iHerb.com et ses trésors

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai craqué et je n'ai pas réussi à attendre janvier pour repasser une commande.. J'espère que je n'aurai pas de problème..

commandeiherb5.jpg

6 Septembre 2012
835
349
494
Ivan.;3774900 a dit :
J'aimerais bien m'acheter des gels douches qui sentent le bonheur ( = vanille épicée, gâteaux, framboises, chocolat, sucré :yawn: ), mais je ne sais absolument pas vers quelle marque me tourner pour en acheter, ni si c'est bien rentable :shifty:

Je te propose ça:
Desert Essence, Organics, Body Wash, Spicy Vanilla Chai, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com
Giovanni, Cleanse, Moisturizing Body Wash, Hazelnut Vanilla, 10.5 fl oz (310 ml) - iHerb.com
Giovanni, Cleanse Body Wash, Raspberry Winter, 2 fl oz (60 ml) - iHerb.com
http://www.iherb.com/Chandler-Farm-Knobi-s-Body-Wash-Coconut-Banana-8-3-fl-oz-249-ml/28092

15 Novembre 2012
39
8
359
@chrysalis merci pour ton avis sur le leave-in conditioner d'Alba Botanica, j'avais peur qu'il soit trop lourd pour mes cheveux. Je pense le prendre lors d'une prochaine commande.

kenette j'ai testé le thé à la mangue St Dalfour, l'odeur de la mangue est très subtil mais super agréable. Pour ma part, j'aime beaucoup
sourire.gif

Sinon :
- les pinceaux Real Techniques et Ecotools sont fidèles à leur réputation, top
54.gif
Mon prochain achat se tournera vers les Bdellium tools je pense.
- le baume à lèvres Madre Bees à la grenade est bien mais déçue pas l'odeur également.

Pour le reste, je n'ai pas encore testé.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
L.H.O.O.Q.;3779716 a dit :
Je suis vraiment vraiment pas convaincue par les shampoings et après-shampoing DE... J'ai pris ceux au raisin pour cheveux colorés et comment dire... outre la sensation de cheveux qui crissent (que je déteste et qui n'est pas significative de la qualité d'un shampoing chez moi), mon cuir chevelu a été agressé et plutôt asséché. Alors certes, j'ai le cheveu coloré donc le cuir chevelu est plus sensible mais j'espace mes colorations de 2 à 4 mois en moyenne (on remercie la super routine capillaire Kiehl's qui ne décape pas la couleur <3) et je n'ai pas le même ressenti avec la gamme Sunflower machin chose de Kiehl's.
Sans compter que le shampoing DE fait dégorger ma coloration à gogo. Elle dégorgeait plus et j'utilisais le Kiehl's, j'utilise le DE et je me retrouve avec de l'eau rouge WTF?!
Alors évidemment, entre 5$ et 17€ le shampoing, la différence de prix est de taille mais je vais continuer chez Kiehl's puisque je peux me le permettre. Le DE fait des cheveux très brillants et doux mais il est trop agressif, et l'après-shampoing ne résout rien.

Encore une fois je me suis faite avoir en moutonnant sur le forum Beauté :stare:. Je vais les finir en alternant Kiehl's et DE mais je n'en rachèterai pas.

C'est bizarre, j'utilise en autre cette gamme car j'ai les cheveux colorés et ça ne fait pas du tout dégorger ma couleur, au contraire je trouve qu'elle tient mieux depuis que j'utilise des produits DE. Bref, c'est dommage qu'ils ne te conviennent pas :erf:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
L.H.O.O.Q.;3779855 a dit :
J'ai une coloration rouge donc elle réagit peut-être différemment des autres. Je sais que les autres colorations que je faisais avant ne dégorgeaient pas autant, malgré l'utilisation de shampoings lambda et non spécifiques.
Dans tous les cas, mon cuir chevelu ne les supporte pas très bien vu que ça me fait des plaques sèches (et c'est pas des pellicules). J'ai observé la même réaction avec les shampoings Lush, je les trouve assez similaires d'ailleurs en terme de rendu !

Dommage oui et non. Pour l'instant, iHerb ne m'a pas collée en transe avec les produits qui y sont vendus donc bon... ça m'évite de claquer des sous dans le vent ! :happy:

C'est bizarre que ça t'irrite sachant que les agents nettoyants sont beaucoup moins agressifs que dans d'autres shampoings, notamment les Lush. Mais bon, on réagit pas tous pareil pour les soins de façon générale.

6 Septembre 2012
835
349
494
Svea: Oui finalement je l'ai reçu le samedi mais je ne le savais pas le facteur n'a pas sonné, il a déposé le paquet ds ma BAL directement.

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Ah d'accord je suis contente pour toi alors! pour ma part j'espère que c'est pas un problème avec la poste :/

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
C'est bon je l'ai reçue aujourd'hui ! Je suis super contente de tous les produits :d
Les pinceaux Real Techniques ont l'air géniaux, mais je les imaginais plus grands?
Sinon le shampooing et l'AS DE ont l'air vraiment top aussi et ils sentent super bon !!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 les filles ^^

Je ne recevais plus les notifs ...

sinon toujours pas ma commande du 28.. je comrpends pas la poste.. soit je reçois en 9 jours et des fois en 12/14j alors que les commandes sont envoyés direct comme dab... ma foi..

@L.H.O.O.Q. : j'ai les tifs colorés et une ex frange en rouge pétant , j'ai testé 3 gammes DE depuis +sde8mois je me lave exclusivement mes tifs avec ces produits et rien à signaler pour ma part (je fais des colorations professionnelles je précise) dommage que ça ne te convienne pas !!
<-- là c'est moi ;o)

Sinon bientôt de nouvelles petites choses que je vais tester et j'en ferai une vidéo bien sur ^^

et je pense que pour fêter la nouvelle année, à mon retour de vacances j'offrirai un colis au choix sur iherb d'un montant de 50$ !!

15 Novembre 2012
39
8
359
Salut les filles !
J'espère que vous allez bien.
Je viens de voir qu'IHerb a un nouveau site. On peut y accéder en cliquant en haut a gauche sur "shop on our new website". On peut switcher entre le nouveau et l'ancien site :-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes