iHerb.com et ses trésors

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Karline;3280477 a dit :
(j'ai fait ma commande hier soir vers 22h, j'ai reçu le mail d'envoi à 00:08... Ils sont fous sur ce site :d)

-7h à Los Angeles, il était donc 13h08 8). Après, c'est clair que niveau réactivité, c'est top.

Sinon, j'espère que tu seras plus satisfaite que moi du shampoing à la lavande et à la rose (grmmbl moi ça m'énerve quand ça mousse pas).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Karline;3280502 a dit :
@Leech Oui j'avais le même problème de mousse avec celui au chèvrefeuille, et maintenant je secoue toujours beaucoup (beaucoup beaucoup) ma bouteille avant, et ça marche mieux. Tu as celui à la lavande/pivoine aussi ?

Yep. Mais juste en petit format de voyage. Faudrait que je retente une 3e fois de l'utiliser pour voir.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Estrella.;3280618 a dit :
J'hésite à passer une deuxième commande pour commander des shampoings mais je ne sais pas trop...
Celles qui ont commandé des aubrey organics, vous en avez pensé quoi? Vous avez testé d'autres shampoings sans cochonneries du site?

Rha moi je les adore les Aubrey je vais pas être objective!

Ce que je peux t'en dire, c'est que la compo es parfait, mais ça du dois déjà le savoir!
J'utilisais les John Masters qui sont pour moi la Rolls :) et les Aubrey se défendent bien à côté (j'ai la gamme GBP et Blue Camomille).
Je pense aussi que pour quelqu'un qui utilisait des produits cheveux conventionnels avant, il y a une période d'adaptation où tes cheveux sont tout vilains, mais que ça s'arrange largement après.

J'ai pas essayé les autres marques du même type (no silicones, no SLS-SAS) vendus sur IHerb, mais certaines ont acheté les Desert Essence il me semble; elles pourront te renseigner.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Estrella. Oui toujours aussi ravie :)
Et je trouve que le fait qu'il n'y ait pas de SLS & co dans un shampooing change tout.
Comme l'a dit @Karline il faut impérativement utiliser un AS, notamment parce que ça emmêle pas mal.
Pour les irritations du cuir chevelu, ma soeur qui utilisait un truc de para (Kelual je crois) a calmé ses démangeaisons de dermite avec le Green Tea.
Et j'avais aussi testé le Island Naturals mais il est trop nourrissant pour moi donc je ne m'en sers plus (gâchis :sad: ) ou je vais finir par l'utiliser uniquement sur les pointes...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Estrella > Je suis amoureuse des produits Desert Essence ! <3 Surtout de l'AS à la noix de coco qui a vraiment adouci mes cheveux dès la première utilisation (et on s'en fout mais l'odeuuuuur). La compo est nickel chrome. J'ai aussi le shampoing au raisin pour cheveux colorés, qui pue mais qui fait bien son job. Si je ne me trompe pas, Jicky a la gamme à la framboise :)

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Bon je vais rien dire d'original mais: j'ai commandé mes pinceaux Real Techniques

Je connaissais pas du tout le site mais j'ai l'impression que depuis 2 -3 semaines tout le monde parle que de ça (surtout pour les RT) alors que le site existe surement depuis longtemps

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
Tonks;3281991 a dit :
Moi je les ai lavés ! Je pense que ça vaut mieux car les endroits où ils sont fabriqués ne sont jamais clean à 100%. Mais l'attente va encore être un peu plus longue ;)
Merci ! De toute façon je les utiliserai seulement demain pour me maquiller.. Même si j'aurais bien voulu les testé hihi !

30 Décembre 2011
598
504
1 254
J'ai commandé dernièrement les pinceaux Real Techniques, qui sont arrivés en tout pile une semaine, avec un pot de confiture =p Je les trouve franchement super, mais bon il faut dire que jusqu'à présent je tournais avec les pinceaux Kiko et Hema qui font un peu botte de paille à côté ^^
Du coup j'hésite à faire une deuxième commande, pour acheter le gros pinceau poudre de Real Techniques, et tester les produits Desert Essence...
PS: J'ai utilisé le code du Madz, mais j'ai absolument pas pensé à noter le pseudo sur le coup...(oui, je suis une pique assiette ingrate :red:) Merci donc à la Madz anonyme qui m'a permis d'assouvir mon envie de pinceaux :jv: Et voici mon code: NUP824 :)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Haze;3295151 a dit :
@Tétra, vu que je vois que tu as la gamme Blue Camomile d'Aubrey Organics, je me demandais, ça sent comment ? J'ai aucune idée de l'odeur de la camomille en fait :shifty: ça sent bon ? Ou au moins pas mauvais ? L'odeur reste sur les cheveux ?

Edit : ah et pendant que j'y suis, ils font quoi les codes que vous mettez ? :shifty:

Disons que ça sent légèrement les plantes, une odeur de frais :)
Mais c'est plutôt léger et ça ne reste pas sur les cheveux, une fois secs ça sent juste le propre quoi!

Si tu es nouvelle sur IHerb et que tu utilises par exemple mon code de parrainage, tu profiteras de 5$ sur ta première commande, et de mon côté j'aurai une personne parrainée qui me rapportera quelques menus dollars (je crois que c'est de l'ordre de 2$)

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
coucou les filles,

j'aimerais aussi me commander des pinceaux sur iherb mais j'hésite encore entre les everyday minerals, les eco tools et les real techniques -_- je suis une clinche je n'y connais rien!
Je voudrais la totale pour les yeux et peut-être des pinceaux visages. J'en ai déjà trois, deux pinceaux venant du starter kit bare minerals et un gros pinceau acheté en parfumerie...

Vous auriez des conseils?
Qui a envie de me parrainer? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes