Il était une fois, vos personnages favoris...

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Kenzi de Lost Girl. J'aime beaucoup le personnage, très attachant, très drôle et débrouillarde de gamine des rues.

Kenzi1280x1024.jpg

A

AnonymousUser

Guest
30-rock-20080912002652356.jpg

Kenneth dans 30 Rock : parce que j'aime les petits mecs weirds (Sheldon Cooper , Abed) mais lui , il a une gentillesse enfantine qui m'épate à chaque fois , il m'attendrit et il me fait rire , je crois que c'est mon personnage préféré (avec Liz Lemon-je crois pas que j'ai à me justifier- et Jack Donnagi qui est complétement déjanté) de la série.

1 Septembre 2010
97
346
4 724
Paradise
Je ne vais pas être beaucoup plus originales que les autres :)

Dexter Morgan, pour tout ce qu'il a pu me faire ressentir au fil des saisons, et l'évolution de ses sentiments.
dexter.jpg

Le duo Peter/Walter Bishop, parce que Walter m'émeut beaucoup, et Peter, hum, tout autre chose ;) (:bave:).
4259185941.jpg

Ted Mosby, parce qu'il a ce côté romantique, parfois too much mais parfois tellement parfait...

Sheldon Cooper, parce que Sheldon :).

Barney Stinson, Awesome tout simplement.

Oh est Gregory House of course, il trouvera toujours les mots qu'il faut (pas dire surtout) !

Côté féminin, Penelope Garcia (esprits criminels) parce que je pense que ça doit être une chouette copine et aussi pour son amitié avec Morgan! <3

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Dean Winchester:
promosn202-02.jpg

Je l'aimais beaucoup dans les premières saisons en grand frère autoritaire limite dangereux mais toujours héroïque, et je l'aime tout autant dans les dernières saisons, alors qu'il a
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Spencer Reid :
tumblr_le9a7amMIh1qflp5jo1_500.jpg

Parce qu'il avait tout pour devenir serial killer, et qu'au lieu de ça c'est devenu un génie, profiler pour le FBI. Parce qu'il n'est pas stéréo-typiquement sexy, qu'il est intelligent, gentil, pas dragueur, et très rafraichissant.

Bones:
Emily-Deschanel-Fox-TCA-Summer-08-Party-bones-1847730-1595-2200.jpg
Parce qu'elle est intelligente, belle sans chercher à être sexy, pas flirteuse, pas commune. Bref, c'est un personnage féminin assez rare.

Sue Sylvester :
jane-lynch.jpg

Parce que c'est un des meilleurs personnages jamais crée, elle drôle, elle est touchante, elle méchante et elle est politiquement incorrecte. Et là encore, elle sort du moule "personnage féminin" des séries américaines.

M

maja-2

Guest
(inscrite depuis longtemps , mais premier message sur madmoizelle, donc je suis une nouvelle par ici =) super sujet pour la serievore que je suis)

J'ai vu peu ou meme pas dutout de fan de Vanessa de GG , meme Serena , Lyndsey de OTH (les freres scott) .. normale toutes énervantes

pour ma part j'ai une passion folle pour Chuck Bass de Gossip Girl (sa voix en français ou en anglais , sa bouche..miam ) et je me retrouve dans Blair (gossip girl) Effy (on est pareil) de Skins ou meme Peyton et Brooke
90210 nouvelle generation est abordée qu'une fois je crois .. Silver , Annie et Naomie , et le beau Liam sont cool

A

AnonymousUser

Guest
Les frères Scott Brooke Davis :cupidon:

Newport Beach Summer & Kailtin Cooper

Esprits Criminels Penelope Garcia & Dr Reiiid <3

Friends Phoebe Buffay

90210 Adrianna Tate Duncan

15 Octobre 2011
381
118
1 644
Serena dans Gossip Girl est juste parfaite
Effy aussi
Dexter j'aime son côté torturé, son dark passenger ! Je me retrouve en lui...(non je ne suis pas une serial killeuse :d )

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Dexter
Barney Stinson dans HIMYM
Et Maxxie dans les deux premières saisons de Skins. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Hal le père de Malcolm ! Il est juste extra, complétement délirant et tellement attachant avec ses petits côtés hystéros lol T'as juste envie de lui faire des bisous. En fait je crois que je me retrrouve un peu en lui, il lui arrive toujours des conneries, il a plein de lubies, il est pas très sûr de lui. Bon au quotidien il doit être dur à gérer mais il aime profondément Loïs et c'est juste magnifique.

J'adore la famille Dubois de Medium. Ils sont super attachants. J'aime beaucoup Joe pour son côté aimant et rassurant quand Allison stress. Et bien sûr Allison elle est extra, douce, sensible, intelligente et je la trouve très belle. J'aimerais bien être leur 4ème fille lol
Sinon comme amoureux je veux bien un mix de Hal et Joe pour l'amour qu'ils portent à leurs épouses.

Veronica Mars, elle doit être super cool à avoir comme pote comme tout le casting de Scrubs (même Kelso :taquin:) comme collègues de boulot !

J'aimerais bien aussi avoir l'agent Mulder comme pote (voir amant tourmenté huhu). Il me raconterait ses enquêtes et tout.

Et pour finir Don Danbury de How not to live your life. Le pote rigolo, un peu parasite/crade/space mais qui à bon fond finalement.

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Alors j'ai pas les photo donc désolé !

Tout d'abord la personne a laquelle je m&#8217;identifierai le plus je pense que c'est Blair de Gossip girl, comme elle j'ai un coté manipulatrice et méprisante aussi mais qui disparaît peu a peu au fur et a mesure que les années passe (heureusement pour moi) , et un culot inimaginable, mais je suis quand même super sensible dans le fond surtout quand je suis amoureuse ! ^^ ,
et aussi un petit coté de Katherine Pierce de The Vampire Diaries, dans le sens où parfois j'agit par intérêt (oui je sais c'est pas bien =/) mais seulement avec les personnes qui compte pas tellement, c'est a dire que ça me ferait ni chaud ni froid de perdre leur ''amitié''.

Apres quelqu'un qui serait une amie je pense que je m'entendrais bien avec Aria de Pretty little liars, tout simplement car elle n'est pas extravagante elle reste une fille simple, assez réservé dans un sens et en même temps qui sait rigoler, voilà :)

Pour un ami je choisirai Skills de One tree hill car je le trouve des fois super marrant et sympa.

Apres un mec pour la vie je prendrais sans hésitation PATRICK JANE de The mentalist , je le trouve tellement drôle et par moment vraiment touchant, et puis ses attitudes déplacées et provocatrices de temps en temps me font rire, pour moi c'est le mec idéal !

Et un amant , ou meme pour une seule nuit, DAMON SALVATORE dans The vampire diaries, il est tellement .... POUAAH , je dirais qu'il y a pas de mot pour le décrire, ténébreux méprisant provocateur manipulateur et a la fois quand meme généreux sensible etc.. Ce mec me fait vraiment rêver ! ^^

Apres les personnes que je deteste, Adrianna de 90210 alors elle depuis le début je l'aime pas même sa tête me revient pas.
Serena de Gossip girl, elle c'est pareil, puis son coté je me la pète et j'suis miss parfaite m'insupporte, en plus elle change de mec comme de chemise, haan bref vous l'aurez compris elle me sort par les trous de nez.
Sutton dans The lying game, je trouve que c'est juste une s***pe, encore elle serait touchante okay mais c'est meme pas le cas.
Stefan dans The vampire diaries, alors le mec gnangnan amoureux merci ça m'a suffit XD.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes