iHerb.com et ses trésors

11 Juillet 2013
34
4
159
poney-queen;4250675 a dit :
@pepper78000 Oui je crois bien, je m'y connais pas trop mais il me semble que c'est ça
Si tu t'y connais je prêche une convaincue ;)  je me fais des sérums contre l’eczéma que j'ai sur le visage et c'est mille fois mieux que la cortisone !!!! mais c'est vrai qu'il faut les connaitre un peu ces petites bêtes là ;)

Edit : si tu veux des conseils sur certaines HE pour les cheveux dis moi ce que tu cherches comme effets (chutes, densité etc) ;) j'en ai repéré quelques unes de bien pour les cheveux même si je trouve qu'aroma zone est vraiment le temple pour les HE et les huiles végétales !!

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@pepper78000 :

Coucou ! Je te remercie pour tes reponses.
J'ai 23 ans :)
J'avais deja mis 1 creme hydratante de JN dans ma wishlist, j'avais mis la Balancing Yalm puisque je suis censee avoir une peau mixte mais toutes les autres cremes hydratantes pour peaux mixtes que j'ai essaye (seulement 2) n'etaient pas suffisantes, donc je prendrais surement la meme que pour ta fille.

Et pour la creme, oui c'est dommage pour la Alba, je l'utilise pour le corps du coup.
Est ce que les autres cremes solaires de Jason sont bien? :)

11 Juillet 2013
34
4
159
sera-kim;4251185 a dit :
@pepper78000 :

J'avais deja mis 1 creme hydratante de JN dans ma wishlist, j'avais mis la Balancing Yalm puisque je suis censee avoir une peau mixte mais toutes les autres cremes hydratantes pour peaux mixtes que j'ai essaye (seulement 2) n'etaient pas suffisantes, donc je prendrais surement la meme que pour ta fille.

Et pour la creme, oui c'est dommage pour la Alba, je l'utilise pour le corps du coup.
Donc celle à la vitamine E dont je t'ai parlé est plus appropriée ;) même si la Yalm est bien elle est plus pour les peaux mâtures !!

C'est un très bon compromis et puis de toutes façons cela reste une protection !!

Je ne connais pas les autres car j'avoue que comme celle que je t'ai conseillé me va bien je reste sur une équipe qui gagne !! et puis après c'est comme pour tout, me meilleur des anti rides c'est de ne pas s'exposer ou alors un peu avec protection après 16 heures ;)

Je crois qu'en restant sur une bonne crème Bio avec une belle compo, on diminue les risques de cochonnium sur la peau !!

30 Juin 2011
402
822
4 814
@pepper78000 : Merci beaucoup beaucoup !
En fait non justement je ne m'y connais pas du tout, mais j'ai lu beaucoup d'éloges ! J'essaie de prendre la résolution d'arrêter les cochonneries sur mes cheveux. J'entendrai volontiers tes conseils, je pensais demander à ma coiffeuse mais pas sure qu'elle s'y connaisse...

Alors mes cheveux c'est un peu le désastre, chute importante, cassants, rêches, et gras aux racines (j'ai fait un henné il y a quelque temps donc ils ne sont plus vraiment gras, mais l'effet va s'estomper je pense dans quelques semaines, ce n'est plus l'ugence de ce côté là mais je préfère anticiper).

Si tu préfères me conseiller des produits d'Aroma Zone ça me convient aussi bien sur, excepté si les prix/frais de port sont exhorbitants.

Merci :fleur:

11 Juillet 2013
34
4
159
poney-queen;4251296 a dit :
@pepper78000 : Merci beaucoup beaucoup !
En fait non justement je ne m'y connais pas du tout, mais j'ai lu beaucoup d'éloges ! J'essaie de prendre la résolution d'arrêter les cochonneries sur mes cheveux. J'entendrai volontiers tes conseils, je pensais demander à ma coiffeuse mais pas sure qu'elle s'y connaisse...

Alors mes cheveux c'est un peu le désastre, chute importante, cassants, rêches, et gras aux racines (j'ai fait un henné il y a quelque temps donc ils ne sont plus vraiment gras, mais l'effet va s'estomper je pense dans quelques semaines, ce n'est plus l'ugence de ce côté là mais je préfère anticiper).

Si tu préfères me conseiller des produits d'Aroma Zone ça me convient aussi bien sur, excepté si les prix/frais de port sont exhorbitants.

Merci :fleur:

Ce n'est que mon humble avis mais tu peux déjà commencer par aller dans une parapharmacie et acheter des petites gélules à avaler, mon oncologue m'a conseillé les OPTINIM CHEVEUX de Santé Verte à raison d'une gélule par jour et j'avoue qu'au bout de 1 mois j'ai vu un mieux, mais vraiment !!

Pour le cheveux gras il te faut un shampoing doux (sans ALS et SLS) et tu dois éviter l'eau chaude car cela ouvre les écailles !!
Ce qui tu peux faire c'est acheter des céramides, squalane et huiles végétales genre huile de noix de coco  que tu appliqueras sur tes pointes sèches afin de gainer tes pointes !!

Tu peux aussi te rincer les cheveux (en dernière eau avec de l'eau froide additionnée de cidre) cela les fait briller !!

Les HE qui régulent le cheveux gras, donc à appliquer dans ta noix de shampoing sont la bergamote, le pamplemousse, le citron, le laurier etc perso j'aime beaucoup le cèdre Atlas à raison de 2 à 3 gouttes dans ta noix de shamp.

Tu peux aussi te faire un masque capillaire au Rhassoul voir même un henné neutre !!

Tu peux aussi faire des bains d'huile (sur les pointes à raison d'une fois par semaine) la veille de te laver les cheveux, sur cheveux secs et à laisser poser toute la nuit puis tu laves en premier shamp sur les pointes et le second sur toute la chevelure. Bien rincer à l'eau tiède voir froide ;)

squalane :

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_actif_squalane.asp

Céramide végétale :

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_actif_ceramides.asp

Je te donne cela un peu en vrac mais si tu as des questions précises n'hésites pas !! ;)

FDP sur aroma zone offerts dès 35 euros sinon c'est 5.5 en Colissimo suivi

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
pepper78000;4251220 a dit :
sera-kim;4251185 a dit :
@pepper78000 :

Donc celle à la vitamine E dont je t'ai parlé est plus appropriée ;) même si la Yalm est bien elle est plus pour les peaux mâtures !!

C'est un très bon compromis et puis de toutes façons cela reste une protection !!

Je ne connais pas les autres car j'avoue que comme celle que je t'ai conseillé me va bien je reste sur une équipe qui gagne !! et puis après c'est comme pour tout, me meilleur des anti rides c'est de ne pas s'exposer ou alors un peu avec protection après 16 heures ;)

Je crois qu'en restant sur une bonne crème Bio avec une belle compo, on diminue les risques de cochonnium sur la peau !!

Merci ~

Pour le soleil, parfois je n'ai pas le choix avec mon travail, je suis majoritairement a l'ombre mais parfois je reste 20 min ~ en plein soleil a 12h et je rentre en velo a 14h donc j'essaye de faire attention :)

11 Juillet 2013
34
4
159
sera-kim;4251593 a dit :
pepper78000;4251220 a dit :
sera-kim;4251185 a dit :
@pepper78000 :

Merci ~

Pour le soleil, parfois je n'ai pas le choix avec mon travail, je suis majoritairement a l'ombre mais parfois je reste 20 min ~ en plein soleil a 12h et je rentre en velo a 14h donc j'essaye de faire attention :)
A là c'est clair !!!

Ma grand mère travaillait dans les vignes et je me souviens qu'elle portait toujours de grands chapeaux et avait toujours des chemises à manches longues !! un peu comme au Vietnam ou les femmes sont couvertes pour ne pas prendre le soleil ;)

30 Juin 2011
402
822
4 814
Merci beaucoup @pepper78000 pour toutes les précisions ! Après je me sens pas trop de prendre des gélules tous les jours, j'y pense jamais en fait mais je vais suivre tes précieux conseils (hum citron :icon_4laugh:)
Les HE on peut les mélanger quelques gouttes de plusieurs à chaque shampooing ou bien on en choisit une seule ?

Je me lave les cheveux le soir donc généralement j'ai pas trop le temps de mettre des trucs sur les cheveux avant le shampooing. Je vais déjà essayer tout le reste et me refaire un henné !

Vraiment mille mercis :fleur:

11 Juillet 2013
34
4
159
poney-queen;4253420 a dit :
Merci beaucoup @pepper78000 pour toutes les précisions ! Après je me sens pas trop de prendre des gélules tous les jours, j'y pense jamais en fait mais je vais suivre tes précieux conseils (hum citron :icon_4laugh:)
Les HE on peut les mélanger quelques gouttes de plusieurs à chaque shampooing ou bien on en choisit une seule ?

Je me lave les cheveux le soir donc généralement j'ai pas trop le temps de mettre des trucs sur les cheveux avant le shampooing. Je vais déjà essayer tout le reste et me refaire un henné !

Vraiment mille mercis :fleur:
C'est vrai que de prendre des petites pilules cela fait un peu médicaments mais en fait il s'agit de plantes et comme cela s'achète en pharmacie on peut toujours demander conseil !! et surtout on ne les prend qu'en cure (2 fois par an par exemple) !!

Perso je mets dans ma dose de shamp 1 ou 2 gouttes d'HE de bay st thomas par exemple et 2 gouttes de protéines de riz ou de soie ;) j'évite de mélanger dans la dose de shamp les HE !! je passe à une autre HE au shamp. suivant mais toujours additionné d'un principe actif (protéine de soie, riz, provitamine B5 etc) !!

C'est bien le henné et c'est déjà en soi un très bon soin ;) !! tu peux aussi mettre sur tes pointes quelques gouttes d'huile végétale comme l'avocat !! un peu sinon cela va faire grassouille lol

Je t'en prie, si je peux t'aider c'est avec plaisir ;) et puis j'aime beaucoup les produits naturels !!!

11 Juillet 2013
34
4
159
kiwi-kiwi;4255182 a dit :
@pepper78000 : dis... c'est de quelle marque les graines de citrouille roties? :shifty:
J'ai envie de tester :d
Coucou les filles et bon dimanche à toutes !!!

Quelle chaleur dès le matin :hot: enfin en RP et en appartement !!

Alors attention ces petites graines de citrouille rôties à la sauce soja, à l'ail, au poivre de Cayenne et peut être au piment (je ne m'en souviens plus) sont très addictives :bave:j'en ai fait goûter à mon mari et il a mangé tout le paquet !!!

Elles piquent un peu en bouche mais ne vous "l'arrache" pas non plus hein ;)

C'est la marque Eden organic

http://www.iherb.com/Eden-Foods-Organic-Spicy-Pumpkin-Dry-Roasted-Seeds-4-oz-113-g/10869

Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
pepper78000;4255723 a dit :
kiwi-kiwi;4255182 a dit :
@pepper78000 : dis... c'est de quelle marque les graines de citrouille roties? :shifty:
J'ai envie de tester :d
Coucou les filles et bon dimanche à toutes !!!

Quelle chaleur dès le matin :hot: enfin en RP et en appartement !!

Alors attention ces petites graines de citrouille rôties à la sauce soja, à l'ail, au poivre de Cayenne et peut être au piment (je ne m'en souviens plus) sont très addictives :bave:j'en ai fait goûter à mon mari et il a mangé tout le paquet !!!

Elles piquent un peu en bouche mais ne vous "l'arrache" pas non plus hein ;)

C'est la marque Eden organic

http://www.iherb.com/Eden-Foods-Organic-Spicy-Pumpkin-Dry-Roasted-Seeds-4-oz-113-g/10869

Oooooh merci!!! Je les garderai sous clé alors :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes