iHerb.com et ses trésors

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
filmjolk;3297404 a dit :
coucou les filles,

j'aimerais aussi me commander des pinceaux sur iherb mais j'hésite encore entre les everyday minerals, les eco tools et les real techniques -_- je suis une clinche je n'y connais rien!
Je voudrais la totale pour les yeux et peut-être des pinceaux visages. J'en ai déjà trois, deux pinceaux venant du starter kit bare minerals et un gros pinceau acheté en parfumerie...

Vous auriez des conseils?
Qui a envie de me parrainer? :)

Alors, je te conseille les Real Techniques qui sont moins chers que les Everyday Minerals et bien mieux que les Ecotools.

Si tu veux la totale pour les yeux, tu peux prendre le kit pour les yeux + le pinceau pour les yeux qui se vend tout seul et qui est un pinceau applicateur tout bête.

Pour le visage, ça dépend un peu de ta routine mais pour moi soit tu peux prendre le kit Core Collection, soit plusieurs pinceaux à l'unité (le Expert, le Powder..).

Et sinon si jamais tu veux que je te parraine je te laisse mon code : HUZ058.

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
pamplelune;3297618 a dit :
Alors, je te conseille les Real Techniques qui sont moins chers que les Everyday Minerals et bien mieux que les Ecotools.

Si tu veux la totale pour les yeux, tu peux prendre le kit pour les yeux + le pinceau pour les yeux qui se vend tout seul et qui est un pinceau applicateur tout bête.

Pour le visage, ça dépend un peu de ta routine mais pour moi soit tu peux prendre le kit Core Collection, soit plusieurs pinceaux à l'unité (le Expert, le Powder..).

Et sinon si jamais tu veux que je te parraine je te laisse mon code : HUZ058.

merci beaucoup!
Le kit pour les yeux il est de quelle taille? je pensais prendre l'éco tools en plus car il est petit et pratique pour voyager, mais si de RT est transportable je prends.

j'applique de fdt au doigt car je n'ai jamais osé essayé au pinceau. Je cherche donc surtout un pinceau blush et un pinceau poudre.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
filmjolk;3297678 a dit :
merci beaucoup!
Le kit pour les yeux il est de quelle taille? je pensais prendre l'éco tools en plus car il est petit et pratique pour voyager, mais si de RT est transportable je prends.

j'applique de fdt au doigt car je n'ai jamais osé essayé au pinceau. Je cherche donc surtout un pinceau blush et un pinceau poudre.

Il est plus grand que le Ecotools mais il est dans une pochette du coup ça se transporte facilement je trouve. En plus tu peux rajouter des pinceaux au kit car il y a plusieurs élastiques.

Du coup pour le visage tu peux te contenter du Blush Brush et du Powder Brush.

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
pamplelune;3297730 a dit :
Il est plus grand que le Ecotools mais il est dans une pochette du coup ça se transporte facilement je trouve. En plus tu peux rajouter des pinceaux au kit car il y a plusieurs élastiques.

Du coup pour le visage tu peux te contenter du Blush Brush et du Powder Brush.

Bon ben on dirait que le choix est fait ;)
Encore une petite question : je cherche surtout un bon pinceau "blender" et un pour appliquer dans le "crease" (oui je regarde trop de tutorials en anglais sur youtube -_-), les pinceaux du kit correspondent à ça?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
filmjolk;3297747 a dit :
Bon ben on dirait que le choix est fait ;)
Encore une petite question : je cherche surtout un bon pinceau "blender" et un pour appliquer dans le "crease" (oui je regarde trop de tutorials en anglais sur youtube -_-), les pinceaux du kit correspondent à ça?

Alors pour blender tu as le deluxe crease brush et un autre qui ressemble au 217 de MAC. Et pour le creux moi j'utilise le deluxe crease brush il est gros du coup c'est pas hyper hyper précis mais moi ça me va !

6 Juin 2012
5
1
354
Alors, je sors de l'ombre pour vous présenter mon gros craquage de slip chez iHerb hier soir :

Le tonique de Thayers à la rose (pour changer de mes eaux florales qui puent...) Thayers, Rose Petal Witch Hazel, with Aloe Vera Formula, Alcohol-Free Toner, 12 fl oz (355 ml) - iHerb.com

Le lait pour le corps Desert essence "noix de coco tropicale" Desert Essence, Organics, Hand and Body Lotion, Tropical Coconut, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com
(d'habitude je ne suis pas fan de ce genre de parfums, mais là les commentaires avaient l'air de dire que c'était assez léger, que ça ne sentait pas vraiment la noix de coco, donc...)

Une miniature de crème Hugo Naturals qui me servira de crèmes pour les mains à glisser dans le sac à main : Hugo Naturals, All Over Lotion, Vanilla & Sweet Orange, 2 fl oz (60 ml) - iHerb.com

Shampoing "Carribean Solutions" qui apparemment a une odeur folle : Caribbean Solutions, Island Essence, Shampoo, Tropical Mist, 8 oz - iHerb.com

Savon à la rose One with Nature One with Nature, Rose Petal Soap Bar, 7 oz (200 g) - iHerb.com

Savon liquide Dr Woods à l'amande et karité : Dr. Woods, Pure Almond Castile Soap with Organic Shea Butter, 8 fl oz (236 ml) - iHerb.com (que j'utiliserai sur mon visage... je trouve que sur iHerb les nettoyants visages sont assez chers pour la taille des flacons comparé aux autres produits...)

Tonique Humphrey's au lilas : Humphrey's, Lilac Witch Hazel Facial Toner, Alcohol Free, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com

Une sorte de brume pour le corps Hugo Naturals, vanille et orange : Hugo Naturals, Essential Mist, Vanilla & Sweet Orange, 2 fl oz (60 ml) - iHerb.com

Gel douche Giovanni à la mangue : Giovanni, 3 in One, Shampoo, Body Wash, Bubble Bath, Tropical Medley, 16.0 oz (473 ml) - iHerb.com
(je n'aime pas l'odeur de la mangue mais un commentaire dit que ça ne sent pas la mangue ni le naturel, et moi c'est ce qu'il me faut : ce qui me dérange la plupart du temps dans les produits bio c'est leur odeur... et il n'y a que sur iHerb que je trouve autant de produits naturels qui sentent BON)

Et enfin, un gel douche Nature's gate à la grenade : Nature's Gate, Pomegranate Sunflower Velvet Moisture Liquid Soap, 16 fl oz (473 ml) - iHerb.com

Tout ça pour une cinquantaine d'euros, alors que je n'ose imaginer pour combien j'en aurais eu avec les prix "normaux" qu'on a en France...
Ça fait beaucoup mais pour ma défense c'est tout des produits dont j'avais besoin, que j'avais finis, sauf le shampoing mais je trouve mon Aubrey Organics trop désséchant pour l'utiliser à chaque lavage... Si l'une d'entre vous a déjà testé un produit que j'ai commandé, dites-moi ce que vous en avez pensé, pour me rassurer ! :)

Mon code pour la première commande : VOS688

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
AlmaS

Déjà bienvenue sur le forum beauté (oui bon, même si tu nous suis depuis un moment ^^). Ensuite, y'a plein de trucs chouette dans ta commande :d ! Faudra que tu viennes nous dire ce que tu penses de tout ça. Enfin, je suis surtout intéressée par ton avis sur la lotion corps de Desert Essence, je comptais la prendre un de ces 4 :happy:.

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Je suis en train de passer - enfin ! - ma commande, mais je réussi pas à aller au delà de l'étape de sélection de la méthode d'envoi... :sad:

Edit : ha, j'ai compris, c'était trop lourd. Bon, j'ai du me défaire de pas mal de trucs, tristesse un peu.

J'ai utilisé le code d'une madmoizelle dont j'ai oublié le pseudo, et voilà le mien si ça peut servir :) : GEP287

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
pamplelune: oui je l'ai commandé ! L'odeur est très discrète mais oui, ça sent bien l'amande. On la sent bien quand on sent le stick mais lorsque l'on applique le baume sur les lèvres, l'odeur est beaucoup plus discrète.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes