Ayééé je m'y suis enfin mise sérieusement ! Et l'amoureux aussi ! On est "déjà" niveau 4 (après tout juste une semaine et demi de jeu^^), et je suis pas très loin du niveau 5! J'adore ce jeu !!
Mais j'ai un peu peur de me lasser quand même... L'avantage c'est que l'amoureux et moi on n'habite pas dans la même ville donc ça décuple (juste double en fait mais vous aurez compris l'idée hein) un peu les possibilités, mais dans ma ville, les factions ont pas l'air d'être follement active, et j'ai peur qu'ici ça se résume à hacher les portals déjà acquis... :/ Mais on bouge pas mal le week-end donc ça fait aussi des occasions
Bref, ce jeu est trop cool et plein de subtilités !
@Titpuce on a essayé de faire une mission avec mon amoureux à Tours, sauf qu'il fallait upgrader un resonator et qu'on était pas assez fort
Mais on a acheté des batteries de secours, on va pouvoir s'y mettre sérieusement je pense
J'ai téléchargé l'application vendredi. J'ai vu que j'ai un portail à 20 mètres de mon bureau et en bas de chez moi mais je ne sais pas comment jouer donc ça m'énerve Je vais me renseigner mais ça a l'air super comme jeu
@Titpuce Merci. Ca, j'ai compris comment faire.
J'ai hacké le portail qui est au boulot et j'ai vu qu'il y avait des waypoints du boulot jusqu'à la gare (je l'ai fait aussi celui-ci). Je voulais hacké un portail qui est juste à côté de chez loi mais j'ai eu un message qui me disait que j'allais perdre ma progression dans les missions. Je voulais donc savoir si on était obligé de faire les missions pour hacker des portails ou on peut en hacker quelques-uns comme ça, sur notre route ?
OH MON DIEU!
Il y a donc un Topic INGRESS. Ma vie peut s’arrêter là