iHerb.com et ses trésors

14 Octobre 2012
2
0
352
Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur ce site, mais j'ai déjà plusieurs commande à mon actif sur Iherb, et je sens que ce topic ne va pas m'aider à arrêter ^^

J'ai pas encore testé beaucoup de choses :
- après shampoing à la framboise DE
- shampoing au citron DE
- l'huile de coco Spectrum Essentials (je m'en sers uniquement en masque capillaire)
- beurre de karité (casiment la même texture que l'huile de coco)
- pinceaux real technique
- plusieurs baumes à lèvres
- crème hydratante pieds Deep Steep (elle hydrate assez bien, je suis dingue de l'odeur ! donc rien que pour ça je vais m'en servir ^^) avec un pierre ponce naturelle.

J'ai encore quelques produits dans ma wishlist, mais ça vaut pas le coup de faire une commande juste pour ça, surtout que maintenant on peut avoir les fdp gratuit a partir de 40$ :d

J'ai eu aussi des frais de douanes cet été =/ mais j'ai toujours été livré rapidement !

Sinon pas de problèmes de paiement, mais avant j'avais une carte Maestro il me semble, et je pouvais commander sur casiment aucun site, c'étais galère, alors je l'ai fait changer. Enfin c'est dommmage qu'ils n'acceptent pas paypal quand même !

1 Septembre 2009
62
38
1 584
Montpellier
kenette Danaëv Krustibat, c'est une carte maestro du credit agricole, je ne sais pas pourquoi ils ne l'acceptent pas, j'ai deja commandé sur des sites etrangers comme beautyjoint, cherryculture, alicojo ou sasa sans problemes. LA ils me disent "d'entrer un numero de carte valide" lorsque je le saisis

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Ma-ud bienvenue sur de topic et sur le forum alors :disco:
Reid en effet c'est bizarre si tu as déjà payé avec sur des site étrangers.. mais bon la carte maestro c'est chelou quand même j'ai souvent entendu dire que ça passer quais nul part...
si tu as droit je te dirai de changer de carte car du coup tu seras plus tranquille pour tous tes achats...

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Dites, pour celles qui utilisent du fond de teint minéral poudre (type Lily lolo ou EM), quel pinceau RT me conseillez vous ?

(Je me lasse un peu des kabukis EM, je trouve qu'ils ont changés et sont devenus trop souples...)

Edit : Bon bah j'ai pris le Powder Brush et le Kabuki :d

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
Jicky;3639746 a dit :
Je ne sais pas si tu as un magasin l'Occitane près de chez toi, mais j'utilise leur crème au karité et à la lavande pour mes pieds. J'en ai fait une utilisation intensive quand je devais bosser toute la journée debout à cause de mon stage, elle me permettrait de pouvoir me relever le lendemain matin :cretin:

Merci pour l'info, il faudrait peut-être que je passe à des textures riches type beurre de karité en effet. C'est vrai que je bosse toute la journée debout, je ne m'étais pas rendu compte que ça avait autant d'incidence. Avant je m'en foutais de mes pieds mais maintenant j'ai envie de les chouchouter :shifty:

Reid;3639943 a dit :
je ne sais pas pourquoi ils ne l'acceptent pas, j'ai deja commandé sur des sites etrangers comme beautyjoint, cherryculture, alicojo ou sasa sans problemes. LA ils me disent "d'entrer un numero de carte valide" lorsque je le saisis

Vraiment bizarre... Du coup je reste sur le conseil commun. Te renseigner auprès de ta banque et peut-être changer pour une carte plus adaptée à tes besoins. Ce n'est pas forcément beaucoup plus cher ^^

Tétra

Bon moi je n'aurai pas pu t'aider j'utilise un Kabuki ELF.. XD

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Quelqu'un aurait un bon 'facial cleanser' à me conseiller? (pour peaux mixtes).Je commence à en avoir un peu marre de mon Avalon.

Et aussi si vous avez des idées de gommages visage/corps :taquin:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Tétra le powder RT il est très bien ^^

ithiliell regarde chez Alba Botanica ;o)
moi j'ai le peau normale donc je sais pas si c'est bon pour toi mais j'ai testé coco c'est super (mais y'a d'autres aussi)

Otch jolie commande !! ahh le gel douche DS <3 <3
sinon les produits Queen Hélène <3 aussi !!

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Hey

Une requête pour les mad'z qui ont fait le site de long en large (coucou Miss BlackLine :cretin:).
Ma maman veut une poudre qui ressemble au terracota mais avec une meilleure compo, et m'a demandé si y en avait sur iherb.
J'ai pas souvenir d'en avoir vu, donc si jamais je me trompe, n'hésitez pas à me le dire ! (ou si vous connaissez un site qui en propose !).

Merciiiii

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Madeleineandtea non pour ma part pas testé faut dire que sur iherb y'a des trucs que je préfère pas tester lol (peut être à tort mais bon ^^) moi j'achète mon jus de légume bio chez Aldi je trouve super bon (mais bon je sais pas si c'est bien ça que tu cherches)

Otch les produits Queen Hélène sont pas les plus propres du site iHerb (bon moi je calcule pas trop ça car tout me convient quasiment)
et pour le gel douche l'odeur est discrète sur la peau (moi j'en utilise peu au final avec ma fleur de douche)

Eilaroc coucou :red:
alors la terracotta pas du tout mon trip j''ai donc pas trop regardé mais Physician's Formula a peut être ça ou voir chez Benecos peut être...

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Eilaroc : Effectivement il y a les Physician's formula, mais les compos sont pas terribles :/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon perso j'utilise le Happiness Bronzer d'Everyday Minerals, qui n'est pas une poudre pressée donc moins pratique qu'une Terracotta, mais si ça ne dérange pas ta maman tu peux y aller elle est très bien :)

1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Enfin ! Ma première commande Iherb. :)

J'ai commandé PLEIN de pinceaux, deux baumes à lèvres Hurraw, et un shampoing Aubrey Organics. Je voulais tester DE mais à cause des sulfates j'ai préféré ne pas les prendre.

D'ailleurs, où trouve t'on son gift code ?? EDIT :
Le voilà : QCR005
Merci Danaëv !

capturedcran20121019140.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes