Alors, je sors de l'ombre pour vous présenter mon gros craquage de slip chez iHerb hier soir :
Le tonique de Thayers à la rose (pour changer de mes eaux florales qui puent...)
Thayers, Rose Petal Witch Hazel, with Aloe Vera Formula, Alcohol-Free Toner, 12 fl oz (355 ml) - iHerb.com
Le lait pour le corps Desert essence "noix de coco tropicale"
Desert Essence, Organics, Hand and Body Lotion, Tropical Coconut, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com
(d'habitude je ne suis pas fan de ce genre de parfums, mais là les commentaires avaient l'air de dire que c'était assez léger, que ça ne sentait pas vraiment la noix de coco, donc...)
Une miniature de crème Hugo Naturals qui me servira de crèmes pour les mains à glisser dans le sac à main :
Hugo Naturals, All Over Lotion, Vanilla & Sweet Orange, 2 fl oz (60 ml) - iHerb.com
Shampoing "Carribean Solutions" qui apparemment a une odeur folle :
Caribbean Solutions, Island Essence, Shampoo, Tropical Mist, 8 oz - iHerb.com
Savon à la rose One with Nature
One with Nature, Rose Petal Soap Bar, 7 oz (200 g) - iHerb.com
Savon liquide Dr Woods à l'amande et karité :
Dr. Woods, Pure Almond Castile Soap with Organic Shea Butter, 8 fl oz (236 ml) - iHerb.com (que j'utiliserai sur mon visage... je trouve que sur iHerb les nettoyants visages sont assez chers pour la taille des flacons comparé aux autres produits...)
Tonique Humphrey's au lilas :
Humphrey's, Lilac Witch Hazel Facial Toner, Alcohol Free, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com
Une sorte de brume pour le corps Hugo Naturals, vanille et orange :
Hugo Naturals, Essential Mist, Vanilla & Sweet Orange, 2 fl oz (60 ml) - iHerb.com
Gel douche Giovanni à la mangue :
Giovanni, 3 in One, Shampoo, Body Wash, Bubble Bath, Tropical Medley, 16.0 oz (473 ml) - iHerb.com
(je n'aime pas l'odeur de la mangue mais un commentaire dit que ça ne sent pas la mangue ni le naturel, et moi c'est ce qu'il me faut : ce qui me dérange la plupart du temps dans les produits bio c'est leur odeur... et il n'y a que sur iHerb que je trouve autant de produits naturels qui sentent BON)
Et enfin, un gel douche Nature's gate à la grenade :
Nature's Gate, Pomegranate Sunflower Velvet Moisture Liquid Soap, 16 fl oz (473 ml) - iHerb.com
Tout ça pour une cinquantaine d'euros, alors que je n'ose imaginer pour combien j'en aurais eu avec les prix "normaux" qu'on a en France...
Ça fait beaucoup mais pour ma défense c'est tout des produits dont j'avais besoin, que j'avais finis, sauf le shampoing mais je trouve mon Aubrey Organics trop désséchant pour l'utiliser à chaque lavage... Si l'une d'entre vous a déjà testé un produit que j'ai commandé, dites-moi ce que vous en avez pensé, pour me rassurer !
Mon code pour la première commande :
VOS688