iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Grouikette;3430254 a dit :
Cette fille est foooooolle ! :yawn:
c'est pas beau de me traiter de folle :lol:

Mel> oh merde pour les fdd !! c'est super méga rare tu es la première que je lis qui en a eu avec iHerb ! j'ai reçu toutes mes commandes (énorme comme tu le voir au dessus) et ouff pas de soucis...

Sinon youpiiiiiiiiiiiii reçu ma commande du 23 !!

526435_372589119475633_852908699_n.jpg

* 2 kit RT le core et le eyes (pour faire kdo)
* chez DS le shamp raisin bio <3 et le conditionneur noix de coco <3
* chez MyChelle un masque incredible pumpkin peel (par contre l'odeur m'est limite insupportable on dirait que je suis chez le dentiste j'avais pas qu'il y avait du clou de girofle dedans je supporte mal cette odeur -_- et bon je précise petit packagin 35ml)
* chez HoneyBee Garden le déo poudre (humm ça sent le frais un peu fleuri <3 )
* chez Sudden Change un masque tea vert

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
J'ai fait ma première commande iHerb, j'ai résisté pendant longtemps, mais l'Amérique me manque pour ma défense !
J'ai acheté quasiment tous les pinceaux RT, les miens sont vieux, fallait renouveler le stock.
J'espère que j'aurais pas de frais de douanes, sinon je vais regretter de pas avoir attendu mon retour aux US pour commander :gonk:

Je vais sans doute repasser commande, la mienne était au max de poids. Les Badger Balm m’intéressent beaucoup.

Oh, et mon code est MAQ361

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
.Lily.;3433625 a dit :
Les Badger Balm m’intéressent beaucoup.

Concernant les Badger Balm.... j'avais commandé l'anti-stress, celui pour le sommeil et enfin celui pour les maux de crâne.
Headache est très/trop léger à mon goût, notamment en cas de migraines. Je lui préfère mon migrastick sur les tempes. Je pense qu'une "cure" de Headache quotidienne peut marcher sur le long terme.
Pour le Night, et bah.....j'ai tenté, j'ai tenté, j'ai re-re-retenté, rien n'y a fait. Je prends pourtant quotidiennement mes 2 gélules d'euphytose tous les soirs (ça, ça marche), et je me tartine de Night, mais je n'ai pas l'impression que ça a de l'effet sur moi. Je dors toujours très mal ces derniers jours, malgré des tartinages répétés depuis 3 semaines.
Stress je ne l'ai pas encore testé, je l'utiliserai probablement à la rentrée. On verra bien.

Sinon, petite question : quel shampoo et quel après-shampooing me conseillez vous chez iHerb ? J'ai les cheveux (très) longs, (très) bouclés et (très) frisés en même temps. Gras aux racines, très secs sur les longueurs.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Grouikette;3434072 a dit :
Concernant les Badger Balm.... j'avais commandé l'anti-stress, celui pour le sommeil et enfin celui pour les maux de crâne.
Headache est très/trop léger à mon goût, notamment en cas de migraines. Je lui préfère mon migrastick sur les tempes. Je pense qu'une "cure" de Headache quotidienne peut marcher sur le long terme.
Pour le Night, et bah.....j'ai tenté, j'ai tenté, j'ai re-re-retenté, rien n'y a fait. Je prends pourtant quotidiennement mes 2 gélules d'euphytose tous les soirs (ça, ça marche), et je me tartine de Night, mais je n'ai pas l'impression que ça a de l'effet sur moi. Je dors toujours très mal ces derniers jours, malgré des tartinages répétés depuis 3 semaines.
Stress je ne l'ai pas encore testé, je l'utiliserai probablement à la rentrée. On verra bien.

Sinon, petite question : quel shampoo et quel après-shampooing me conseillez vous chez iHerb ? J'ai les cheveux (très) longs, (très) bouclés et (très) frisés en même temps. Gras aux racines, très secs sur les longueurs.

Pour ce qui est du côté bouclé de tes cheveux je ne peux pas trop t'aider car ce n'est pas mon cas, mais en après shampooing j'adore celui de Desert Essence à la noix de coco et je ne suis pas la seule. Un bon complèment je pense ce serait leur soin sans rinçage à la noix de coco, il y en a un formulé pour les cheveux bouclés :) Et pour le shampoing, celui à la noix de coco doit être bien, je ne l'ai pas testé mais il a bonne réputation.

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Miss BlackLine: oh le pinceau :eek: c'est impressionnant !

Donc comme je le disais, ma commande est arrivée ce matin:

Alors premiere impression:
- pour le gel d'aloe vera, j'attends de finir le planter's, ce qui n'est qu'une question de jour.
- le baume hurraw: une odeur assez fraîche, très discrète. Même une fois appliqué, il n'y a pas de goût comme avec celui à l'amande par exemple. A voir si aux prochaines applications je remarque une odeur plus présente.
- le Facial Nectar de Bee Naturals, j'ai été très étonné de voir la texture qui est très onctueuse et qui peut paraître assez épaisse pour un sérum. Mais la texture est en fait assez légère une fois qu'on utilise le flacon pompe. Le produit pénètre très vite dans la peau sans laisser de film "gras" ou de film du tout (ce que je craignais en voyant la texture dans le flacon et au vu de la compo) et j'ai trouvé qu'appliquer ma crème de jour était beaucoup plus agréable ! En plus l'odeur est très fraîche.
- Le déo Desert Essence "Brise Tropicale" et je trouve que pour une fois l'odeur indiquée sur le flacon est vraiment celle que l'on sent ! L'odeur est très fraîche, pas forte et l'odeur de noix de coco est très douce et très naturelle (bien loin des odeurs de coco chimique des déos Tahiti/Ushuaia) c'est vraiment super agréable. L'application est agréable. Pour l'efficacité je ne me prononce pas évidemment :cretin: mais je vous tiens au courant !
- Baby Oil de Bee Naturals, il en manque dans le flacon mais c'est parce que je l'ai transvasé dans un flacon pompe plus pratique ;)
Alors première impression: l'ouverture est une horreur ! Je sais pas comment expliqué mais le bouchon n'est pas complètement vissé, en fait pour l'ouvrir il faut tourner et appuyer et soulever en même temps. En gros. J'ai réussi la première fois mais la deuxième fois une partie en plastique du bouchon est restée bloquer sur le goulot, j'ai du y aller aux dents pour le défaire car impossible sinon. A revoir je pense car vraiment un simple bouchon suffit amplement.
Concernant l'odeur c'est un mélange des huiles essentielles présentes dans l'huile cad lavande et orange douce. C'est très agréable et pas fort du tout. L'huile en elle-même est très agréable à utiliser, la texture n'est pas trop liquide et elle pénètre très bien dans la peau.

Et les 2 masques ! Ils se ferment de la même manière, avec un scratch. Mais un gros gros avantage pour le masque Earth Therapeutics qui est beaucoup plus agréable à porter, beaucoup plus doux et plus beau aussi (oui ça compte :lol:). Le ecotools est un peu plus petit, bien que cela ne se voit pas trop sur la photo en fait si vous enlevez la bande noire du Earth Therapeutics vous vous retrouvez avec la même taille que le ecotools (je sais pas si c'est clair ?). Donc au final, il n'est pas si immense que cela, et de toute façon un masque pour dormir ça bouffe une partie du visage c'est comme ça et pis c'est tout x)
Je rajoute que le Earth cache mieux la lumière, lorsque je portais le Ecotools en baissant les yeux je voyais de la lumière et j'ai même pu apercevoir mon clavier d'ordi >< pas eu ce problème avec le Earth.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Mel> tu as vu un peu en plus je viens d'offrir ça à la fille de mes amis qui est en vacances à la maison, c'est con mais ça peut arriver ...
sinon jolie revue !!

Sinon v'là ma commande du jour à parrt le tite pierre ponce, tout le reste c'est mon concours à venir sur YT...
j'ai plus de pinceaux RT quasiment à force d'en offrir à tout va ... mais bon les rewards c'est du bonus c'est fait aussi pour faire et se plaisir non ^^

Prochaine commande dans qq jours là ça sera des trucs un peu pour moi....

375582_372921696109042_711641354_n.jpg

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Oh merde je le voulais trop ce liner ! Tant pis, j'espère qu'il sera en stock quand je referai une commande, sûrement en septembre :erf:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Foxey;3441366 a dit :
Dites les filles, ça fait un peu plus d'un mois et demi que j'ai commandé, il y en a parmi vous qui ont attendu aussi longtemps ? Je commence un peu à désespérer :tears:

Je sais qu'il y a une mmz qui a attendu assez longtemps mais pas à ce point ! Ton compte a été débité ? Ta commande apparait sur ton compte iHerb ? (on sait jamais, moi j'étais persuadée d'avoir passé commande la première fois, et en fait elle n'avait pas été validée !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes