iHerb.com et ses trésors

17 Juillet 2013
8
1
154
Merci pour vos réponses:d
Je pense que je vais essayer les Nature's Gate et en prendre un pour cheveux gras et un au henné pour la brillance par exemple (pas de risque celui au henné avec une couleur chimique ? Je pense pas mais je préfère demander..)

Pour le gommage visage, même si celui de DE ne semble pas agressif, vous pensez qu'il vaut mieux éviter ? Sinon, je peux très bien l'utiliser sur le visage sans en mettre sur le nez.

Pour le nettoyant visage, j'ai aussi entendu parler du gel nettoyant lumineux à la lavande de la marque Avalon Organics. Vous l'avez testé ??

11 Juillet 2013
34
4
159
amnezy;4249123 a dit :
pepper78000;4249093 a dit :
Niveau AS les giovanni j'ai remarqué qu'ils m'ont fait regraisser les cheveux plus vite au bout de plusieurs utilisations, je pense qu'il faut plus les utiliser une fois par semaine :) Un peu comme le shampoing à la rose et au chèvrefeuille de Aubrey !

Sinon oui l'aloé vera est génial pour la peau. Et l'eau florale aussi, après celle à la rose ( mais ce n'est qu'une question de goût ) fait un peu "grand mère" à l'odeur, j'ai commandé l'eau de lilas, je vous en dirais des nouvelles !
Tu vois je n'aime pas trop les shampoings Giovanni !!! mais leur après shampoings sont géniaux !! il est bon de noter qu'ils peuvent faire regresser les cheveux ;) c'est de cette façon que chacune pourra trouver la meilleure combinaison pour ses cheveux !!

Pour la rose c'est vrai !! comme c'est de la rose de Damas elle sent la poudre, enfin le parfum de nos mamies mais c'est la seule chose que ma peau à problème (eczéma) supporte :sad:

J'ai acheté la lotion Thayers à la lavande et cela me brûle !! pourtant il n'y a pas d'alcool dedans mais cela me pique fort :sad: il n'y a vraiment que l'eau de rose que je supporte !!

As tu essayé l’hamamélis ? il semblerait qu'elle soit pas mal du tout !!

On peut aussi mettre du gel d'aloe vera dans son soin après shampoing sans rinçage par exemple !! cela apporte de hydratation mais attention à ne pas en mettre trop sinon cela fait un effet cartonné pas sympactoche :oo:

Je crois que ce site va nous réserver encore bien des surprise !! cela fait 1 an que je commande 2 à 3 fois par mois et je suis toujours comme une gamine face à des trucs nouveaux, bio ou improbables lol

Dernière édition :
11 Juillet 2013
34
4
159
manoula;4249137 a dit :
Merci pour vos réponses:d
Je pense que je vais essayer les Nature's Gate et en prendre un pour cheveux gras et un au henné pour la brillance par exemple (pas de risque celui au henné avec une couleur chimique ? Je pense pas mais je préfère demander..)

Pour le gommage visage, même si celui de DE ne semble pas agressif, vous pensez qu'il vaut mieux éviter ? Sinon, je peux très bien l'utiliser sur le visage sans en mettre sur le nez.

Pour le nettoyant visage, j'ai aussi entendu parler du gel nettoyant lumineux à la lavande de la marque Avalon Organics. Vous l'avez testé ??
Non c'est juste le vrai henné et la coloration qui pose soucis ;)

Pour le gommage vraiment cela dépend de ta peau, si elle est sensible il faut vraiment en prendre un tout doux !! celui que tu cites est très bien mais toujours avec beaucoup de douceur car il ne faut pas contrarier le film lipidique de la peau !! ce Gentle Stimulating Facial Scrub de Desert Essence est très bien ;)

C'est une très bonne marque !! ma soeur l'utilise et elle l'aime beaucoup !! la seule chose qui peut gêner dans cette c'est certaines fragrances mais la qualité des produits est clean !!

11 Juillet 2013
34
4
159
amnezy;4249327 a dit :
pepper78000;4249240 a dit :
J'ai la chance d'avoir une peau sensible mais qui supporte assez bien les produits, donc c'est vrai que je peux me passer de la rose, après si comme toi la peau est super sensible ça reste le mieux !
Je n'ai encore jamais acheté de lotion Thayers ( parce que c'est trop lourd et je veux trop de choses :shifty:) mais je suis bien tentée par celle au concombre !

La lavande je suis mitigée sur cette plante, ma mère ne la supporte pas sur sa peau, ça la brûle elle aussi :erf:

Mais oui, ce site aura ma peau ( au moins celle de mon compte en banque ! ), j'ai tout envie de tester !
Quand je suis fatiguée ou stressée je peux me retrouver avec des plaques sur les pommettes et le front :sad: c'est une plaie d'avoir la peau réactive !!
Avant j'utilisais les produits Dermalogica et bien je fais des réactions allergiques et je ne supporte plus leur très célèbre Daily microfoliant que j'utilisais pourtant qu'une fois par mois !

Bref je me suis tournée vers les remèdes de grand mère (tiens on y revient lol) et j'ai fabriqué moi même mes sérums (huiles végétales + huiles essentielles) qui étaient adaptés à mon type de problème et mes crèmes !! et puis j'ai découvert iberb :facepalm: lol et j'ai pu trouver des produits clean des compo bien décrites et j'avoue que certains produits ont fait des miracles !!!

Pour info un petit produit génial sur les boutons, vous savez ceux qui poussent comme ça d'un coup d'un seul lol

http://www.iherb.com/Scar-Zone-Acne-Treatment-Scar-Diminishing-Cream-0-5-oz-14-g/27407

Pour la lotion Thayers au concombre je crois que Mei Ling en était très contente surtout l'été car elle trouvait qu'elle était très rafraîchissante !!

Tu m'étonnes lol plus tu y vas et plus tu remplis ton panier :shifty: et le pire du pire c'est quand tu lis qu'un produit est génial du coup il te le faut !!!!!!

J'attends encore 5 commandes (en fait je préfère fractionner mes commandes, genre diviser pour mieux régner ;)) et dans mon panier j'ai pris cela un truc improbable :

http://www.iherb.com/Halfpops-The-Crunchy-Heart-of-Popcorn-Natural-Aged-White-Cheddar-7-oz-198-g/46473

Selon certaines youtubeuse est délicieux et faible comme je suis j'en ai acheté :nomnom:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Coucou les filles.

Je recherche une creme hydratante et seulement hydratante. J'utilise une creme Dermaclay qui me convient pas mal, mais je ne suis pas sur par rapport aux tests.
J'ai deja fait des recherches sur le site, mais les cremes sont souvent hydratantes ET nourrissantes :-/

Je recherche egalement une creme solaire ( +50) pour le visage, celle que j'ai achete (Alba Botanica) me pique les yeux :sad:

Je vous remercie :)

17 Juillet 2013
8
1
154
Bon ben va falloir choisir..:XD: Mon panier

J'hésite vraiment pour les shampoings :
-Tea tree : je risque pas l'effet rebond ? Pas trop agressif ?
-Un au henné pour la brillance, en espérant qu'il fonctionne bien.
-Un après shampoing : mais lequel ? un DE ? Un Natural's au henné ? J'ai des longs cheveux, un peu ternes et rapapla et je suis pas fan des noeuds..
Je sais pas quoi choisir:facepalm:

Sinon Sera Kim : je crois qu'il existe une crème d'Andalou naturals qui semble pas mal, avec vitamine C

11 Juillet 2013
34
4
159
sera-kim;4249481 a dit :
Coucou les filles.

Je recherche une creme hydratante et seulement hydratante. J'utilise une creme Dermaclay qui me convient pas mal, mais je ne suis pas sur par rapport aux tests.
J'ai deja fait des recherches sur le site, mais les cremes sont souvent hydratantes ET nourrissantes :-/

Je recherche egalement une creme solaire ( +50) pour le visage, celle que j'ai achete (Alba Botanica) me pique les yeux :sad:

Je vous remercie :)
Bonjour Sera kim !!

Je ne connais pas ton âge mais j'ai acheté celle là pour ma fille qui a la peau déshydratée malgré ses 18 ans et elle en est ravie :

http://http://www.iherb.com/Jason-Natural-Revitalizing-Vitamin-E-5-000-IU-4-oz-113-g/6293

Pour la crème solaire alors perso j'utilise celle ci :

http://http://www.iherb.com/Jason-Natural-Sun-Mineral-Sunscreen-SPF-30-4-oz-113-g/25273

C'est une spf 30 mais elle résiste à l'eau et ne contient pas de nanoparticules !! de plus je ne sais pas si tu as vu l'émission sur les crèmes solaires mais ils disent que le SPF 50 ne veut pas dire grand chose mais qu'il vaut mieux une crème bio de 30 et en remettre plus souvent ;)

L'alba je ne l'aime pas car oui elle pique les yeux lol

Dernière édition :
11 Juillet 2013
34
4
159
manoula;4249514 a dit :
Bon ben va falloir choisir..:XD: Mon panier

J'hésite vraiment pour les shampoings :
-Tea tree : je risque pas l'effet rebond ? Pas trop agressif ?
-Un au henné pour la brillance, en espérant qu'il fonctionne bien.
-Un après shampoing : mais lequel ? un DE ? Un Natural's au henné ? J'ai des longs cheveux, un peu ternes et rapapla et je suis pas fan des noeuds..
Je sais pas quoi choisir:facepalm:

Sinon Sera Kim : je crois qu'il existe une crème d'Andalou naturals qui semble pas mal, avec vitamine C
Coucou Manoula,

Toutes celles qui ont essayé le DS au citron et tee tree on été contentes ;) après si tu as le cuir chevelu sensible fait attention aux tensio actifs dans les compo des shamp !!

Pour les AS je t'ai donné mon avis, j'aime les Giovanni que je préfère en après shamp qu'en shamp !! ils ont cette propension à ne pas laisser le cheveux secs et surtout ils ne donnent pas de frisottis lol
Mais les DE sont bien aussi :innocent: du coup je ne t'aide pas beaucoup sur ce coup là ;)

Je crois qu'après c'est à toi de voir ce que tes cheveux apprécieront, mais vois-tu avec de bonnes marques comme celles citées tu ne risques pas de te tromper !!

Pourquoi ne pas prendre en plus ce petit spray :

http://http://www.iherb.com/Isvara-Organics-Leave-In-Detangling-Spray-3-fl-oz-88-72-ml/40371

Il est sans rinçage et fait briller !! je l'avais acheté car missblackline en disait du bien ;)

Si c'est de cette crème que tu parles alors oui fonce !!!

http://http://www.iherb.com/Andalou-Naturals-Probiotic-C-Renewal-Cream-1-7-fl-oz-50-ml/39593

Elle est bien mieux que celle à la vitamine C Avalon Organic que je trouve un peu collante à l’application mais qui fait tout de même une jolie peau bien pulpée !!

Attention si tu prends une de ces deux crèmes ne les mets pas le jour car la vitamine C et le soleil ce la ne fait pas bon ménage ;)

Dernière édition :
30 Juin 2011
402
822
4 814
Ils vendent bien des huiles essentiels pour appliquer sur les cheveux (lavande, romarin, des trucs comme ça) ?
Je n'arrive pas à les trouver sur le site, pas dans la catégorie hair en tout cas >o<

11 Juillet 2013
34
4
159
poney-queen;4250639 a dit :
Ils vendent bien des huiles essentiels pour appliquer sur les cheveux (lavande, romarin, des trucs comme ça) ?
Je n'arrive pas à les trouver sur le site, pas dans la catégorie hair en tout cas >o<
Parles tu des huiles essentielles comme celles de chez aromazone type bay st thomas etc ?

11 Juillet 2013
34
4
159
J'ai trouvé cela !! il y a les huiles végétales et les huiles essentielles après il est important de spécifier que les HE sont des "presque" médicaments !! elles sont puissantes et attention aux enfants, femmes enceintes.

Certaines peuvent s'utiliser pures, les autres doivent être diluées dans de l'huile végétale ou une à deux gouttes dans l'après shampoing !!

http://http://www.iherb.com/Aromatherapy-Essential-Oils

Si tu veux de bonnes synergie en fonction de ce que tu recherches n'hésites pas ;)

Oups j'oubliais attention aux HE à partir d'agrumes elles sont photosensibilisantes et doivent être utilisées le soir comme par exemple une très bonne synergie contre les moustiques

2 ml d'HE de citronnelle
2 ml d'HE d’eucalyptus citronné
2 ml d'HE de géranium rosat d'Egypte

Vous pouvez placez cela sur une petite pastille de céramique à côté de vous la nuit plus de piqûres c'est assuré ;) l'HE de citronnelle seul n'est pas assez puissante !!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes