Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bravo tout le monde !! J'adore vos dessins !
Un peu moins de temps ces jours-ci ce qui fait que je n'ai pas pu dessiner au quotidien, mais voilà les deux derniers
Je me suis faite rattraper par le boulot perso ça tombe très très mal entre mon planning et Inktober
Édit : bon j'ai pas resisté j'ai gribouillé pendant ma pause au boulot. Résultat, une petite pumpkin witch qui fait des expérimentations chelou sur la biodiversité locale
@Patacha beau gribouillis !! Je dirais selon les thèmes une à deux heures en moyenne ? Je me rends pas trop compte.
Voici mes jours 17, 18 (liste automne de Patacha) et 19 de ma liste de départ
@Patacha assez dur à dire car généralement je ne le fais pas en une fois, dès que j'ai 5 min dans la journée j'avance sur le croquis et le soir je fais l'encrage et l'aquarelle. Mais je dirais au max 2h en tout
Sinon voilà mon dessin d'hier sur le thème queue de cheval
@Patacha
Environ une heure, je dirais ? Parfois moins, parfois plus.
J’arrive à être assez efficace mais une heure tous les jours, ça reste forcément compliqué ! Je pense qu’il faut pas se mettre de pression et accepter de faire qu’un croquis parfois (je dis ça mais j’y arrive pas évidemment.)
Ta sorcière me parle beaucoup !