iHerb.com et ses trésors

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Ma mère est fan des pinces à linge iherb elle :cretin:

D'ailleurs, à ce propos, j'ai deux petites questions :
- Est-ce que vous connaîtriez un nettoyant doux qui pourrait aller avec la tosowoong ?
- Et avez-vous déjà testé un shampoing lissant ? Ma maman hésite entre celui-ci qui me fait penser à RRRrrrr et un plus basique, le Giovanni.

(parce que donc oui, ma mère aime beaucoup iherb)

Sinon, il paraît que pour le Black Friday, l'offre de cette année serait une réduc de 10% sur tout le site.

clemence_b;4482410 a dit :
Ma mère est fan des pinces à linge iherb elle :cretin:

- Est-ce que vous connaîtriez un nettoyant doux qui pourrait aller avec la tosowoong ?
Je te conseillerai plutôt des nettoyants asiats pour la coup ;)
Le Snail + EGF de Secret Key ou le Gokujyun de Hadalabo par exemple...
Sur iherb, je ne sais pas s'il y en aura des assez moussants pour faire une "protection" entre ta peau et la brosse

I

Illusions

Guest
En shampoing j'utilise le Acure pour cheveux bouclés et sec. Il faut être fana de l'odeur de l'huile d'argan et amande !
Il me fait les cheveux tout beaux  et les hydrate super bien !

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
J'ai reçu mon premier colis iHerb ! :cheer:
J'avais passé une petite commande de bouffe histoire de tester le site (et parce que je suis en no buy beauté :crying:). Elle a mis un peu moins de 15 jours à arriver, j'ai trouvé le temps long. :lol:
J'ai pas encore tout goûté évidemment mais les Snackimals à la vanille sont délicieux (par contre le paquet de 60g est effectivement tout petit...). Le baume à lèvre Madre Bees me paraît très bien (même s'il pue :sick2:).
J'ai hâte de goûter le chocolat chaud au caramel et les autres sucreries de ma commande !

26 Septembre 2013
12
0
152
Hello Hello!

J'ai une petite questions: les conditioners sont bien des après-shampoing? Ils ont donc pas la même utilité que nos masque soin à nous?

Dans ce cas est ce que vous connaissez un masque/soin à laisser poser quelques minutes qui soit hydratant pour cheveux sec et/ou frisés?

Ah oui et aussi, je me demandais peut être que vous savez. Il y a des huiles à utiliser pour minimiser les cicatrices mais est ce vraiment conseillé pour une peau à peine (c'est un grand mot) sortie de la phase acné?

Bien cordialement :d

I

Illusions

Guest
bountynath;4483722 a dit :
@chimeria hello! Dis moi ton shampoing Acure tu sais s'il y a des silicones dedans? Merci d'avance :)
Voici la liste des ingrédients : Description

Salon Tested Natural Hair Care
   With CoQ10 + Omega 7
   Triple Moisture Repairing Shampoo
   For Normal to Dry/Damaged/Curly Hair
   Color Safe
   Vegan
   Gluten Free
   Sulfate Free
   Paraben Free
   Phthalate Free
   Cruelty Free
Organic euterpe oleracea (acai) berry, organic rubus fruticosus (blackberry), organic rosa canina (rosehips), organic punica granatum (pomegranate), organic fair trade certified rooibos, organic aloe barbadensis vera leaf juice, sodium lauroyl methyl isethionate (from coconut), 100% naturally-derived betaine (from sugar beets), vegetable glycerin, sodium methyl cocoyl taurate (from coconut + amino acids), sodium cocoyl glutamate (from coconut + amino acids), cocoglucosides hydroxypropyltrimonium chloride (sugar conditioner), sodium levulinate (from corn), guar hydroxypropyltrimonium chloride (guar gum conditioner), potassium sorbate (food grade preservative), organic argania spinosa (argan) oil, organic fair trade certified olea europaea (olive) oil, d-alpha tocopherol acetate (vitamin E), hippophae rhamnoides (sea buckthorn) seed oil, organic cucurbita pepo (pumpkin) seed oil, ubiquinone (CoQ10), argania spinosa (argan) stem cells, glycerophosphoinositol lysine (from sunflower), almond extract, cinnamomum aromaticum (cassia bark) oil
   No Synthetic Fragrance
Fair Trade Certified Ingredients

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Les filles, j'ai ma deuxième commande iherb qui me démange :cretin:.

Est ce que vous connaitriez un bon shampoing sec en vente sur le site ? :)

26 Septembre 2013
12
0
152
@chimeria oui merci, j'ai vu mais je comprend rien aux termes scientifiques utilisés du coup je voulais être sur que ce soit bien sans silicones :s

23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
Coucou les filles,

Vous me conseilleriez quoi comme crème hydratante et crème de soin pour premières petites rides d'expression sachant que j'ai la peau sèche et sensible ?

:)

Dernière édition :
I

Illusions

Guest
bountynath;4485241 a dit :
@chimeria oui merci, j'ai vu mais je comprend rien aux termes scientifiques utilisés du coup je voulais être sur que ce soit bien sans silicones :s
C’est assez simple. Les silicones ont principalement des noms qui se finissent en –cone ou – siloxane. Ex : dimethicone, cyclomethicone, cyclopentasiloxane…..  (La différence porte sur le nombre d’atomes, la disposition 3D des molécules etc..)
Source  : http://www.lecosmetologue.com/les-silicones-dans-les-cosmetiques-danger-ou-non/

bountynath;4483704 a dit :
Hello Hello!

J'ai une petite questions: les conditioners sont bien des après-shampoing? Ils ont donc pas la même utilité que nos masque soin à nous?

Dans ce cas est ce que vous connaissez un masque/soin à laisser poser quelques minutes qui soit hydratant pour cheveux sec et/ou frisés?

Ah oui et aussi, je me demandais peut être que vous savez. Il y a des huiles à utiliser pour minimiser les cicatrices mais est ce vraiment conseillé pour une peau à peine (c'est un grand mot) sortie de la phase acné?

Bien cordialement :d

Pour les après-shampooings, de ceux que j'ai testés et qui sont pas mal, tu as effectivement le Acure à l'argan, le Desert Essence à la noix de coco, le Nature's Gate au jojoba.
Beaucoup aiment les Aubrey organics, car ils ont la texture plus proche d'un masque, ils sont plus cremeux (j'avais testé le Island quelque chose, mais pour moi, il y avait mieux, après, ça dépend des cheveux...)

Pour les huiles, il y en a qui peuvent aider à la diminution des cicatrices, mais attention, certaines peuvent être comédogène (je pense à la rose musquée notamment).
Je me bats éperdumment contre mes cicatrices d'acne depuis un an, je te conseillerai plutôt des AHA ou de sproduits à base de vitamine C (c'est ce que je fais en ce moment, et je commence à voir des améliorations) ;)

ambree;4485256 a dit :
Coucou les filles,

Vous me conseilleriez quoi comme crème hydratante et crème de soin pour premières petites rides d'expression sachant que j'ai la peau sèche et sensible ?

:)

J'avais lu ici que la creme à la vitamine E de Jason Naturals était pas mal...
Peut-être la crème à la vitamine C d'Andalou Naturals ou de Avalon ? ;)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes