Norma Jean.;3055349 a dit :Tiens ça me rappelle que samedi dans la soirée,dans le train Paris-Marseille,mes camarades et moi avons fait la connaissance de Jeunes Sarkosystes qui parlaient sans arrêt sans attacher aucune importance à ce que nous racontions et quand enfin ils ont écouté ce qu'une amie disait une de ceux là nous a sorti l'argument de choc : "Nan mais toi t'as 17 ans quoi"...à méditer.
(Bon ils étaient vraiment pas malins car quand ils sont rentrés dans notre compartiment et qu'on s'est mis à chanter l'International pour rire est sorti de la bouche d'un militant un sublime "ppmmmf" avec sa langue entre les lèvres et tout,bref beau gosse)
(Maintenant j'arrête de raconter ma vie et je vais lire l'article).
Edit : Finalement Marie,bien que 100 fois plus sympathique que les guignols du TGV, a exactement le même discours qu'eux!Et je trouve drôle de dire que "les salaires n'ont pas diminué" car si c'est le cas le prix des produits eux ont énormément augmentés donc c'est argument qui ne marche pas du tout du tout: (du tout).
ah putain putain!!! je les ai eu à l'allé dans le Lyon-Paris du samedi matin!! Ils étaient avec Juppé!! ils n'avaient pas l'air d'être beaucoup plus vieux que 17 ans!
Un détail dans l'article mais heureusement que
, les gens qui votent à gauche ne sont pas tous des babs qui fument des pèt en touchant leur alloc chômage.J’annonce : ceux qui s’attendent au cliché “UMP = fille à Papa/coincée” vont être déçus du voyage !
sinon par rapport aux arguments avancés ben je ne suis pas d'accord, on n'est pas d'accord Marie! (je ne développe pas car ça a déjà été fait très bien dans les autres commentaires).