iHerb.com et ses trésors

I

Illusions

Guest
Chéri m'a dit de prendre un truc pour le sexe car ça allait faire avancer la commande :yawn:.
Sinon ce n'est pas par avion mais par camion, bateau et tout le tralala.

I

Illusions

Guest
Chéri m'a dit de prendre un truc pour le sexe car ça allait faire avancer la commande :yawn:.
Sinon ce n'est pas par avion mais par camion, bateau et tout le tralala.

1 Février 2014
39
12
64
selfi;4752133 a dit :
Salut les Indiana Janes et autres aventuriéres d'iherb.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller un serum sur iherb ?
Je cherche quelque chose pour remplacer le serum du marabout de garancia qui est, disons le, horriblement cher mais qui a le mérite de combiner deux actions anti age (pour la vieille de 26 ans que je suis eeeet oui le temps passe ma bonne dame, je me souviens à mon époque je.. bref) et anti imperfection (pour ma peau d'ado qui n'a pas compris que j'étais vieille, est-elle sotte ?). Il marche pas trop mal mais sa petite contenance et son prix font qu'il faut nous dire au revoir, ou alors que je prenne un crédit sur 20 ans.

J'ai fait le tour de pas mal de blog mais je n'ai rien trouvé de concluant avec une compo clean.. et sur iherb tout à l'air à la fois merveilleux et horrible si on se fie aux reviews donc j'aimerais l’expérience concrète d'une madz :) Merci d'avance !!! vous me sauveriez ! Bisou à vous toutes.

J'ai acheté le sérum de Skin by Ann Webb, à mangoustan, argousier et acide hyaluronique, avec 15% acide L-ascorbique et je suis ravie, j’ai une peau mixte/grasse a tendance acnéique, ce sérum me rend la peau plus lumineuse et douce, un teint unifié, la composition et les ingrédients sont excellents, et ce qui est le plus important – il n’a pas provoqué de l’acné !

Sur ma wish list il y a encore un sérum anti-age pour les imperfections de Skin by Ann Webb, il est désigné spécialement pour la peau acnéique, les ridules et les taches de soleil de la peau, c’est un exfoliant puissant à base d'Aloe Vera avec rétinol, acide salicylique, azélaïque et lactique.

22 Novembre 2011
165
563
1 664
J'ai passé commande le 6 Mai, expédiée le 7 mai et ..... j'attends toujours.

Je viens de voir que la livraison était prévue le 8 juin !!!!

Soit 1 mois alors que ma commande précédente a mis 16 jours pour arriver.

Est ce la période ou est ce que les délais de livraison ont été augmenté ?

3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
coccinelle1;4756666 a dit :
selfi;4752133 a dit :
Salut les Indiana Janes et autres aventuriéres d'iherb.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller un serum sur iherb ?
Je cherche quelque chose pour remplacer le serum du marabout de garancia qui est, disons le, horriblement cher mais qui a le mérite de combiner deux actions anti age (pour la vieille de 26 ans que je suis eeeet oui le temps passe ma bonne dame, je me souviens à mon époque je.. bref) et anti imperfection (pour ma peau d'ado qui n'a pas compris que j'étais vieille, est-elle sotte ?). Il marche pas trop mal mais sa petite contenance et son prix font qu'il faut nous dire au revoir, ou alors que je prenne un crédit sur 20 ans.

J'ai fait le tour de pas mal de blog mais je n'ai rien trouvé de concluant avec une compo clean.. et sur iherb tout à l'air à la fois merveilleux et horrible si on se fie aux reviews donc j'aimerais l’expérience concrète d'une madz :) Merci d'avance !!! vous me sauveriez ! Bisou à vous toutes.

J'ai acheté le sérum de Skin by Ann Webb, à mangoustan, argousier et acide hyaluronique, avec 15% acide L-ascorbique et je suis ravie, j’ai une peau mixte/grasse a tendance acnéique, ce sérum me rend la peau plus lumineuse et douce, un teint unifié, la composition et les ingrédients sont excellents, et ce qui est le plus important – il n’a pas provoqué de l’acné !

Sur ma wish list il y a encore un sérum anti-age pour les imperfections de Skin by Ann Webb, il est désigné spécialement pour la peau acnéique, les ridules et les taches de soleil de la peau, c’est un exfoliant puissant à base d'Aloe Vera avec rétinol, acide salicylique, azélaïque et lactique.

Oulala chouette !! ta réponse est très complète, ça me donne envie d'essayer les deux du coup. hop dans ma wishlist. C'est vrai que le plus important c'est que ça ne donne pas plus de boutons surtout ! Un grand merci !!! <3

I

Illusions

Guest
Toujours pas reçue...
@Coralista : tu en as eu pour combien environ de dollars?

@Vilaine : tu as pris de quelle marque l'huile de coco?

I

Illusions

Guest
coralista;4757095 a dit :
marguerite_;4757090 a dit :
@Coralista : tu en as eu pour combien environ de dollars?
40$ environ. J'espère que la tienne ne tardera plus :happy:
J'en ai eu pour 56% environ... Puis heureusement que je n'ai rien pris pour la fête des mères :cretin: .
Merci :fleur:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Commande reçue! :paillettes:

Expédiée le 13, dans ma boite aux lettres le 27 (hier). Là, de tête j'en déduis qu'il faut désormais compter 15 jours pour recevoir un colis iHerb... (ne me remerciez pas; mon esprit, ce génie des maths, n'a pu s'empêcher de faire le calcul :troll:)
 J'avais pris la commande avec suivi et j'ai vu que le colis à très vite traversé l'Atlantique mais il semblerait qu'il ait passé un peu trop de temps en Suède...

Dans ma commande il y avait ce pinceau kabuki, il remplace mon pinceau bourjois tout petit et normalement destiné à appliquer le fond de teint mousse. Le pinceau est MEGA doux, genre comme la Tosowoong. Il est immense aussi, quasi la taille d'une pomme. Je l'ai utilisé pour la première fois ce matin, la taille est un peu déstabilisante pour faire les petits recoins (genre les narines) mais cela n'est pas impossible.
En parlant de pinceau, j'en aimerai bien un petit pour appliquer anti-cernes et correcteur minéral (= poudre libre), et si possible pas en kit. Des recommandations?

Un nouveau baume Hurraw!, une version Ayurvedique qui sent l'amande, la cardamone et la rose. Faut aimer mais moi j'adore. J'aurais peut être préféré un peu moins d'amande et plus de rose et cardamone mais c'est un plaisir de s'en tartiner les lèvres. (Pis du coup maintenant je me balade avec trois baumes Hurraws -thé chaï, bergamote et le vata- histoire de faire dans le minimalisme. Non surtout que j'ai encore le spécial nuit dans ma salle de bain)

Un nouveau thé blanc, parfait pour les beaux jours. Je ne l'ai pas encore testé, juste sniffé un sachet et ce ne sent pas le concombre comme prévu mais plutôt un la tisane à la verveine et la menthe poivrée... Affaire à suivre donc.
Ce jus d'aloé vera que je n'ai pas encore ouvert. Je l'ai pris pour le boire, mais dans les avis certains disent l'utiliser pour hydrater la peau (en lotion/tonic?).

Et je confirme que gommage de Desert Essence est trop bien. A la fois tout doux et super efficace. Avec une petite odeur genre karité très agréable!!! :d

¨Par contre plus le temps passe et plus je trouve ma lotion Thayers et je repasse à l'eau de rose basique. Elle ne m'apporte rien de spécial et en plus par moment elle me picote la peau...:sad:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Mrs Heisenberg  la rapidité de la réponse! :eek:
J'en prends note, merci!! :)

Petites questions complémentaires: Quelle est la taille du manche?Genre est-ce que c'est un truc XXL qui ne rentre dans aucune trousse? Et aussi quelles formes pour les poils? Les deux photos ne montrent pas la même chose; l'une montre un truc pointu quasi conique l'autre un truc tout plat et arrondi...

Dernière édition :
I

Illusions

Guest
Commande reçue :free: .
Alors :
140512122556963349.jpg

Le shampoing Acure je le connaissais et j'adore autant son odeur qui est à tomber !
La lotion corporelle sent trop le café... Plus que la vanille et l'odeur est entêtante...
L'huile de coco sent bon !

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Je suis vraiment trop faible. :facepalm:
Entre les échantillons à la couleur inadaptée, le stress des résultats des exams qui arrivent et des réponses de M2, sans oublier de l'ennuie parce que trop de temps libre j'ai craqué :crying:

http://www.iherb.com/tr/cb?pcodes=LTD-00004_EVM-77160&rcode=SFR479 (lien pour partager le panier, mais j'ai merdé sur un truc, lequel?)
En gros j'ai pris mon fond de teint everyday mineral que je teste depuis deux mois mais dans la bonne couleur et du gel d'aloe. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes