Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nil moi aussi Enfin pas totalement-totalement, je nourris toujours l'idée de me remettre à dessiner, et si je n'ai pas le temps / l'énergie en ce moment je voudrais profiter du week-end pour essayer de rattraper un petit peu mon retard. Mais pour finir ce challenge, c'est fichu, je suis vraiment trop à la bourre!
@Waddles Je voulais te dire que j'aime beaucoup beaucoup tes sorcières, même les moins inspirées (qui sont quand même super cool, surtout la technosorcière!) tu as une façon de dessiner très joyeuse ou souriante, très dessin-animé en un sens? qui me rend toujours guillerette quand je vois tes dessins!
Bonjour, je suis à la bourre (encore, comme c'était pas prévisible tiens sauf que là c'est encore plus que les autres fois).
Ho la jolie rime involontaire =P
Bref, j'ai dessiné le jour 14 hier, et je l'ai scanné qu'aujourd'hui parce que j'avais la flemme J'ai pas encore dessiné aujourd'hui, je suis très à la bourre, mais je perd pas espoir! Et pour une fois j'ai laissé le blabla que j'écris parfois pour remplir le reste de la page vu que de toute façon je l'aurais répété sur le blog où je poste le dessin x)
Si je pouvais faire ne serait-ce qu'un dessin ce soir, idéalement deux, se serait cool, mais déjà rien qu'un se serait bien
Courage à tout le monde en tout cas, j'ai pas tout lu mais j'ai l'impression qu'on est pas mal à être à la bourre, donc courage à vous! Et bravo à celleux qui arrivent à tenir le rythme!