Petit compte rendu vite fait !
Shampooing + Après shampooing desert essence à la framboise : génial, je rachèterais. Il laisse les cheveux doux, et surtout brillant. On me refait des compliments sur mes cheveux !
Shampooing solide JR Liggetts : j'aime pas, il faut beaucoup d'après shampooing pour retrouver des cheveux à peu près doux. Il emmêle les cheveux (les Lush ne me les emmele pas). Mais il lave bien.
Chocolat Nestle : c'est bon
Eponge ecotools : vraiment pratique, pas aggressive, elle enlève super bien les masques difficiles à rincer. J'en rachèterais surement lorsqu'elles seront abimées !
Pinceau eye blending, everyday mineral : parfait pour estomper aussi bien les fards poudres que crèmes ! J'en avais déjà un pour les yeux (et un pour le visage). Je suis pas très satisfaite de celui pour le visage, mais ceux pour les yeux sont vraiment très bien.
Lotion dickinson : j'étais pas enthousiasme au début, je détestais l'odeur. Finalement je m'y suis faite et c'est une lotion très douce qui fait son boulot ! Je la rachèterais peut-être.
Pinceau expert, real techniques : après 1 kit et deux pinceaux visages, j'ai acheté celui ci pour le fdt liquide ! Comme (presque) tous les autres de la marque, il est très bien.
Pinceau setting, real techniques : je l'utilise surtout pour faire une base avec un fard à paupière, ou bien illuminer l'arcade / les pommettes. Il est bien aussi, mais je m'attendais à ce qu'il soit plus grand du coup j'ai mis du temps à trouver quoi en faire.
Pinceau kabuki, real techniques : le pinceau qui sert un peu à rien... vraiment je ne sais pas quoi en faire. Il est nul pour appliquer le fdt minéral, nul pour estomper le blush, nul utilisé ouvert pour appliquer le bronzer.
Masque queen helene : pareil que pour la lotion dickinson, j'étais pas du tout emballée au début. Puis finalement j'aime bien, il désincruste vraiment les pores. Alors bon, il a pas vraiment d'effet à long terme mais il fonctionne sur le moment. Il faudrait peut-être que je sois plus régulière dans son utilisation !
Je crois que j'ai à peu près fait le tour.