iHerb.com et ses trésors

12 Février 2014
1
1
54
Bonjour les MadamoiZelles !
Je suis toute nouvelle sur le forum, mais lectrice depuis un petit moment maintenant.
Je me suis inscrite en grande partie à cause de ce fil de discussion sur iherb.
Oui oui, après avoir lus 12 millions d'avis sur le site et regardé je ne sais pas combien de vidéos de Haul iherb sur youtube, je me suis lancée ! :)
J'ai fais ma première commande le 9 Février avec l'option "International Airmail with Tracking" histoire de pas trop flipper...
J'ai aussi suivi à la lettre les conseils des madmoiZelles de ce forum et des youtubeuses concernant le poids du colis et le prix pour éviter les douanes. Bref, je croise les doigts mais normalement, toutes les conditions sont réunies pour que mon colis arrive sain et sauf à la maison.
Mais si je viens vous taper la causette aujourd'hui, c'est parce-que j'ai repéré deux marques de vernis à ongles à base d'eau qui me tentent bien. C'est la marque Piggy Paint et Keeki pure & simple.
Est ce que l'une d'entre vous aurait déjà testé l'une des deux marques (ou les deux) et pourrait me donner son avis ?
Peut être en avez vous déjà parlé sur ce fil de discussion, mais je n'ai pas eu le courage de relire tous les messages ;)
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end et vous dis à bientôt !
Juliette

lylibee;4610875 a dit :
Ayé, j'ai craqué, j'ai repassé commande.

Mais genre, vous savez, LA commande qui sert à rien!

Voyez par vous même:
Je sais pas pourquoi, j'ai été attirée par ces produits, je voulais essayer. Et surtout, je voulais faire une commande iHerb!

Si ça vous intéresse, je vous ferai une revue quand j'aurai reçu le colis. Mais je doute vraiment que ça intéresse quelqu'un :-)

Bonne journée les filles !

Tous les avis sont bons à prendre ;)

1 Février 2014
39
12
64
Ma nouvelle commande sur iherb:
http://www.iherb.com/tr/cb?pcodes=NOW-06952_IHB-00875_ARM-20004_NEC-15350_NEC-15170&rcode=JPP688

Sinon, je veux partager avec vous mes produits favorits:
Reviva Labs, 5% Glycolic Acid Cream - excellent traitement pour l'acné et problème de peaux tel que marques et cicatrices d'acné
Real Techniques by Samantha Chapman - pinceaux de maquillage, de qualité pour un prix très attractif, en poils synthétiques
Eucerin, Gentle Hydrating Cleanser - un nettoyant très douce à utiliser, élimine bien les impuretés et le maquillage

Quelqu’un a demande pour les colorations : je ne recommande pas la marque Herbatint!!! Pour les autres marques je ne sais pas, je ne les ai pas essayées...

Mon code iHerb pour obtenir 5$ ou 10$ de réduction: JPP688  ou cliquez sur le lien http://http://www.iherb.com/?rcode=JPP688

2 Septembre 2011
452
326
2 264
J'ai passé deux commandes vendredi 7, livraison à la même adresse (une pour ma mère, une pour moi). Ma mère a reçu la sienne lindi, moi, j'attends toujours, JE N'EN PUIS PLUS JE VEUX DEBALLER MES PRODUITS.

(Voilà, c'était le pétage de câble, je compte sur votre soutien :cretin:)

7 Mai 2013
367
279
4 754
J'ai reçu ma première commande !! Je suis partagée entre :yawn: et :crying:.

Parce que mon beurre de cacahuètes il est...

[img=400x300]http://img15.hostingpics.net/pics/463926WP000466.jpg[/img]

Du coup j'ai envoyé un petit mail au service client pour qu'ils m'en envoient un en bon état :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère qu'ils vont avoir pitié de moi et de mon pot ridiculement écrasé :puppyeyes:

30 Juin 2011
402
822
4 814
Nouvelle commande :)

J'ai enfin tous les pinceaux que je voulais, et j'ai hâte de tester le shampoing. J'avais acheté des Aubrey Organic et j'ai été super déçu :sad: . Et puis le baume à lèvre à l'amaretto quoi :icon_4laugh:

7 Mai 2013
367
279
4 754
pamplelune;4619897 a dit :
@squikur : Ils ne renvoient jamais les produits par contre normalement ils devraient te le rembourser !

Merci pour l'info !
C'est aussi bien parce que même si j'ai bien aimé (oui j'ai réussi à l'ouvrir :cretin:) je n'en aurais pas racheté je pense ! En revanche j'ai bien envie de goûter d'autres pâtes à tartiner donc j'attends le retour de mes sous. :lunette:

2 Septembre 2011
452
326
2 264
J'ai reçu mon colis \o/

Par contre, je m'interroge un peu : il est donc passé par la douane, mais je n'ai rien eu à payer. Je ne vais absolument pas me plaindre hein, mais ça vous est déjà arrivé ?

30 Juin 2011
402
822
4 814
@clemence_b : ça m'est déjà arrivé mais pas pour un colis Iherb. Le montant dépassait les 40$ ? Tu peux t'estimer chanceuse ^^

Je viens à peine de passer une commande et j'aimerai en faire une deuxième :facepalm:. La revue de Néroli me donne trop envie du sérum à l'acide hyaluronic, j'ai des ridules qui sont apparues ça me déprime complètement. Sans compter ma crème à l'orange d'avalon organic qui est sur sa fin.

Est ce que quelqu'un a testé le masque Hawaiian Seaweed de Reviva Labs ? Ou un produit de cette marque en général ?

REV-11135-3.jpg

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@poney-queen :

Oui, j'ai ce masque ! Et perso, je ne l'adore pas. Les premieres fois que je l'ai mis, il m'a vraiment tire la peau, voir meme picote, c'etait pas tres agreable. Et j'ai pas specialement vu d'effet ~ Mais la derniere fois que je l'ai utilise, il me tirait beaucoup moins. Mais, quoi qu'il en soit, je ne le racheterais plus.

@clemence_b : Non jamais :)

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Poney Queen Mon colis faisait 59$ :cretin:
Par contre, je croyais donc qu'on s'exposait aux frais de douane si on dépassait 60 et pas 40$... Je le saurais pour les prochaines fois *sifflote*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes