Ah oui pardon, ombeline52 normalement tu trouves un seul membre@Ombeux Y a plein d'Ombeline...
@shae661 Si le résultat est satisfaisant ... oui !
J'ai d'autre projets pour l'été, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps ni les moyens pour les réaliser mais je fais quand même ma petite liste :
- Construction d'une terrasse,
- Construction d'une éolienne,
---> les deux avec un maximum d’éléments de récup' !
- Construction d'un poulailler et d'une cabane à mouton (ça je dois le faire pour le mois de Mai, je viendrais mettre des photos (même si je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde ..)).
Coucou j'aurais besoin d'aide de la part de madmoizelles décoratrices dans l'âme...
j'ai un vieux placard en bois bien pratique pou ranger mes vêtements et assez solide, mais je le trouve un peu moche. Il me parait vieillot et la couleur du bois ne me plait pas ... Est ce que qqn aurait des idées pour la rendre plus jolie facilement et pour pas trop cher ?
Merci d'avance aux madz créatives
Un truc que j'avais vu et que j'avais bien envie d'essayer : repeindre un meuble en bois d'une couleur de ton choix, puis poncer mais de façon "brouillone". Genre tu laisse quand même des traces de la couleur.
Ca donne un effet vieillot ultra chouette je trouve