Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce n'es pas non plus un sac que je pourrai porter au quotidien, déjà de par sa taille minime et pas vraiment pratique non plus...
mais qui rend un certain style glam' & chic' tout a fait acceptable pour les fêtes ou soirée ( coktails, bâle, soirée dansante... dans un contexte chic biensur nous ne parlrons des fêtes populaires )
évidemen chacun ses goût... je ne cesserai de le dire
apparement les pochette comme ca font "fureur " en ce moment, et je pourrais en porter si sa avait une utilité.
tu la porte une fois par an ,et puis tu la range.
pour moi, c'est plutôt joli mais sa sert à rien.Malheureusement, nous ne sommes pas dans sexe and the city
Oh bah ça peut faire office de pochette pour une soirée, un dîner, c'est mignon. Mais no way pour la vie de tous les jours, il me faudrait presque une valise, moi !
hey les madmoizelles je viens faire un ptit tour sur ce forum car j'aimerais savoir à quoi ressemblent les sacs sonia rykiel printemps ete 2008 car impossible de les trouver sur le net à toutes celles qui ont des infos ou encore mieux, des photos, je suis la !!! merki beaucoup