iHerb.com et ses trésors

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@Kettu Water-Fox Tu me diras s'ils sont bien alors, je connaissais pas du tout ceux là !

@Illusions Il y a celle ci  qui à l'air bien mais elle n'est pas spécifique pour peaux mixtes..

Bon sinon j'ai eu un mail ce matin pour m'informer que le dupe Real Techniques de la Beauty blender était en stock, du coup j'ai validé vite fait mon panier en attente qui était juste énorme....  :lalala:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Commande reçue avant hier pour ma part, il a mis 14j pour arriver alors que d'habitude je les reçois en 10...

J'avais pris la BB d'Andalou, les shampooings et AS de Desert Essence à la pomme, un baume Hurraw au pamplemousse, un Crazy Rumors à la framboise, des patchs pour eviter les chutes de fards, et des graines de citrouille pour l'apero (j'ai déjà goûté c'est trop bon...)

Je ne connais pas la marque Ainhoa...

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Coralista Ah, super, merci ! Je n'ai pas de compte Paypal et je me demandais s'il fallait que je m'en crée un. Donc du coup, on peut commander avec une simple carte bancaire ?

26 Septembre 2013
12
0
152
Bonjour!

J'ai parcouru quelques pages et ça me donne vraiment envie de commander aussi! :rotate:
Le truc c'est que y'a beaucoup trop de chose et faire un choix est compliqué lol

Pour les cheveux, les miens sont frisés sec et je cherchais des produits sans sulfates ni silicone ni rien, donc je pense pencher pour Dessert essence coconut. Ai-je raison?

Et pour ma peau, elle est plutôt mixte. Normale sur les joue (bien que ce soit la que j'ai des boutons :confused:) et plutôt grasse sur le nez.
Du coup j'ai pensé à ça: Queen Helene, The Original Mint Julep Masque, 8 oz (226.8 g)
et je cherche également une crème de jour. Avez vous des suggestions?
(je me lave le visage au savon d'alep)

Je vous remercie d'avance pour votre aide  :d

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
bountynath;4392081 a dit :
Bonjour!

J'ai parcouru quelques pages et ça me donne vraiment envie de commander aussi! :rotate:
Le truc c'est que y'a beaucoup trop de chose et faire un choix est compliqué lol

Pour les cheveux, les miens sont frisés sec et je cherchais des produits sans sulfates ni silicone ni rien, donc je pense pencher pour Dessert essence coconut. Ai-je raison?

Et pour ma peau, elle est plutôt mixte. Normale sur les joue (bien que ce soit la que j'ai des boutons :confused:) et plutôt grasse sur le nez.
Du coup j'ai pensé à ça: Queen Helene, The Original Mint Julep Masque, 8 oz (226.8 g)
et je cherche également une crème de jour. Avez vous des suggestions?
(je me lave le visage au savon d'alep)

Je vous remercie d'avance pour votre aide  :d

La gamme à la noix de coco Desert Essence sera très bien pour ton cas !
Le masque Queen Helene la compo n'est pas top. Je pense qu'un masque à l'argile Cattier ou Argiletz que l'on peut trouver en para serait mieux.
Et pour la crème tu peux regarder chez Desert Essence, je pense qu'ils en ont font des pas mal pour ton type de peau ! Sinon il y a aussi Andalou Naturals !

26 Septembre 2013
12
0
152
Merci Kenette et Pamplelune!
Je vais regarder tout ca ;)

@kenette le "truc" dessert essence c'est une crème ou pas? Tu l'utilise?

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes