iHerb.com et ses trésors

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je viens de passer une commande sur iHerb, je mets le code de réduction ici au cas où une personne est intéressée :
EJA675
:)

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je suis sur le point de valider une commande a 50 US$, vous pensez qu'il y a un risque de frais de douane?
J'ai pris des produits My Chelle (Serum + Creme solaire), je les trouve déjà assez chers donc je voudrais pas rajouter les frais ...

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Fleg;3337984 a dit :
Je suis sur le point de valider une commande a 50 US$, vous pensez qu'il y a un risque de frais de douane?
J'ai pris des produits My Chelle (Serum + Creme solaire), je les trouve déjà assez chers donc je voudrais pas rajouter les frais ...

C'est au delà de 60$ qu'il peut éventuellement y avoir des frais de douanes, donc tu peux y aller!

"Orders above 60$ via USPS can be blocked (approximately 1 out of 5) by customs and be taxed around 20% of the value, resulting in higher cost for customers (based on 1/5 comments)"

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
J'ai reçu ma commande avant-hier, donc petit compte-rendu du bonheur :cheer:

- la crème BeeCeuticals à l'orange et au miel pue, mais il faut avouer que, en couche sur les pieds avec des chaussettes par dessus, elle m'a rendu les pieds tout doux <3 Avec la râpe EcoTools le lendemain, combo parfait ! Trop grasse pour un usage de jour, ou alors en hiver, par contre.
(pis en promo à 1e le pot au lieu de 10...)

- La crème Mane pour les cheveux : bien bien, elle me rappelle une crème Phyto :)

- Le scrub Queen Helene : gros kiff ! :d

- La crème au calendula et le gel d'aloé m'ont laissé la peau toute repulpée, je suis contente. Mention spéciale à la crème au calendula, je l'aime beaucoup après deux usages.

Je pense déjà à la prochaine commande : j'ai envie de pinceaux, d'autres crèmes pour hydrater les cheveux pendant le journée.... :P (grosse obsession du moment : sortir sans m'hydrater les cheveux, je peux pas. Les sérums sont mes amis.)

J

jennimai

Guest
Bonjour!
Je parcours ce forum goulument depuis quelques jours déjà, en espérant vous "voler" le maximum de bonnes idées... Et ca y est, j'ai fais ma commande!

Ma wish-list reste énorme et gonfle à chaque fois que je fais un tour sur ce site. Je ne sais absolument pas être raisonnable et attendre la fin de mes produits actuels comme certaines que j'admire! Je commande tout ce qui me donne envie, c'est à dire pas mal de choses!

Mais, pour mon plus grand malheur, je suis une vraie quiche en anglais, et certaines de mes recherches sont restées infructueuses.

Alors, je me suis dis que je pouvais peut-etre vous demander de l'aide directement plutot que de rester à me morfondre...

Tout ce discours pour dire:

Quelqu'un aurait-il une créme hydratante à me conseiller, pour peau mixte??
Ainsi qu'un bon nettoyant, et éventuellement une lotion qui resserre les pores?
Siouplé...:icon_4laugh:

Merci!

6 Juin 2012
5
1
354
JenniMai : Moi j'avais commandé cette crème Desert Essence Desert Essence, Daily Essential Moisturizer, 4 fl oz (120 ml) - iHerb.com que j'adore : petit prix, hydratante mais pas trop donc convient aux peaux mixtes, ne colle pas/pénètre rapidement la peau, pas d'odeur, texture géniale... et je croyais qu'elle avait une compo géniale mais j'ai remarqué hier qu'elle contient du propanediol, un truc visiblement assez nocif... mais c'est plutôt en fin de liste, donc en petite quantité, donc il faut voir si tu es exigeante sur la compo ou non, parce qu'à part ça elle est irréprochable. :)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai reçu ma commande la semaine dernière et je n'étais pas venue vous le dire huhu. Elle a mis deux semaines à arriver, et je suis très contente des produits ! J'avais commandé des pinceaux et le sèche vite Nutra Nail, dont je suis absolument ravie : ce truc fait vraiment sécher le vernis rapidement et lui donne une brillance de foufou, je n'ai jamais eu les ongles aussi laqués, j'adore :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
JenniMai;3341929 a dit :
Tout ce discours pour dire:

Quelqu'un aurait-il une créme hydratante à me conseiller, pour peau mixte??
Ainsi qu'un bon nettoyant, et éventuellement une lotion qui resserre les pores?
Siouplé...:icon_4laugh:

Merci!

Coucou !

Alors, ce n'est pas une lotion mais un produit qui resserre très bien les pores c'est l'exfoliant peeling à la citrouille MyChelle (je crois que j'ai jamais vu un produit resserrer autant les pores !). Après, dans la même marque il existe aussi des kits où tu peux trouver plein de produits, dont lotion, crème hydratante, nettoyant, exfoliants, etc. Je pense que c'est pas mal pour se faire une idée des produits (si les odeurs / textures te plaisent, si ta peau réagit bien, etc). Tu as celui pour peaux mixtes.

Après, comme l'as dit la Mmz précédente, tu as aussi la marque Desert Essence. Il y a notamment le nettoyant pour peaux mixtes.

Dans la marque Aubrey Organics tu as aussi un travel set de produits soins pour le visage, pour les peaux mixtes.

Un autre kit qui me semble intéressant, d'une marque qui a l'air cool, Pangea Organics.

Après, il faut savoir que les réactions sont jamais les mêmes avec le même produit, donc on ne peut pas te garantir que ça te conviendra.

Si tu as besoin de plus d'informations sur tel ou tel produit, n'hésites pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes