Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Interview de Marie, militante UMP.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J?ajoute à cela que nous sommes le seul pays d?Europe où les salaires n?ont pas diminué pendant la crise
Angelin;3055114 a dit :Je ne suis pas pro-UMP mais par souci d'égalité je suis contente de lire cet article.
Personnellement le président actuel ne m'a jamais convaincu, et je me fiche un peu du regard que portent les USA ou l'Allemagne sur notre politique intérieure, depuis 5 ans j'ai l'impression en tant que citoyenne de constater un recul de la tolérance et de certaines libertés, une stigmatisation toujours plus forte des minorités et cela, difficile de le mettre sur le compte de la crise (ou plutôt si, lorsqu'on raisonne en terme de "Ils nous volent notre travail" plutôt que d'expliquer ses vraies raisons). De plus, le fait qu'on puisse au XXIe siècle être opposée à l'égalité totale des droits entre homos et hétéros me laisse dubitative, donc je ne voterai pas UMP.
je sais bien qu'on parle des deux tours de la présidentielle mais moi j'ai tout de suite pensé à ces deux tours là :On fera aussi du porte à porte, principalement entre les deux tours.
Ilyna;3055128 a dit :"Assurer une formation aux chômeurs pour retrouver du travail"
J'ai pas pigé en fait, moi une formation j'en ai fais une, et je suis au chômage, des gens formés y en a plein, c'est des postes qu'il n'y a pas..
Je vois pas à quoi ça sert en fait, ni en quoi ça peut arranger les choses, de plus que ça existe déjà quoi.
A la limite si on peut m'expliquer, je veux bien !
Lelaina;3055372 a dit :Je ne comprends pas trop cette attitude défaitiste, et encore moins de la part de jeunes. Je trouve ça triste d'être déjà blasé et de ne plus croire qu'on peut changer les choses. Parce que je pense vraiment qu'on peut, peut-être à une petite échelle, mais on peut. Et puis, la plupart des gens ici (le site s'adresse aux femmes ayant la vingtaine à peu près) n'ont jamais vécu la gauche au pouvoir (à trois ans, ça compte pas) donc j'ai du mal à me dire qu'on peut déjà être déçue, avant même de voir ce que ça donne.