iHerb.com et ses trésors

Hello Hello!

Merci:worthy: j'y suis allée de suite mais j'arrive sur page avec plein de produits:oo: sur une longue liste.
Te serait-il possible de me donner le nom (références, onglets, etc…) exacte de ce que TU prends, s'il te plait?:puppyeyes:

Cela tombe bien qu'il soit anti-age, car hélas, je dois m'y faire:tears:

J'ai hâte, j'attends:pray:

Byyyyyee:test

dulce;4394322 a dit :
Hello!

Good news !

Tout le mois d'octobre, les frais de port (Global Priority Mail by DHL) sont offerts pour toutes commandes au delà de 40$ ! et une réduction supplémentaire de 10% s'applique pour les commandes de 60$ et plus :gnih:
Hello Hello!

Je reviens concernant l'offre de frais de port GRATUITE en octobre  :puppyeyes:

Euuuhh, est-elle valable UNE FOIS?:facepalm:

Parce que la, c'est limité:tears:

J'attends ton information:pray:
Si c'est valable une fois, j'organiserai ma commande en fonction de ce que je désire expressément:nerd:

Merci:fleur:

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
yop je reviens vous parler de quelques produits que j'ai testé récemment:

Le bain de bouche Ecodent: il arrache la gueule même en le diluant beaucoup du coup je suis vraiment pas fan.

Le masque purifiant Giovanni: Je l'aime beaucoup! Il ne sèche pas comme un masque à l'argile , il est doux et il sent plutôt bon bien que l'odeur soit discrète. Question efficacité, j'ai vraiment senti une sensation de chaleur pendant la pose et ma peau plus nette après l'application. Il a fait remonter quelques points noirs à la surface donc ce matin j'ai eu quelques boutons. Mais ils sont tout petits et disparaîtront vite (et ils étaient à l'endroit de points noirs récalcitrants donc je prends ça comme une bonne nouvelle)

Le masque hydratant BWC (beauty without cruelty): attention ce masque sent très fort la lavande! heureusement que mon aversion pour cette odeur m'est passée il y a peu parce que l'odeur est hyper présente. Sinon la texture est un peu spéciale, on dirait un genre pommade. Facile à appliquer, pas trop chiant à rincer, j'ai trouvée ma peau plus lumineuse et rebondie le lendemain de son application. J'en suis donc satisfaite!

caribbean;4399661 a dit :
Hello Hello!

Je reviens concernant l'offre de frais de port GRATUITE en octobre  :puppyeyes:

Euuuhh, est-elle valable UNE FOIS?:facepalm:

Parce que la, c'est limité:tears:

J'attends ton information:pray:
Si c'est valable une fois, j'organiserai ma commande en fonction de ce que je désire expressément:nerd:

Merci:fleur:

Je crois pas que l'offre soit limitée à une seule commande, il y a rien qui le laisse entendre sur le site ;)

15 Novembre 2012
39
8
359
caribbean;4399644 a dit :
Hello Hello!

Merci:worthy: j'y suis allée de suite mais j'arrive sur page avec plein de produits:oo: sur une longue liste.
Te serait-il possible de me donner le nom (références, onglets, etc…) exacte de ce que TU prends, s'il te plait?:puppyeyes:

Cela tombe bien qu'il soit anti-age, car hélas, je dois m'y faire:tears:

J'ai hâte, j'attends:pray:

Byyyyyee:test

Alors voici à nouveau le lien http://www.aroma-zone.com/aroma/actifs_purifiants.asp
C'est le premier à droite, AHA - Acide de fruits. D'ailleurs celui à ça gauche, l'actif concentré éclat & lumière, à l'air pas mal non plus.

Pour les frais de ports gratuits sur IHerb, c'est sur tout le mois d'octobre, peut importe le nombre de commande .

Voilà :)

dulce;4402362 a dit :
Alors voici à nouveau le lien http://www.aroma-zone.com/aroma/actifs_purifiants.asp
C'est le premier à droite, AHA - Acide de fruits. D'ailleurs celui à ça gauche, l'actif concentré éclat & lumière, à l'air pas mal non plus.

Pour les frais de ports gratuits sur IHerb, c'est sur tout le mois d'octobre, peut importe le nombre de commande .

Voilà :)
Hello! Hello!

Merci pour les infos des commandes, je vais DEGAINER MA CARTE. Peu importe ce que dira le banquier:headbang:

Pour l'AHA celui de gauche me tente surtout qu'il est
Soins préventifs et curatifs anti-taches
Soins éclaircissants du teint
Soins anti-âge
Prévention du photovieillissement
Prévention du vieillissement des peaux soumises au stress, à la pollution, au tabac...
Soins des peaux sensibles
HUUUUMM BEAUCOUP DE CHOSES:cupidon:

Mais vu les prix je peux acheter les 2:puppyeyes:

MERCIIIII
Byyyeee

26 Septembre 2013
12
0
152
Salut les Iherbeuse!

Je viens juste de recevoir ma commande ca à mis juste une semaine :d
J'ai un produit qui s'est renversé, j'ai pris une photo et envoyé un mail et 2min après je reçois qu'ils ont procédé au remboursement. Ils sont réactif en plus c'est cool :d

Je vous ferais une review de ce que j'ai pris avec le temps :)

Dernière édition :
Hello Hello!

:facepalm: Je suis désespérée:facepalm:
Rien n'est offert en quelque sorte.
Des 60$ les frais de port sont offert.
MAIS:facepalm:
NE PAS DEPASSER LE POIDS:angry:
Huumm ils sont malins:sweatdrop:
Hâte que les frais de port a 12$ soient offerts:pray:
Bon vu les commentaires sur la douane des que nous dépassons les 40$, c'est le serpent qui se mort la queue la:facepalm:

Je vais recevoir plusieurs petites boites huum huumm:puppyeyes: dans ma boite aux lettres:joy:

La crème l'argan est en FREEBEES
http://www.iherb.com/Madre-Labs-Hand-Cream-with-Argan-Nut-Oil-Unscented-2-5-oz-71-g/38095

FONCEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 Septembre 2012
835
349
494
caribbean;4411469 a dit :
H
Bon vu les commentaires sur la douane des que nous dépassons les 40$, c'est le serpent qui se mort la queue la:facepalm:
Ce n'est pas le cas ! J'ai déjà fait moultes commandes (au oins une 60 aine) de plus de 40$ sans frais de douane....Je touche du bois, mais à dire vrai je n'ai pas encore eu de frais de douane.
En revanche, plus ton colis est couteux plus tu prends le risque d’être contrôlé par les douanes mais ce n'est pas systématique et j'ai envie de dire plus qu'un colis couteux , un colis volumineux attire encore plus l'attention....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes