iHerb.com et ses trésors

26 Septembre 2013
12
0
152
@Helobbo
Merci pour ta réponse, donc les conditionners sont l'équivalent des masques chez nous. Merci pour les références ;)

Concernant les AHA c'est non comédogène du coup? Tu sais si je peux en trouver sur iherb?

Bisous

En fait les AHA ont une action "exfoliante" on va dire, ils retirent les impuretés et affinent le grain de peau. Les premiers jours/semaines, tu vas avoir une poussée de boutons, comme une purge, car tout va "remonter" à la surface.
Sur iherb, je n'y ai jamais porté attention (peut-etre dans la marque My Chelle ou Alba Botanica ?), j'utilise plutôt les cosmétiques asiats de ce coté là. Je te conseille le Laserwave de Unt du coup, c'est un AHA doux, où il n'y a pas d'effet purge cité plus haut ;)

M

Membre supprimé 120729

Guest
clemence_b;4482410 a dit :
Ma mère est fan des pinces à linge iherb elle :cretin:

D'ailleurs, à ce propos, j'ai deux petites questions :
- Est-ce que vous connaîtriez un nettoyant doux qui pourrait aller avec la tosowoong ?
- Et avez-vous déjà testé un shampoing lissant ? Ma maman hésite entre celui-ci qui me fait penser à RRRrrrr et un plus basique, le Giovanni.

(parce que donc oui, ma mère aime beaucoup iherb)

Sinon, il paraît que pour le Black Friday, l'offre de cette année serait une réduc de 10% sur tout le site.
J'utilise la crème nettoyante earth science avec ma brosse de mon corner bio et je trouve qu'elle est très douce avec la brosse tout en faisant une bonne mousse.

C'est quoi ces pinces à linge? ça m'intrigue...

16 Juillet 2013
5
1
154
sloppy;4485221 a dit :
Les filles, j'ai ma deuxième commande iherb qui me démange :cretin:.

Est ce que vous connaitriez un bon shampoing sec en vente sur le site ? :)

Il y a celui de la marque Acure Organics
Je ne l'ai pas testé mais j'en ai entendu parler sur ce blog. Elle en a également parlé dans une de ses revues ici (vers 8:00 min)

En espérant t'avoir aidé :)

M

Mandatine.

Guest
HELP !
Je viens de faire une commande, enfin je crois..
J'ai mis mon numéro de carte, puis ensuite il voulait que je confirme mon adresse je crois, mais j'ai pas trouvé où cliquer pour ça... et ensuite sans faire exprès j'ai fermé la page !
Du coup je suppose que ma commande ne s'est pas faite non?

On reçoit un mail de confirmation?

Merci :)

M

Mandatine.

Guest
nananabokov;4489862 a dit :
mandatine;4489811 a dit :
HELP !
Je viens de faire une commande, enfin je crois..
J'ai mis mon numéro de carte, puis ensuite il voulait que je confirme mon adresse je crois, mais j'ai pas trouvé où cliquer pour ça... et ensuite sans faire exprès j'ai fermé la page !
Du coup je suppose que ma commande ne s'est pas faite non?

On reçoit un mail de confirmation?

Merci :)

Oui il y a un mail de confirmation et t'as un onglet avec les commandes que tu as passées.  :happy: Je pense qu'elle n'est pas passée.:fleur:

Merci merci mais je me suis débrouillée :)
En effet la commande n'était pas passé :)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai découvert un truc vraiment géniale : Real Techniques sort un nouveau set !!! :zizinoel:

RTE-01415-4.jpg

Il a l'air vraiment bien et complet.

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
iHerb refuse ma carte bancaire au moment de passer commande :oo:... ça vous est déjà arrivé ?

edit : problème réglé !

Dernière modification par un modérateur :
Bonjour tout le monde !

Est ce que vous auriez des idées pour des serums eclaircissants (pas à la vitamine C par contre j'ai peur que ma peau reagisse) ou aux AHA ?

Et est-ce qu'il existe des huiles démaquillantes, autres que les huiles végétales sur iherb ?

Merci d'avance ;)

15 Novembre 2012
39
8
359
Hello!

@Helobbo la seule chose que j'applique en tant que serum éclaircissant, c'est l'actif AHA dispo chez Aromazone. Sur moi, il fait son effet :)
Pour l'huile démaquillante, je passe la main.

Sinon, j'allais passer une commande IHerb, lorsque j'ai vu ton lien de parrainage Vitacost. J'ai pu constaté que c'est moins cher qu'IHerb, mais les frais de port :eek:
Je suis pas sûr de m'y retrouver au final, du moins selon des calculs rapides.

Si tu pouvais partager tes impressions...

Dernière édition :
dulce;4503274 a dit :
Sinon, j'allais passer une commande IHerb, lorsque j'ai vu ton lien de parrainage Vitacost. J'ai pu constaté que c'est moins cher qu'IHerb, mais les frais de port :eek:
Je suis pas sûr de m'y retrouver au final, du moins selon des calculs rapides.

Si tu pouvais partager tes impressions...

En fait je compare toujours les deux sites, il y a parfois des promos chez l'un et pas chez l'autre (la dernière fois les produits Desert Essence étaient à 4$ chez Vitacost)

Les atouts de Vitacost
- possibilité de payer par paypal donc c'est sécurisé si perte du colis
- Commande reçue en 1 semaine et non 10-15 jours pour iherb

Par contre, les colis sont pas super bien protégés donc tous les produits avec emballage carton arrivent défoncés... :gonk:

Le lien de parrainage permet de gagner 10$, donc ça comble les frais de port minimum. Après, je préfère passer des commandes pas trop grosses à la base vis à vis de la douane...
Et apparemment (je n'ai pas encore testé), il n'y a pas de contrôle de la CB comme sur iherb, donc tu peux t'inscrire autant de fois que tu veux pour bénéficier des 10$ ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes