iHerb.com et ses trésors

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@nupheris : Je mets parfois de l'huile de coco sur mes pointes et je laisse poser toute la nuit ~ J'utilise le DE au citron et tea-tree et ca va.Je fais un shampoing general et ensuite je lave mes pointes une 2nde fois voir une 3eme fois. et ca passe mais c'est sur que faut bien insister ~

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Avec un peu de retard voici une revue de mes dernières commandes.
Il y en a eu deux (une commandé par mes soins et l'autre par ma Maman) qui sont toutes arrivées en une dizaine de jours malgré le lundi de la Pentecôte qui était férié).

Ce fond de teint everyday mineral, après avoir utilisé et adoré son échantillon je suis passé au pot complet. Pas de surprise donc. Le tamis dispose d'un système d'ouverture fermeture (en plus du couvercle) bien pratique pour le transporter sans risque.
Du gel d'aloé vera, c'est le premier que j'utilise, donc niveau composition et qualité je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut, en plus je l'ai choisi parce que c'était le moins cher *radine*. C'est amusant à utiliser et très frais à l'application, mais rien d'extraordinaire en fait.
Vu que je soupçonne ma lotion Thayers à la rose de me filer des boutons j'ai pris cette eau de rose que je n'ai pas encore tester (d'abord je dois finir l'autre flacon :goth: ).

Dans la commande de ma Maman, il y avait pour moi le pinceau kabuki junior de everyday mineral, très pratique (et doux!) pour appliquer le fond de teint (et un éventuel correcteur) dans des recoins tels que le contour des yeux ou les narines. Néanmoins on doit pouvoir trouver aussi bien pour moins cher. Ce pinceau à correcteur ecotools qu'a pris ma Môman est suffisant large (et non pas plat comme l'on pourrait le croire sur la photo) pour appliquer une poudre minérale en tournant, et en plus il est 3/4 fois moins cher... *radine-bis*

Et sinon j'ai passé une nouvelle commande hier, parce que je n'ai plus de shampoing (et je n'en aurais plus d'ici que la commande arrive ^^ ).
Je vais enfin pouvoir tester ce shampoing solide, en grande fan des Lush, celui-ci me parait au moins aussi bien pour beaucoup moins cher *radine-ter*. Par contre entre les différentes variétés de la marque j'ai choisi au pif (enfin pas totalement j'ai fait au pif entre les deux qui avaient les meilleures appréciations).
Je me suis inspirée de Coralista et j'ai pris cet espèce de déo pour mon chat et sa litière, ça me coûtera moins cher que de lui faire manger de la rose! :rire:, et parce que l'on est jamais à l’abri d'un petit creux voilà mon prochain en cas.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@locomotor-barda

Hips j'espère que tu ne cherches pas spécialement des compo hyper clean parce que Lily of the desert avait des compositions tronquées et c'est pas joli à voir :-/
explication ici  je ne sais pas si ça concerne tous leurs produits mais bon :-/

-----------
Du coup j'en profite pour faire un retour sur quelques produits :

- Un gel douche Nature's gate, bon c'est pas un gel douche que j'utilise souvent (que pour la piscine) mais je dois dire que ça me picote les jambes XD La compo est pas parfaite (parfum, phenoxyethanol, polysorbate 20) donc ça doit être pour ca. Du coup, je ne vais pas le racheter.

- Une crème Alba Botanica, pareil, la compo est pas parfaite (je fais plus attention maintenant) c'est aussi la crème que jet met quand je sors de la piscine. Elle est agréable et sent bon, pour celles qui ne cherchent pas des crèmes 100% clean.

- J'utilise la crème pour peaux mixtes Now Foods et contrairement aux reviews sur Iherb elle sent pas mauvais ^^ Il y a du ceteareth-20 dedans donc c'est pas top top, mais il n'est pas dans les 5  premiers ingrédients et il n'y que ça de pas top. (C'est de toute façon toujours mieux que la crème Yves Rocher). La texture est agréable, à voir sur du long terme.

- J'ai acheté du dentifrice à la cannelle Now Foods et j'aime bien ^^ ça change de d'habitude et le prix est abordable. (les dentifrices naturels sont vraiment très cher)

- J'ai aussi acheté un baume Crazy Horses au gingembre, et je l'aime bien. Sauf que tout le monde me dit que ça sent pas le gingembre XD et c'est vrai que dans la compo, il n'y même pas d'extrait de gingembre, c'est pour celui à la fraise et au chocolat, et il sent surtout le chocolat en fait ^^ ici

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Avec un peu de retard, mes deux dernières commandes :

EO Products, Protective Shampoo, Color Treated Hair, Rose & Chamomile : Je l'ai commandé alors que j'étais dans ma période "camomille" (oui, j'ai des périodes où je suis particulièrement fan d'une odeur, et puis ça passe), en fait le shampoing sent surtout la rose, ce qui, pour moi, n'est pas très agréable (mais c'est une question de goût). Cela dit, le shampoing est efficace, y compris sur un cuir chevelu qui a tendance à regraisser vite, et n'emmêle pas mes cheveux de Raiponce.

Nubian Heritage, Carrot & Pomegranate Soap : Commandé pour ma maman, j'ai pu le tester. L'odeur est bizarre (la carotte certainement, je ne suis pas habituée), mais quel miracle ce savon ! Il mousse très bien et laisse (réellement) la peau douce. C'est grâce à lui que je me suis remise au savon sous la douche.

EO Products, Everyday Shampoo, French Lavender: Je l'ai commandé pour ma maman, elle en est très contente. J'ai eu l'occasion de le tester quelques fois, il laisse les cheveux ultra légers sans les emmêler, j'ai donc prévu de le commander pour moi même :)

Rainbow Research, Detangling Conditioner for Kids, Creamy Vanilla : A l'origine c'est un produit pour enfants, mais je cherchais un démêlant léger, qui n'alourdisse pas les cheveux. Je me suis donc tournée vers ce produit qui se révèle effectivement être très léger, mais au rapport qualité/prix imbattable. La composition me semble bonne, l'odeur douce, je suis comblée.

Nubian Heritage, African Black Soap Bar : Un produit que j'avais aussi commandé pour ma maman, mais quand j'ai senti son odeur, je me suis dépêchée de m'en commander un ! Je l'attends impatiemment.

Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Vitality Facial Serum : Un sérum que j'utilise depuis une semaine maintenant. Un peu déçue par l'odeur, que j'imaginais plus fraîche, je n'ai pas (pour l'instant) constaté d'effet sur l'éclat de la peau. Cela dit, ma peau est clairement plus hydratée (je n'ai plus ces magnifiques "petites peaux" quand je me maquille). Bilan mitigé.

Hurraw! Balm, Tinted Lip Balm, Black Cherry : Ouhhh que ça sent bon ! Le baume fait son job tout en colorant les lèvres, rien à redire.

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Lorsque l'on commande mais qu'on utilise ses rewards, est-ce que la somme retenue sur la facture affichée sur le colis est celle de l'ensemble des produits plein tarif ou celle des produits moins les rewards ?

(la meuf pas clair du tout j'ai l'impression)

J'ai pas super envie de me taper des frais de douane donc si c'était le montant payé au final - donc avec les rewards soustraits - ça m'arrangerait :cretin:

1 Février 2014
39
12
64
clemence_b;4808911 a dit :
Lorsque l'on commande mais qu'on utilise ses rewards, est-ce que la somme retenue sur la facture affichée sur le colis est celle de l'ensemble des produits plein tarif ou celle des produits moins les rewards ?

(la meuf pas clair du tout j'ai l'impression)

J'ai pas super envie de me taper des frais de douane donc si c'était le montant payé au final - donc avec les rewards soustraits - ça m'arrangerait :cretin:

Malheureusement, c'est l'ensemble des produits plein tarif (moins les 'savings').

M

metaxa-2

Guest
hello tout le monde
Je viens de recevoir ma 4ème commande et bien évidemment ma wish list est déjà blindé. Justement sur mon compte j'ai 20 $ de reward disponible :paillettes:sauf que quand je remplis mon panier ils n'y apparaissent pas comme d'habitude je suis perdue :dunno:
est ce que ça vous est déjà arrivé ?

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je vais passer une nouvelle commande, ça me manque !

Mais je cherche un nettoyant doux pour ma peau grasse/déshydratée et surtout une crème de jour (toujours pour le même type de peau) avec un filtre UV ... c'est possible ? Dites moi que oui, please :puppyeyes:

31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
liliv;4806014 a dit :
Première commande iHerb ! ( Enfin techniquement 2 commandes, question de poids )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au début je voulais ces pinceaux pour les yeux ecotools, et puis comme j'ai l'impression qu'ils sont tout le temps out of stock et que j'avais hâte de passé commande... :dunno:

Plus qu'à attendre le 11 Juillet. :paillettes:

J'ai reçu mes deux commandes ! :)
Pour la première, pas de problèmes, je l'ai reçu le 9 en parfait état. Par contre, pas de signes de la deuxième, je me suis demandée ce qui a bien pu se passer ( puisqu'elles ont été envoyée le même jour ) jusqu'à hier. La factrice m'a montré le colis, il est arrive complètement trempé ( les produits ont du se renverser à l'intérieur, et se répendre sur tout le carton pendant lle voyage ). La poste va donc renvoyer le colis à iHerb et j'ai contacté le site pour leur expliquer le problème. Une fois qu'ils recevront mon colis ( ou ce qu'il en reste, dans cet état après un aller-retour en avion... ), ils me rembourseront celui-ci.

Bien sûr ce n'est pas leur faute si les produits se sont renversés, mais je suis tout de même un peu déçue de ne pas déjà profiter de mes produits. Mais d'un autre côté, tous les produits de cette commande sont disponibles et moins chers sur Vitacost, donc je les racheterai sur ce site là une fois remboursée.

Au fait, quelqu'un a un code de réduction pour Vitacost ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes