iHerb.com et ses trésors

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
clemence_b;4621482 a dit :
@Poney Queen Mon colis faisait 59$ :cretin:
Par contre, je croyais donc qu'on s'exposait aux frais de douane si on dépassait 60 et pas 40$... Je le saurais pour les prochaines fois *sifflote*

Il me semble que c'est bien 60$ et le poids rentre en compte aussi ~

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
poney-queen;4621402 a dit :
Je viens à peine de passer une commande et j'aimerai en faire une deuxième :facepalm:. La revue de Néroli me donne trop envie du sérum à l'acide hyaluronic, j'ai des ridules qui sont apparues ça me déprime complètement. Sans compter ma crème à l'orange d'avalon organic qui est sur sa fin.

Plus les jours passent, et plus je (re)tombe amoureuse de ce sérum ! Mes pores dilatés ont quasiment disparu et je retrouve une peau toute souple... Je te le conseille à 100% !

30 Juin 2011
402
822
4 814
Merci pour vos réponses :d

@sera-kim : ça me déçoit trop il avait l'air sympa ce masque. J'essaierai peut être car il est pas cher. Enfin je dois finir les masques que j'ai ouvert pour le moment :facepalm: j'en ai bien pour 6 mois.

Et youps pour les frais de douane, je pensais que la limite était à 40€, et que parfois ils ne faisaient pas la conversion €/$ donc qu'on pouvait bien se faire entuber.

@neroli : j'adore ton blog :puppyeyes:. Je pense que je vais l'acheter ce sérum et l'utiliser ponctuellement

@coccinelle1 : merci pour le conseil je le mets dans ma wishlist. J'ai encore 2 contours des yeux ouverts qui ne me satisfont pas. C'est horrible pour les 1ère rides j'ai 21 ans :yawn:, mais les critères me correspondent

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@poney-queen : Oui tu peux essayer, et puis la boite est pas tres grosse, tu le finiras vite ;)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je veux acheter la crème à l'acide glycolique de Reviva Labs mais j'hésite entre la 5% et 10%. J'ai de la couperose (que je traite) donc je sais que devrais plutôt privilégier un truc pas trop dosé mais en même temps ma peau en a bien besoin pour les pbs concernés.. j'ai peur que la 5% soit pas assez efficace.. :shifty:

30 Octobre 2013
129
285
1 144
130$ de commandes iHerb en tout pour ce mois de février, j'ai trop hâte de tout recevoir :paillettes:

L'attente est un supplice et je m'en veux quand même pas mal d'avoir dépensé autant... J'ai rarement eu une telle addiction, c'est incroyable comme on a envie de tout avoir <3

Malgré tout j'ai eu quelques déceptions, notamment le shampoing Desert Essence au Tea Tree censé réguler l'équilibre du cuir chevelu (au final il ne me donne que de vieilles pellicules) et un nettoyant pour le visage super bien noté qui a une texture dégueu, qui laisse la peau hyper rêche et qui n'a pas d'odeur :sad:

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Dites, vous arrivez à accéder à votre wishlist ? Impossible d'afficher la mienne depuis dimanche (alors que j'ai reçu ma commande samedi, toutafé, je suis déjà à l'attaque :cretin:)

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
masha;4624793 a dit :
Je veux acheter la crème à l'acide glycolique de Reviva Labs mais j'hésite entre la 5% et 10%. J'ai de la couperose (que je traite) donc je sais que devrais plutôt privilégier un truc pas trop dosé mais en même temps ma peau en a bien besoin pour les pbs concernés.. j'ai peur que la 5% soit pas assez efficace.. :shifty:

Je pense que tu devrais d'abord commencer par la crème la plus faiblement dosée, puis éventuellement si quand tu la termine tu n'as pas eu de réactions indésirables, enchaîner avec la plus forte. Les AHA doivent être introduits doucement et progressivement dans une routine sous peine de te fragiliser la peau, d'autant plus si tu souffres de couperose (d'ailleurs tu devrais vraiment éviter la zone concernée pour l'application de cette crème)

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Bon, j'ai des sous, une commande s'impose!:supermad:

j'ai testé pas mal de shampoings, Desert Essence, Giovanni, Avalon...
 Je les prenais toujours en combo shampoing/après shampoing.
Mais je crois que j'ai (enfin) compris mes tifs, et il me faut un shampoing "purifiant" ou encore mieux qui me donne du volume, de la légèreté aux racines, et je reste sur du réparateur/ nourrissant pour les longueurs+pointes.

Vous auriez des idées? (j'aime plus les odeurs fraîches que gourmandes, par ex le shampoo framboise de DE j'ai eu du mal)

1 Février 2014
39
12
64
crok;4625867 a dit :
Bon, j'ai des sous, une commande s'impose!:supermad:

j'ai testé pas mal de shampoings, Desert Essence, Giovanni, Avalon...
 Je les prenais toujours en combo shampoing/après shampoing.
Mais je crois que j'ai (enfin) compris mes tifs, et il me faut un shampoing "purifiant" ou encore mieux qui me donne du volume, de la légèreté aux racines, et je reste sur du réparateur/ nourrissant pour les longueurs+pointes.

Vous auriez des idées? (j'aime plus les odeurs fraîches que gourmandes, par ex le shampoo framboise de DE j'ai eu du mal)

Peut-être:
Beauty Without Cruelty, Shampoo, Volume Plus
Dr. Mercola, Healthy Hair & Scalp, Volumizing Shampoo
Nature's Gate, Awapuhi Volumizing Shampoo
Acure Organics, Shampoo, Lemongrass + Argan Stem Cell

Code réduction Iherb - JPP688 ou cliquez sur le lien

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Crok Je suis en train de tester le Acure que @coccinelle1 a mentionné, et j'en suis très contente pour le moment. Déjà, il a la texture d'un "vrai" shampoing, il n'est pas liquide comme les Avalon. Il purifie bien sans être trop agressif, si bien que je pense que je resterai sur cette gamme à l'avenir.

Par contre, niveau odeur, je peux pas du tout t'aider (je n'ai pas d'odorat).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes