A votre place je réserverai une chambre dans une auberge de jeunesse assez rapidement, Dublin est blindée pendant la Saint-Patrick (les seules chambres qui restent coutent un bras!), là ça tombe un week-end en plus...klerouzz;2945441 a dit :Coucou les Madz! On vient de réserver, avec 2 autres copines, nos billets d'avion pour l'Irlande!
Je suis née le jour de la Saint Patrick, on voulait donc faire quelque chose, on reste donc 1 semaine.
On arrive à Dublin, mais on risque de bouger, on a pas vraiment planifié encore.
Alors justement, la question c'est est-ce suicidaire de ne pas avoir planifié d'hôtels (ou auberges ect...) pendant la semaine de la St Patrick?
Les filles toutes 2 un peu baroudeuses pensent qu'on pourra tjs trouver "un truc" pour dormir sur place en dernière minute. Je suis un peu plus septique pour ma part...
Sinon on avait pensé à Cork pour le jour de la St Patrick. Est-ce que certaines connaissent? Cork-Dublin ça se fait en bus?
Dublin/Cork se fait en bus, ça ne doit pas couter trop cher, tu peux regarder là par exemple
Sinon il doit y avoir un festival de la Saint-Patrick à Cork aussi (avec des défilés etc.), je te déconseille de passer la Saint-Patrick dans la campagne si tu veux de l'animation ah ah (j'ai assisté à un défilé de tracteurs à Killarney...) par contre il y a toujours une super ambiance dans les pubs!