iHerb.com et ses trésors

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Youhouuuu, j'ai reçu mes pinceaux RT!!
La livraison est vraiment rapide, le colis a été envoyé le 27 avril et le colis est arrive hier dans ma boite aux lettres! Impressionnant!
Je ne voulais pas me maquiller aujourd'hui, mais je suis obligée de les tester!!

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Fleg;3155214 a dit :
Youhouuuu, j'ai reçu mes pinceaux RT!!
La livraison est vraiment rapide, le colis a été envoyé le 27 avril et le colis est arrive hier dans ma boite aux lettres! Impressionnant!
Je ne voulais pas me maquiller aujourd'hui, mais je suis obligée de les tester!!

Hiii mon colis est parti le 27 aussi, peut-être que je l'aurai demain ! :d Ce serait trop cool, j'ai vraiment une journée de m**** demain :sad:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis allée chercher ma commande Ihber à la poste hier!
Tout était super bien emballé.
Les pinceaux Real techniques sont vraiment chouette (j'avais pris un kit pour les yeux et un pinceau blush), je pense agrandir la collection à ma prochaine commande.
J'ai reçu le kit pour peau normale Mychelle, j'ai testé uniquement le masque fruit fiesta peel, c'est un peu comme s'étaler de la confiture sur le visage :jv: mais le côté "coup d'éclat" est bien là. Je vais tester les autres produits les jours qui suivent.
J'ai aussi reçu un AS Desert essence citron/tea tree, pas encore testé, et plusieurs Yogi tea qui sont trop bons, et parfaitement adaptés au temps dégueulasse qu'il y a chez moi en ce moment!
Et en petit cadeau, j'ai eu un petit pot de confiture de kumquat!

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Julina.;3155500 a dit :
J'ai reçu le kit pour peau normale Mychelle, j'ai testé uniquement le masque fruit fiesta peel, c'est un peu comme s'étaler de la confiture sur le visage :jv: mais le côté "coup d'éclat" est bien là. Je vais tester les autres produits les jours qui suivent.

Ca va il n'est pas trop agressif ? J'ai hésité à prendre ce kit mais j'ai fini par prendre celui pour peaux sèches par peur de me retrouver avec des produits trop abrasifs. :erf:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Sémélé;3155509 a dit :
Ca va il n'est pas trop agressif ? J'ai hésité à prendre ce kit mais j'ai fini par prendre celui pour peaux sèches par peur de me retrouver avec des produits trop abrasifs. :erf:
C'est une application super rapide, je l'ai laissé 2 min, et j'ai la peau plutôt réactive, et même si ça a picoté un peu, j'ai rincé, hydraté ma peau normalement, je n'étais pas rouge du tout.
A voir sur le long terme avec les autres produits de la gamme, je te redirai!

1 Janvier 2008
68
16
4 699
Voilà commande passée :happy: J'ai seulement pris le kit RT pour les yeux et un échantillon de shampooing. Je repasserai sûrement commande quand j'aurai fini mes autres produits !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Les amies, le stippling brush RT est de retour sur le site. Personnellement j'ai pas encore reçu ma commande mais je prépare déjà la deuxieme ahah

1 Janvier 2008
12
39
3 684
ARRAS
Je viens de rentrer chez moi & donc d'avoir ma commande: je ne suis plus que joie et amour. :joy:

Dans le petit prospectus du carton, iherb parle de vitamines " brain booster" vous pensez que ça apporte vraiment un plus en période d'exam? et surtout que c'est " naturel" ?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune > Finalement, quel est ton avis sur le pinceau Bronzer Ecotools ? :) Je me tâte à le prendre dans ma future commande.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune;3162263 a dit :
Je ne suis pas hyper convaincue. Il est trop dense en fait du coup il applique bizarrement.

Ok. Bon beh au moins ça me fait une économie, même s'il ne coûte pas très cher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes