iHerb.com et ses trésors

Vilaine: L'huile de coco que je prend en pot sur Iherb n'a en effet aucune odeur (cela m'avait semblé bizarre également), seulement quelle efficacité....*Franchement j'en reviens toujours pas, au bout de deux mois, j'ai enfin compris comment en retirer tout les avantages, et ma tignasses épaisses et bouclés s'en retrouve presque transformée !

Mon utilisation : Le soir avant un jour de shampoing, j'enduis mes cheveux de l'huile (pour fondre le beurre de coco, je le place dans mon lavabo dans lequel j'ai mis un fond d'eau chaude, ça fait un faux bain marie). Important: il faut s'en badigeonner en "mèche à mèche" et pas en mettre une grosse dose d'un coup. Quand ma tignasse est bien enduite, je fait une grosse tresse, et ensuite je m'enrubanne dans du cellophane, c'est le moment glamour =)
Je passe la nuit et le lendemain, je fais 2 shampoings (mon DE à la coco ? ) et surtout, pas d'après shampoing ! (connerie que je faisais au début, en ne le faisant pas, ça change tout)
Séchage à l'air comme d'hab, et là, ça envoie du rêve ! des boucles bien dessinées, des cheveux qui ne gonflent pas...génial quoi !

J'ai testé dernièrement le masque Alba Botanica aux enzymes de papaye, il resserre légèrement les pores mais ce n'est pas extraordinaire non plus. Je verrais sur le long terme.

22 Septembre 2007
225
161
4 774
Petit craquage ! :)
 J'ai pris une huile de coco , l’éponge real techniques qui est super apparemment , et un pinceau pour le ras de cils inférieur . J'ai hâte de tester tout ça , bon par contre pour ma dernière commande j'ai attendu un mois donc l'attente risque d'être longue .:erf:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
darmody;4749176 a dit :
Coucou à toutes, j'aurai besoin de votre savoir pour me conseiller !

Je recherche aussi une bonne crème de jour, j'ai adoré celle de Weleda à l'amande douce mais je trouve le prix assez exorbitant, vous connaissez une autre crème qui pourrait la remplacer ?
( j'ai la peau mixte très très sensible et tiraillée, en ce moment elle a une poussée d'acné mais reste très sèche)

Merci beaucoup :happy:

Je crois que personne ne t'as répondu. J'ai aussi une peau mixte qui tiraille (et en même temps déshydratée)  et c'est un peu la croix et la bannière pour trouver.

Beaucoup de madz conseillent les crèmes à la vitamine E, par exemple la Jason Naturals ou la Avalon Organics. J'ai testé la Jason et okay sans plus. (mais comme je l'ai dit plus haut, ma peau est aussi déshydratée donc elle a pas besoin d'être nourri mais d'être hy-dra-tée et beaucoup de marque ne font pas trop la diff'  bref)

Il y a aussi la Acure Organics qui était okay mais un peu cher. Le problème c'est que je sens que ma peau tiraille dans la journée...

Sinon, la je vais tester la Now Foods, bon elle sent pas très bon apparemment mais je vais essayer quand même.

Sinon en wish list j'ai la Better Botanicals, que je n'ai jamais testé. Il y a du phenoxyethanol dedans et les avis sont pas fantastiques.
J'ai aussi mis la Aubrey Organics, mais les avis sont pas fabuleux et je trouve qu'il y a beaucoup d'alcool dans la compo, il faudrait que je regarde pourauoi et si c'est mauvais...

Voila, perso c'est les seules que j'ai trouvé. Je suis pas peut être pas douée mais leur moteur de recherche est vraiment pas efficace

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
darmody;4749176 a dit :
Coucou à toutes, j'aurai besoin de votre savoir pour me conseiller !

Je dois refaire une commande Iherb et j'avoue que je me lasse un peu de plusieurs produits et gammes que j'utilisais jusqu'à là.

Les shampoing et AS Nature's Gates ne rendent plus mes cheveux aussi beau qu'au début de mon passage au vert. J'ai les cheveux blonds très secs sur les pointes et normaux au niveau du cuir chevelu, vous me conseilleriez quoi comme shampoing et AS ?

Je recherche aussi une bonne crème de jour, j'ai adoré celle de Weleda à l'amande douce mais je trouve le prix assez exorbitant, vous connaissez une autre crème qui pourrait la remplacer ?
( j'ai la peau mixte très très sensible et tiraillée, en ce moment elle a une poussée d'acné mais reste très sèche)

Merci beaucoup :happy:

@Kiha

Je viens de voir vos messagse, j'ai la peau mixte et déshydratée aussi et j'utilise la Blum Naturals depuis maintenant 3 semaines. Le prix (environ 6 euros) est plus qu'abordable vu la contenance, elle rend ma peau confortable sans la faire briller.
Pour la déshydratation je vous conseille aussi vivement le gel d'aloe vera (j'utilise celui-ci), à porter seul ou à mettre pas dessus la crème (pas en dessous, l'aloe vera créé un film protecteur).

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@leonidas : Merci :chat: Mais pour ma part je suis vegetalienne, je ne consomme donc pas de miel. Peut etre que @darmody sera plus interessee.

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
nupheris;4775316 a dit :
:hello: les iHerbeuses.

J'ai récemment effectué ma première commande et testé le shampoing et l'AS Max Volume de chez Giovanni dont la compo m'avait séduite, mais qui après plusieurs utilisations m'a provoqué des démangeaisons. Du coup je me tâte de le remplacer par celui à la noix de coco de chez Desert Essence ou par le Biotin B-Complex Therapy de chez Avalon Organics qui font tant d'éloges. Sauf qu'en voyant certains commentaires, la compo de l'AS de Desert Essence aurait changé, la nouvelle version serait plus chimique et moins efficace. Pareil pour le shampoing de chez Avalon. Du coup j'avoue être un peu perdue. :confused:

Et comme je suis noob en la matière je m'en remets à vos précieux conseils. Je recherche un shampoing et son conditioner pour cheveux fins et cassant. :gonk::fleur:

Oh non :sad: pourquoi ont ils changé la compo du désert essence ?!
Je l'aimais (pour le coup) beaucoup, c'était vraiment une valeur sûre comme AS.
Après je ne saurai pas quoi te conseiller du coup...
Si jamais tu fais toi même tes cosmétiques, il y a une recette sur AZ qui est vraiment pas mal :)

L

li-loo

Guest
j'ai ENFIN fini mes stocks et je peux refaire une commande  :dowant:

J'ai commencé à errer à la recherche de maquillage, mais je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner.

Suncoat? Earth Lab? Ecco Bella? Emani? Everyday Mineral?

J'ai déjà un mascara noir de chez Physician Formula. Je voudrais de l'anticerne, de l'eye liner et de l'ombre à paupière, avec une bonne compo.

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum, à part 2 avis négatifs sur Suncoat et un réel engouement pour les FDT Everyday Mineral.

Du coup, je ne sais pas quoi choisir :halp: please help meeeee

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
adawen;4775609 a dit :
Est ce que certaines ont déjà acheté de la nourriture sur le site ? Je cherche du granola, j'aimerai des avis avant de passer commande : )

Oui :) fonce ! (Je ne suis pas responsable si tu craques sur la tablette de chocolat Chocolove :cretin: )

3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
@Nupheris On a les même cheveux hehe J'ai commandé les deux shampoings et As dont tu parles donc je pourrais te dire ça après les avoir essayé :)quand je les aurais reçu!! Sinon l'As à la noix de coco n'est pas pour cheveux fins particulièrement, mais c'est celui à la pomme/gingembre pour le volume, je l'ai aussi essayé et il est super ! Il démêle, ne sent pas particulièrement le gingembre, légèrement la pomme qui ne reste pas mais sinon je sens que mes cheveux sont plus "full"!

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
adawen;4777225 a dit :
kiwi-kiwi;4776055 a dit :
adawen;4775609 a dit :
Est ce que certaines ont déjà acheté de la nourriture sur le site ? Je cherche du granola, j'aimerai des avis avant de passer commande  : )

Oui :) fonce ! (Je ne suis pas responsable si tu craques sur la tablette de chocolat Chocolove :cretin: )
Tu recommanderais quoi? :happy:
Tu es prête ?

Je te mets la liste et mes avis en spoiler :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes