iHerb.com et ses trésors

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Nouvelle commande :)

commandeiherb15_zps92b01513.jpg

J'ai bien aimé le petit paquet de biscuits à la vanille Barbara's Bakery donc je tente ceux au beurre de cacahuète :)

Et pour une prochaine commande je vais tenter des jelly beans. Mais j'hésite entre les goûts classiques ou les goûts originaux ! Je pense quand même me tourner vers les goûts originaux.

Ah oui et en ce moment ils sont longs à préparer la commande et l'expédier ! Apparemment c'est dû aux nombreuses commandes et au 4 juillet qui était férié.

Sinon je vais peut-être stopper un peu mes commandes parce que l'année dernière on était plusieurs à avoir choppé des frais de douane en août ! Là j'espère que cette commande et celle d'avant y échapperont !

6 Septembre 2012
835
349
494
@pampelune: super trouvaille les jelly bean ! merci !
Et sinon le 4-07 , c'est la fête nationale aux states comme notre 14-07. Pour l'occasion , c'est un mini black friday, y a bcp de soldes en plus des congés. Du coup, iHerb avait précisé qu'ils expédieraient les commandes passées ds cette période là avec un peu de retard.
Je ne sais pas s'il y en a qui boivent du thé parmi vous mais en ce moment il font la théière individuelle just a leaf organic à 2$95 , en achetant une boite de thé de la même marque.
La youtubeuse Mei ling en avait parlé . J'ai bien envie de repasser une commande mais ce serait pas très raisonnable, j'espère que début aout l'offre sera toujours d'actualité.

11 Juillet 2013
34
4
159
Bonsoir à toutes !!

Nouvelle ici, mais iherb et moi c'est presque 1 an d'amour :test avec des petites déceptions mais toujours autant de plaisir à déballer mes petits cartons !!!!!!!

Si je peux donner ma petite pierre à l'édifice cela sera avec grand plaisir ;)

Alors une des commandes que j'attends avec impatience, elle date du 1/07/13

Hurraw! Balm, protection solaire SPF15 Baume, Tangerine camomille, 0,15 onces (4,3 g)
ShippedOut
3,51 $

Naturals Andalou, Probiotic + C Crème de renouvellement, de 1,7 fl oz (50 ml)
ShippedOut
19,96 $

Zone de Scar, traitement de l'acné et cicatrices Crème Effet, 0,5 oz (14 g)
ShippedOut
6,65 $

Hurraw! Balm, baume teinté pour les lèvres, la cannelle, 0,15 onces (4,3 g)
ShippedOut
3,39 $

St. Dalfour, Organic, Golden Peach Tea, 25 sachets de thé, 1,75 oz (50 g)
ShippedOut
$ 3,99

St. Dalfour, Organic, Golden Mango Green Tea, 25 sachets de thé, 1,75 oz (50 g)
ShippedOut
3,32 $

Nutiva, extra biologique huile de coco vierge, le 15 fl oz (445 ml)
ShippedOut
10,66 $

Dernière édition :
11 Juillet 2013
34
4
159
La seconde du 6/07/13

Hurraw! Baume, Nuit Traitement Lip Balm, Bleu Camomille vanille, 0,15 onces (4,3 g)
ShippedOut
3,51 $

Hurraw! Balm, baume teinté pour les lèvres, la cannelle, 0,15 onces (4,3 g)
ShippedOut
3,39 $

Eden Foods, Bio, épicés Graines de citrouille rôties à sec, 4 onces (113 g)
ShippedOut
3,15 $

Nubian Heritage, Body Wash, beurre de karité cru au lait de soja, la vitamine E, l'encens et la myrrhe, le 13 fl oz (384 ml)
ShippedOut
9,83 $

iPlay Inc., choux verts, Silicone Finger brosse à dents, brosse à dents 1
ShippedOut
3,23 $

Hugo Naturals, gel douche, Vanilla & Sweet Orange, le 12 fl oz (355 ml)
ShippedOut
8,62 $

Savons de Dr. Bronner magiques, 18-en-1 Pure Hemp-savon de Castille, lavande, 2 fl oz (59 ml)
ShippedOut
2,99 $

Sierra abeilles, cire d'abeille bio grenade baume à lèvres avec la vitamine E, 0,15 oz (4,25 g)
ShippedOut
0,85 $

Terre Yummy, Organic Pops, 20 + Pops, 4,2 oz (119 g)
ShippedOut
3,39 $

Dernière édition :
11 Juillet 2013
34
4
159
La 3ème commande :innocent:

Nubian Heritage, le beurre de karité brut, infusé avec de l'encens et la myrrhe, 4 oz (114 g)
ShippedOut
10,65 $

Nubian Heritage, Body Wash, beurre de karité cru au lait de soja, la vitamine E, l'encens et la myrrhe, le 13 fl oz (384 ml)
ShippedOut
9,83 $

ShippedOut
3,15 $

Organics ??vara, congé en spray démêlant 3 fl oz (88.72 ml)
ShippedOut
5,41 $

Nubian Heritage, Raw Lotion au beurre de karité, 8 fl oz (238 ml)
ShippedOut
8,19 $

Fruit nu, Pomme Cannelle Chips, 2,2 oz (63 g)
ShippedOut
2,70 $

Dernière édition :
11 Juillet 2013
34
4
159
4ème commande du 12/07/13 :ill:

Traitement
3,15 $

Halfpops, Le Croquant Heart of Popcorn, Natural Aged Cheddar blanc, 7 oz (198 g)
Traitement
3,71 $

Terre Yummy, Lollipops organiques, taille de la famille Sac, Watermelon Wet-Face, 50 + Pops, 12.3 oz (349 g)
Traitement
6,79 $

Sierra abeilles, Organic Vanilla un baume pour les lèvres avec de la vitamine E, 0,15 oz (4,25 g)
Traitement
0,85 $

11 Juillet 2013
34
4
159
5ème commande du 12/07/13 :lalala:

Hurraw! Balm, baume à lèvres, noix de coco, 0,15 onces (4,3 g)
Traitement
3,39 $

Hurraw! Balm, Earl Grey Lip Balm, 0,15 onces (4,3 g)
Traitement
3,39 $

Patrimoine produits, l'eau de rose, pétales de rose, 4 fl oz (120 ml)
Traitement
4,43 $

Organics ??vara, congé en spray démêlant 3 fl oz (88.72 ml)
En attendant
Raison: attente pour l'attribution
Dernière mise à jour 12/07/2013 08:46:24
5,41 $

Traitement
3,15 $

Terre Yummy, Lollipops organiques, saveurs assorties, 50 + Pops, 12.3 oz (349 g)
Traitement
6,79 $

Terre délicieux, organique vitamine C Drops, Anti-Oxifruits, de 3,3 oz (93,5 g)
Traitement

2,54 $

Halfpops, Le Croquant Heart of Popcorn, Natural Aged Cheddar blanc, 7 oz (198 g)
Traitement
3,71 $

11 Juillet 2013
34
4
159
Voilà mais oups je viens de voir que j'ai tout copier/coller sous traduction :facepalm:

Comme vous pouvez le constatez j'adore les petites graines de citrouilles rôties et épicées !! elles sont succulentes et représente une jolie quantité de protéines donc au lieu de picorer des cacahuètes je trouve que cela est un bon compromis !!

Les baume Hurraw sont formidables, certes plus gras que les autres mais je les trouve plus nourrissants et avec une belle composition !!

J'aime aussi les produits de la gamme nubian heritage, ils ont sauvé la peau de mon aîné il y a un an lorsqu'il s'est retrouvé à 23 ans avec une poussée acnéique !! surtout avec le savon noir et la petite lotion Scar Zone Acné !!

J'ai tant d'autres produits que j'ai testé et que j'aimerais partager avec vous !! hormis les shamp et après shamp DS que vous connaissez toutes  !! j'ai juste mis ici les commandes que j'attends ;)

Dernière édition :
11 Juillet 2013
34
4
159
Bonjour à toutes,

Je pensais trouver une petite carte verte pour mon colis du 1er juillet :tears: et non rien, de rien mais c'est souvent très aléatoire ces petites choses là ;)

J'aime beaucoup l'eau de rose de chez :

HRP-44609-1.jpg
Heritage Products, RoseWater, Rose Petals, 4 fl oz (120 ml)

Étonnement je ne supporte pas bien la lotion tonique de Thayers à la lavande :sad: elle me picote la peau et me fait apparaître quelques petits boutons !! celle à l'eau de rose me va fort bien ;) mais j'ai tout de même une petite préférence pour celle citée plus haut !!

Je signale que j'ai une peau très réactive déshydraté avec une tendance à l'eczéma !!

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Salut les filles,

je donne contre frais de port la crème hydratante "Aubrey Organics - Every Day Basics Moisturizer, Normal/Oily Skin " car je trouve l'odeur trop forte (un peu boisée je dirais), la texture est également assez épaisse mais absorbée rapidement et matifie bien. Je l'ai très peu utilisée, reçue il y a 15 jours à peine.

Je l'ai proposée également sur le forum dédié aux ventes mais je me suis dit que ça pouvait en intéresser certaines ici..

11 Juillet 2013
34
4
159
Bonsoir à toutes !!

Je viens de lire les 13 pages de 60 millions de consommateur sur France Distribution Internationale et visiblement il ne s'agit pas d'une arnaque mais bel et bien d'une société de recouvrement qui retient les colis en otage contre des frais de douane et de dossiers exorbitants !!

Désolée :sad:

9 Juillet 2013
5
0
154
Montpellier
Coucou les filles !

Dites moi, question, vos colis iHerb vous parviennent toujours par La Poste ? Ils atterissent jamais genre en Mondial Relay ?
Parce que j'ai reçu un mail Mondial Relay ce matin d'un colis qui serait arrivé pour moi, sauf que le relais est à 780km de chez moi, ah ah ! Et je n'ai pas de colis censé arrivé en Mondial Relay... Le seul colis que j'attends c'est ma commande iHerb mais je n'ai trouvé nul part que ça pouvait arrivé en Mondial Relay.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes