J'ai craqué et je n'ai pas réussi à attendre janvier pour repasser une commande.. J'espère que je n'aurai pas de problème..
Ivan.;3774900 a dit :J'aimerais bien m'acheter des gels douches qui sentent le bonheur ( = vanille épicée, gâteaux, framboises, chocolat, sucré ), mais je ne sais absolument pas vers quelle marque me tourner pour en acheter, ni si c'est bien rentable
L.H.O.O.Q.;3779716 a dit :Je suis vraiment vraiment pas convaincue par les shampoings et après-shampoing DE... J'ai pris ceux au raisin pour cheveux colorés et comment dire... outre la sensation de cheveux qui crissent (que je déteste et qui n'est pas significative de la qualité d'un shampoing chez moi), mon cuir chevelu a été agressé et plutôt asséché. Alors certes, j'ai le cheveu coloré donc le cuir chevelu est plus sensible mais j'espace mes colorations de 2 à 4 mois en moyenne (on remercie la super routine capillaire Kiehl's qui ne décape pas la couleur ) et je n'ai pas le même ressenti avec la gamme Sunflower machin chose de Kiehl's.
Sans compter que le shampoing DE fait dégorger ma coloration à gogo. Elle dégorgeait plus et j'utilisais le Kiehl's, j'utilise le DE et je me retrouve avec de l'eau rouge WTF?!
Alors évidemment, entre 5$ et 17€ le shampoing, la différence de prix est de taille mais je vais continuer chez Kiehl's puisque je peux me le permettre. Le DE fait des cheveux très brillants et doux mais il est trop agressif, et l'après-shampoing ne résout rien.
Encore une fois je me suis faite avoir en moutonnant sur le forum Beauté . Je vais les finir en alternant Kiehl's et DE mais je n'en rachèterai pas.
L.H.O.O.Q.;3779855 a dit :J'ai une coloration rouge donc elle réagit peut-être différemment des autres. Je sais que les autres colorations que je faisais avant ne dégorgeaient pas autant, malgré l'utilisation de shampoings lambda et non spécifiques.
Dans tous les cas, mon cuir chevelu ne les supporte pas très bien vu que ça me fait des plaques sèches (et c'est pas des pellicules). J'ai observé la même réaction avec les shampoings Lush, je les trouve assez similaires d'ailleurs en terme de rendu !
Dommage oui et non. Pour l'instant, iHerb ne m'a pas collée en transe avec les produits qui y sont vendus donc bon... ça m'évite de claquer des sous dans le vent !