iHerb.com et ses trésors

19 Février 2011
676
456
3 064
Les madz vous êtes le diable :yawn:

J'avais pas du tout prévu en me connectant sur le forum d'acheter des produits iherb et comme par hasard je tombe sur ce topic ! J'ai ainsi validé mon panier qui faisait dodo depuis des semaines que j'étais censé acheter bien plus tard :shifty:

Je me suis réconfortée en me disant que c'était mon futur cadeau de mes heures sup

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens juste de recevoir mon deuxième colis Iherb, qui a mis quasiment deux mois à arriver, et j'ai déjà envie de recommander...
Bon, je crois que je vais attendre un peu, mais j'ai déjà une wishlist longue comme mon bras :
- un soin coiffant DS
- une bonne crème pour les pieds
- d'autres trucs DS pour les cheveux
- plein d'autres Yogi tea <3
- des baumes Badger qui ont l'air terriblement cool
- d'autres pinceaux RT

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Miss BlackLine;3660810 a dit :
@Dahlia. uhh ça sent le sapin là arfff...

Tu veux dire quoi par là Miss BlackLine ? :erf:
J'essaie de positiver tout le même étant donné qu'une amie à moi qui habite près de chez moi a reçu son colis iHerb en un peu plus de 2 mois...
Ca me ferait chier d'avoir payer 70$ pour du vent surtout que j'ai payé avec la CB de ma mère.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Commande du 17 reçue aujourd'hui, donc 8 jours, c'est rapide :)

C'était une commande cadeaux de Noël (je m'y prend tôt) mais j'avais pris quelques truc pour moi aussi :

-le nettoyant mains Desert Essence au pamplemousse sent pas terrible je trouve, on dirait du produit vaisselle...
-le petit Kabuki RT est génial, tout doux et la forme est parfaite.
-le Powder Brush RT est sympa mais pour l'utilisation que je voulais en faire ça va être un peu léger, il est très fourni en poils mais ils ne ont pas assez compacts du coup ça donne un effet light (je sais pas si je suis claire...).
J'aurais bien voulu le Buffing mais n'est vendu qu'en kit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi pris en Freebies des petites étiquettes promo, vu que rien d'autre ne me tentait :

IHB-00223-7.jpg

Ah et je me suis rendue compte que les compléments de la marque Solgar qui sont vendus une blinde en para sont 2X moins chers sur Iherb !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Au fait, j'vous ai pas montré ma commande que j'ai reçu il y a déjà un petit moment :happy:

347320iherb.jpg

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Dahlia. bah alors y'a espoir encore ^^

@Tétra p'tain je sais pas que ce que la poste fou avec nos colis (car pour moi c'est eux le soucis !) j'ai toujours pas reçu ma commande du 13 et toi tu as déjà celle du 17 tout va bien :lol: et celle du 11 elle a mis 13 jours ... dab je reçois en 9/10jours mais depuis septembre franchement ça craint ...

Estrella. je ne cours pas derrière la framboise non plus mais c'est vrai que ça sent pas vraiment ça (et pourtant y'a rien de synthétique niveau parfum dans les DS) du coup je le trouve super ^^

Leech ett comment vas tu ;o)

J'ai fait une commande avant hier une "MBL BOX" pour mes abonnés YT (je viens de dépasser les 4000 je suis happy)
une sélection de produit que j'apprécie et dont j'ai souvent parlé !

FRE-06997-0.jpg
Special, Now Foods, Pomegranate Berry, Sugar Free Drink Sticks, 1 Stick, 0.14 oz (4 g) (FRE-06997)

BDE-00322-4.jpg
Bdellium Tools, Maestro Series, Eyes 776, 1 Blending Brush (BDE-00322)

ECT-01227-0.jpg
EcoTools, Bamboo 6 Piece Eye Brush Set (ECT-01227)

PFI-07353-1.jpg
Physician's Formula, Inc., Organic Wear, Jumbo Lash Mascara, Black Organics, .26 oz (7.5 g) (PFI-07353)

ALB-00804-1.jpg
Alba Botanica, Facial Wash, Coconut Milk, 8 fl oz (235 ml) (ALB-00804)

THA-07003-1.jpg
Thayers, Rose Petal Witch Hazel, with Aloe Vera Formula, Alcohol-Free Toner, 12 fl oz (355 ml) (THA-07003)

WSB-22509-1.jpg
Badger Company, Organic, Lip Balm, Vanilla Madagascar, .15 oz (4.2 g)(WSB-22509)

PFI-07088-1.jpg
Physician's Formula, Inc., Bamboo Wear, Bamboo Compact Mirror & Brush

PFI-00566-1.jpg
Physician's Formula, Inc., Eye Definer, Automatic Eye Pencil, Midnight Black 566, .008 oz (0.2 g) (PFI-00566)

18 Juillet 2010
55
22
3 699
Ivan.;3663855 a dit :
:gonk: Je ne supporte pas d'attendre... Si je ne le reçois pas la semaine prochaine, je commencerais à paniquer :tears:

J'ai aussi commandé le 14 et j'ai toujours rien reçu, (si ça peut "rassurer") :neutral:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Madeleineandtea;3665649 a dit :
Dites les filles, vous auriez un bon nettoyant visage ? J'ai le Mychelle (le vert) mais bon, je m'en suis un peu lassée :erf:

:fleur:

Ça dépends, quel est ton type de peau ? :)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Madeleineandtea;3666227 a dit :
Plutôt peau mixte à normale :)
J'ai beau avoir fouillé le site de fond en comble je ne sais pas vers quoi me tourner :lol:

Personnelement j'aime beaucoup le nettoyant Mad Hippie, mais j'ai la peau normale à sèche donc je ne sais pas s'il va te convenir :erf: il me semble que DE en fait un qui assez bonne réputation, mais je ne suis pas sûre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes