iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Tétra pierre ponce et cire au sucre dans mon panier aussi ^^
mais bon moi je voulais pas dépenser un sous et là j'avais pas assez de rewards de débloquer pour le moment... tant pis je paierai mes fdp !!

Normalement demain je devrai recevoir ma commande du 23 !

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Ma troisième commande est en route ! :jv:
(Je remercie ce forum -que je lis en sous-marin d'habitude- qui me fait craquer bien trop souvent. :yawn: )

Du coup, dans mon "petit" colis, il y a :
- Le kit de pinceaux pour le teint RT
- Le pinceau yeux RT (j'ai déjà le kit, je voulais un doublon)
- De l'huile de coco Now Foods
- Le shampoing à la noix de coco Desert Essence (j'ai déjà l'après-shampoing que j'aime d'amour)
- Le baume "Headache Soother" de Badger Compagny
- Un baume en tube au beurre de cacao Badger Compagny (censé être un baume à lèvres, et donc je compte me servir sur... mes doigts. :d )
- Un baume à lèvres Hurraw! au thé vert (j'ai 10 baumes à lèvres entamés. Mais celui-là est censé sentir le thé... donc j'ai craqué. :facepalm: )

J'espère que ça arrivera vite ! ^^

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Miss BlackLine;3426701 a dit :
souvent c'est ça le soucis ;o) bon le plus important c"est que tout marche bien ! après pour les shamp là sont juste énormes !! moi je voulais du savon noir car pas cher mais le poids j'ai laissé tomber !!

au fait : j'ai 22 commandes à mon actif :lol:

Cette fille est foooooolle ! :yawn:

K

krustibat

Guest
Eilaroc;3429822 a dit :
Alors, chose promise, chose due.
Je les ai testés 2 fois chacun.
Ils ont tous les 2 exactement la même compo, mais j'ai préféré au final le tout vert (jumbo lash).
Il n'y a pas d'effet cartonné, il tient plutot bien (et j'utilise un recourbe-cil avant l'application). Cependant, je trouve que le tout vert dépose plus de produit que l'autre, et permet de mieux brosser les cils.
Je ne sais pas si je suis assez claire, mais si tu veux plus d'info.. Demande-moi :P

Merci ! C"était surtout par rapport à l'effet cartonné que ça m'intéressait. Et ils tiennent bien ? pas d'effet panda en fin de journée ??

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Qui c'est qui vient de recevoir sa commande iherb et qui a eu le droit à 5,04€ de frais de douanes ? :facepalm:

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Bah 5€ je trouve ça cher quand même ! C'est calculé selon le montant de la commande aussi. J'avais passé une commande de 43$ pour info...
Et je pense que c'est du à l'intitulé du colis, iherb a maqué "nutrional supplement" un truc comme ça et je pense que c'est le genre de truc qui attire les douanes (produits illégaux...) je sais pas s'ils mettent ça à tous les colis, j'ai jamais fait attention pour mes précédentes commandes, mais je trouve pas ça très malin =/

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Mel>;3433382 a dit :
Qui c'est qui vient de recevoir sa commande iherb et qui a eu le droit à 5,04€ de frais de douanes ? :facepalm:

Oh non tu me fais peur ! Je devrais bientôt recevoir la mienne donc si elle tarde je vais stresser. Bref, c'est pas cool quand même. Et c'est clair qu'ils sont pas malins. Même iherb ça peut être suspect comme nom, donc iherb + nutritional supplement, laisse tomber !

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Mel>;3433445 a dit :
Et je pense que c'est du à l'intitulé du colis, iherb a maqué "nutrional supplement" un truc comme ça et je pense que c'est le genre de truc qui attire les douanes (produits illégaux...) je sais pas s'ils mettent ça à tous les colis, j'ai jamais fait attention pour mes précédentes commandes, mais je trouve pas ça très malin =/

C'est systématiquement écrit "nutritional supplements".
Je pense juste que t'as pas eu de chance et que t'es tombée sur un contrôle aléatoire...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai reçu ma première commande hier (en 11 jours). Mes premières impressions :
- la lotion à la vanille chai Desert Essence sent... la sucette au coca je trouve :lol:, j'en ai appliqué sur mes jambes, je crois que je l'aime bien, elle pénètre vite mais laisse un film quand même donc je la réserverai peut-être pour les parties sèches de mon corps (coudes, jambes) et/ou l'hiver
- le shampoing et l'après-shampoing à la framboise Desert Essence sentent trop bon <3, je les utilise ce soir mais j'arrête pas d'ouvrir les flacons pour les sentir, l'odeur est gourmande sans être entêtante
- le pinceau blush Real Techniques est super doux, y a pas à dire, mais je l'ai essayé hier et je trouve qu'il ne dépose quasiment pas de matière :erf:, j'ai du bien le tourner dans le blush et repasser plusieurs fois sur les jours et encore, le résultat était assez fade, je réessayerai et au pire, l'utiliserai comme pinceau poudre comme je l'ai vu sur Youtube.

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Tétra: oui je pense aussi que c'est de la malchance mais avec du recul, je trouve pas ça très malin de mettre ce genre de mention sur le colis. Disons que ça fait un peu suspect ^^
Mais bon avec toutes les commandes que je fais à l'étranger je n'ai jamais eu de soucis avec les douanes, fallait bien que cela m'arrive un jour...heureusement j'avais pile 5&#8364; dans mon porte-feuille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes