iHerb.com et ses trésors

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels > Je suis d'accord qu'on évitera sûrement pas les questions posées alors que tout est à porté de mains, comme pour le Alors t'en penses quoi, mais naïvement je me dis qu'il y aura toujours des filles qui y trouveront des idées, que ça incitera à commander du fait de ces revues. Et puis aussi pour "nous", comme dit Jicky ça permet d'y voir plus clair dans les avis de chacune.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Jixels je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que partout il y a des gens qui posent des questions sur tout alors qu'avec un peu de bonne volonté on peut trouver les réponses facilement... faut des fois macher le boulot à certains :lol:

Mais bon ça peut quand même servir et si Sémélé se sent de le faire en sachant tout ça je pense que c''est pas une mauvaise idée ^^

Après il y aussi une autre chose c'est que le site même s'il est en anglais (ce qui souvent la bonne excuse pour pas mal de filles) on peut tout à faire le comprendre si on va sur chrome ou un autre navigateur qui fait une trad automatique c''est pas bien sorcier (moi-même je suis pas ultra douée en anglais et ma foi je m'en sors bien comme ça ^^)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Jickyau fait pour le code promo ce n'est pas exacte ce que tu dit ;o)

faut savoir que pour -de40$ c'est toujours que -5$

mais bon il n'y pas d'avantage à faire une commande de -de40$ dans le sens ou les fdp sont pas gratuit et la réduc que de -5$ autant faire +de40$ pour avoir les fdp gratos et les -10$ ^^ (ce qui fait en tout $14.5 de réduc ça n'est pas pas rien)

@Madeleineandtea mais je t'en prie ^^

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Carensac j'ai plus entendu parlé de douane depuis longtemps pour ma part.
Après ça peut être long, depuis un moment je reçois minimum en 12j voir un peu plus (là c'est le cas j’attends des commandes du 11 toujours pas là et du 13)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Carensac;3654879 a dit :
Bon, je commence à désespérer, je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a plus de deux semaines. Je sais que certaines ont attendu plus longtemps que ça mais ma première commande je l'avais eu en tout pile une semaine :tears:
Je serai tellement déçue qu'elle n'arrive pas. Du coup je me dis que si ça prend autant de temps, c'est soit que le colis est perdu/volé, soit qu'il a été intercepté par la douane. Et j'espère que c'est la dernière hypothèse, je m'en fous de payer 5 euros en plus, je veux juste recevoir ma commande.

Ca m'est arrivé de recevoir ma commande en 3 voire 4 semaines. : )

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Carensac Je te jetterai pas la pierre depuis hier je suis au taquet :lol:

bon sinon je saute du coq à l'âne mais... j'arrive pas à changer mon avatar (à gauche de nos messages, ça me change sur ma page peso mamzelle sous ma bannière perso ça marche bien) mais ici ça reste une autre photo je sais pas je pige pas le truc y'a bien qu'un avatar pour la page perso et le forum ?? vu que je trouve pas la photo à gauche ailleurs sur mon profil... bizarre...
Madeleineandtea ça fait pareil photo ici et sur le profil qui ne sont pas les mêmes...

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
j'ai demandé à chéri il m'a fait vidé les cookies .. mais ça me change rien ...
toi tu vois quoi ? ma gueule (non c'est pas le clown lol), ou le clown maléfique ?
en fait j'avais changé ma photo d'avant depuis des lustres et je voyais toujours l'ancienne mais j'avais pas fait gaffe ..

EDIT

Foxey merci je comprends mieux ^^

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu hier ma commande... du 9 septembre! Je n'y croyais plus trop, je n'ai pas eu de frais de douane, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça a mis autant de temps!!

Les shampoings et AS DS à la framboise sentent trop bon <3 j'ai hâte d'avoir fini mes autres produits.
J'ai testé le masque à la papayer de AB et il est vraiment pas mal, comme le nettoyant à l'ananas.
Et je n'ai pas encore goûté mes Yogi tea "skin detox" mais ils sentent bon.
Par contre, le masque à l'argile pue grave, je vais avoir du mal à le supporter sur le visage je crois!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Julina. bah des fois ça arrive mais c'est rare tu as du bol ;o) moi j'ai eu un colis qui a mal été dispatché une fois il a mis 15 jours ...

sinon j'ai reçu une commande ce matin (celle du 11 mais toujours pas celle du 13)

je me suis pris un pot de moroccan red clay powder (de la poudre d'argile rouge)

ahh et voilà le nouveau goodies iherb (un marqueur vert tout ptiti il est marrant ^^) et bien sur un sachet de thé...
293774_402845369783341_656924000_n.jpg

Sinon pour info le pinceau Bdellium Tools 776 est le dupe du 217 de chez Mac
voilà ma photo (à gauche le mac un peu sale désolé !! et à droite le BT et je vous assure en live c'est bluffant !!)
ps : ce pinceau est dans les kit 12 pinceaux aussi ...
vous avez aussi le 776 dans la gamme Maestro (donc manche noir) légèrement plus cher :
http://www.iherb.com/Bdellium-Tools-Maestro-Series-Eyes-776-1-Blending-Brush/45996

175570_402841826450362_430270020_o.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes