Moi j'ai reçu ma commande mardi j'étais trop heureuse.Commande passée le 25, expédiée le 26, ça a été super rapide (+ que ma 1èrecommande il me semble)
Bref j'ai commandé :
- le shampooing et l'après-shampooing Desert Essence aucitron et arbre à thé pour cheveux gras. Pas ouverts encore, j'attends de finir mon shampooing et AS avant.
-
Desert Essence, Conditioner, Green Apple & Ginger, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com : l'AS Pomme toujours de chez DE. Non testé.
-
Madre Bees, Hemp, Organic Pomegranate, Lip Balm, .15 oz (4.25 g) - iHerb.com : testé une fois mais il a l'air très prometteur.
-
Alba Botanica, Blaze TerraTints Lip Balm, SPF 8, .15 oz (4.2 g) - iHerb.com : j'ai eu un peu peur pour la teinte au début mais en fait ça va, ça fait naturel, par contre j'ai été surprise de l'effet fraicheur/menthe sur les levres, mais au final ça va, ça pique pas...
-
Earth Science, Clarifying Herbal Astringent, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com : un peu surprenant je m'attendais à ce que ce soit une lotion, mais en fait je crois que c'est plus un démaquillant, la texture est etrange mais du coup je m'en sers lorsque je rentre chez moi pour me décrasser vite fait...
-
Now Foods, Solutions, Sweet Almond Oil, 4 fl oz (118 ml) - iHerb.com : pas encore testé, je pense surtout l'utiliser sur les cheveux.
-
Everyday Minerals, Matte Base, Medium Beige Neutral, 0.17 oz (4.8 g) - iHerb.com : pas encore testé ni ouvert mais je pense enfin j'espere que je ne me suis pas trompée sur la teinte, j'ai déjà 2 fond de teint mineral d'ouverts donc j'attends un peu avant de l'entamer...
-
Beauty Without Cruelty, Facial Toner, Balancing, 8.5 fl oz (250 ml) - iHerb.com : pas ouvert non plus, j'espere qu'il sera bien...
Au fait j'ai une petite question par rapport à l'après-shampooing DE pour les cheveux gras, faut-il l'utiliser sur tous les cheveux même sur les racines? Parce que vu que j'ai les cheveux gras, j'ai toujours utilisé les AS uniquement sur les longueurs et jamais sur les racines de peur que ça ne les regraisse trop vite. Donc si vous pouviez me donner des conseils sur son application je suis preneuse...
Bref je suis très contente de ma commande pour le moment, Iherb est vraiment un site où il est difficile d'être raisonnable