iHerb.com et ses trésors

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
adawen;4852722 a dit :
adabird;4852504 a dit :
adawen;4852125 a dit :
Je suis en train de m'énerver toute seule: comment changer le code de réduction de notre compte? J'en ai rentré un il y a plusieurs mois, je souhaiterais le changer mais impossible de trouver comment faire!
Tu parles du code pour les rewards que tu as reçu après ta première commande ? Si oui on ne peut pas le changer...
En fait lors de ma première commande j'avais mis un code trouvé par hasard sur le net, et je voulais le changer pour le remplacer par celui d'une autre personne. Mais il me semble qu'en fait ce code n'est valable que lors d'une première commande non?

Sinon j'ai profité des frais de port gratuit pour commander faire une grosse commande, j'espère que je les recevrais aussi rapidement que le mois dernier.

http://www.iherb.com/tr/cb?pcodes=AUB-09404_CAS-40772_WSB-22571_ECT-01224_JAS-01551_HFD-48816_MBE-00327_BNA-02071&rcode=KEW876

Oui c'est seulement pour la première commande !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Avec la livraison gratuite j'ai enfin passé une nouvelle commande :happy:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit :
Haha, j'sais pas pourquoi, j'aime bien faire des sortes de stats / bilans de mes commandes :shifty:.

:lunette:

Les succès
Fini : 27
Pas fini (en cours) : 11
-->38

Fail
Pas fini (aime pas) : 5
Utilise plus (make up) : 5
Jeté : 2
-->12

Semi-fail
Pas fini (abandonné) : 7
Donné : 3
--> 10

Hors catégorie
Cadeaux : 8

Bon, du coup je dirais que y'a une douzaine de produits que je regrette d'avoir acheté (le make-up faudrait que j'le donne à ma sœur, c'est pas perdu). Sur le total j'me dis que ça va, j'achète quand même de manière assez raisonnée :happy:.

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@leech : Mince, il semblerait qu'au niveau des savons, il faut privilegier ceux qui sont saponifies a froid, car cette methode garde "le gras", et c'est donc moins irritant pour la peau. Meme des "grandes marques" style Weleda utilise des "chips de savons" tout fait :erf:

Voici un article sur les savons surgras, la difference entre les "normaux" et les savons a Froid. Ca explique bien je trouve, et le blog des savons Gaiia est pas mal du tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
kiha;4853383 a dit :
@leech : Mince, il semblerait qu'au niveau des savons, il faut privilegier ceux qui sont saponifies a froid, car cette methode garde "le gras", et c'est donc moins irritant pour la peau. Meme des "grandes marques" style Weleda utilise des "chips de savons" tout fait :erf:

Voici un article sur les savons surgras, la difference entre les "normaux" et les savons a Froid. Ca explique bien je trouve, et le blog des savons Gaiia est pas mal du tout !

:halp: Haaaa mais je savais paaas (ouais, j'y connais pas grand chose en matière de savon). Et tu sais si y'a moyen d'en trouver sur iHerb des savons surgras ?

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@leech : En fait, l'important c'est que le savon soit saponifie a froid. Un savon SAF est deja gras par rapport a un savon 'normal'. L'article etait pas tres clair du coup, mais je trouvais que ca expliquait bien la difference de fabrication entre un savon normal et un savon SAF.
Regarde un peu sur le blog des savons Gaiia, il y a pleins d'autres articles sur les savons SAF.

Et du coup, ba je ne sais pas trop si ca se trouve sur Iherb (je ne sais pas comment traduire saponification a froid) ~ Perso, je suis sur FB quelques savonneries dont les savons Gaiia (si l'utilisation d'huile de palme ne te derange pas, ils expliquent le pourquoi du comment dans leur blog il me semble), et j'en ai achete dans une biocoop (souvent des savons locaux en plus donc c'est top).

Mais il y a de plus en plus de savonneries en France qui en font !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Kiha
Merci beaucoup pour les informations :fleur:. Bon, les savons que j'ai sélectionné sont sûrement pas top top (quoique, les savons Nubian Heritage ont quand même bonne réputation donc à voir :hesite:. Mais bon, celui-là est pas pour moi :shifty:). Après, comme je paye avec mes rewards ça me coûte rien donc au pire c'est pas trop grave.

Mais faudra un jour que je teste les savons saponifiés à froid, j'aimerais vraiment pouvoir un jour me laver avec des savons. J'ai mon ami qui adore les avons AromaNature. Y'a quelques mois le fabriquant était dans ma ville mais pas eu l'occasion d'aller en acheter :erf:. Au cas où je mets ça sur ma wishlist pour mon anniversaire en septembre :cretin:.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@leech : aucun souci, j'essaye de propager la bonne parole pour les savons SAF. :lol:
Pour Nubian Heritage il faudrait savoir comment ils sont fabriques en fait ~ Mais vu la forme, ca ne presage rien de bon. (un article de Gaiia expliquait que les savons SAF ou meme les savons type savon de Marseille/Alep sont coupes a la main, et donc ne sont pas moules dans des petits moules tout rond, ils n'ont pas de forme reguliere et lisse quoi)

Cherche un peu, je pense que tu peux trouver un savonnier SAF dans ta region ^^

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Hello les filles!

je traînais sur Internet quand je suis tombée sur ça : eu.iherb.com. Bonne nouvelle non? Bref, pas encore testé de mon côté. J'en sus encore à la page d'accueil.

Edit:  @kiha lien corrigé ;)

Dernière édition :
L

li-loo

Guest
j'ai passé une nouvelle commande et j'ai profité des fdp gratuits:danser:
il me tarde de la recevoir, la dernière fois ça a mis seulement 10 jours à arriver, c'était trop cool!!!

et c'était bien le lien dont parlait @priscilla- et même que les prix étaient en euros.

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
li-loo;4854859 a dit :
et c'était bien le lien dont parlait @priscilla- et même que les prix étaient en euros.
La question que je me posais est : est ce que les livraisons partent toujours des Etats Unis ou maintenant d'un "coin de l'Europe"?

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
priscilla-;4855360 a dit :
li-loo;4854859 a dit :
La question que je me posais est : est ce que les livraisons partent toujours des Etats Unis ou maintenant d'un "coin de l'Europe"?

Je pense que ça part toujours des Etats Unis. L'avantage c'est que du coup en payant en euros on évite les frais bancaires, c'est déjà ça :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes