Irlande de mon coeur...

8 Mars 2012
41
22
1 069
Paris
Funky_Jam J'ai beaucoup aimé Killarney, c'est chouette comme ville :) Et le parc est superbe (Torc <3). J'avais envoyé des CV mais personne n'a voulu de moi!
Des moutons en Irlande? C'est pas vrai...! ^^

8 Mars 2012
41
22
1 069
Paris
Mimolette vu que tu es dans le Co. Louth je peux te conseiller une super balade que j'ai fait là-bas. Entre Drogheda et Dublin il y'a une petite presqu'île qui s'appelle Howth, et il y a un chemin en faisant le tour. Honnêtement, moi je m'étais perdue (:taquin:) donc je ne sais pas en combien de temps ça se fait exactement mais j'en ai eu pour bien l'après midi ! C'était vraiment beau, en plus la météo était magnifique alors bon :)

Et avec un peu de chance, dans le port de Howth, tu pourras apercevoir des otaries...

Je te conseille de visiter Killarney et son parc national aussi!
Je seconde Luba sur la chaussée des géants (va faire un tour au pont de corde de Carrick-a-rede aussi! C'est à côté) et Belfast!

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je m'incruste mais si tu vas à Howth et que tu es tentée par une bourriche d'huître c'est moi qui les sert! :cretin:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Mimolette;3008152 a dit :
charlotska : oh je n'aime pas les huitres...mais c'est interessant de savoir que tu es en Irlande.... une rencontre peut être un jour?

Je vais ptete voir avec ma meilleure amie pour Howth. quand elle viendra en avril, ça peut être sympa :)

Y'a aussi du chowder :) en fait je bosse dans un bar à huîtres et tapas, et puis je compte y rester un moment, le temps de me poser à Dublin, au moins pour la saison. J'ai déjà cherché dans les forums "rencontre mademoizelle irlande" mais j'ai pas trouvé!

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'y débarque le 28 mars pour 4 jours :joy:
On va à Dublin et je ne pense pas qu'on aura le temps de sortir de la ville pour visiter la "campagne".
J'ai hâte de siroter une Guiness dans Temple Bar :boire:héhé

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Avec une amie on débarque début juin pour une grosse semaine, on va louer une voiture et partir à l'aventure, ambiance road-trip sauvage 8)

On va arriver à Dublin, aller au lacs du Connemara, et peut-être jusqu'à Belfast et faire plein de trucs pas encore plannifiés ^^

J'y suis déjà allée deux fois quand j'étais au collège dans le cadre de séjours linguistiques, j'avais adoré mais j'étais restée dans le centre, à Longford dans le co. Leitrim. J'avais logé chez une prof de danse traditionnelle irlandaise, c'était trop le pied ! (La première cuite de ma vie, c'était à ce moment là, dans un pub (et non, j'avais pas 18 ans :cretin:))

Suis contente :)
Je vous tiendrai au courant des avancées de ce fou projet.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Candyfloss;3072706 a dit :
Alors @Shuffle. c'était comment? :)

C'était cooool :joy: par contre je suis désolée je ne me souvient pas des noms des restos/ pubs... Mais j&#8217;essaierais de les récupérer.
Un soir on est allé dans un pub, y avait un match de rugby donc grosse ambiance. Un autre soir dans un resto sur Parnel Street où le poisson est succulent :top:.
Un autre soir à un resto au nord de Dublin vers un quartier résidentiel, il est séparé en 2: coin restau et pub, relié par un bar. On a mangé des Linguinis (oui les pâtes nous manquées) mes papilles s'en souviennent encore.
Nous sommes allés à Howth, on s'est perdu pendant la randonnée, du coup on a mangé à 15h30 dans THE fish&chips de la ville, où tout les touristes vont..
En fait ce qui est génial c'est qu'on puisse manger dans les pubs. On est de suite dans l'ambiance "soirée", et mon Dieu que les gens sont cools <3 On voit les différences de mentalités, les filles en minis jupes + talons qui ne se font jamais insulter, pas de bagarres dans les rues. La seule fois où quelqu'un nous a emmerdé, c'était une française :yawn:
C'est vraiment dépaysant, on dirait un mix des USA et de l'Angleterre, avec les immeubles en briques rouges, assez bas. Je n'aimerais pas y vivre mais pour des vacances avec des amis ça doit être le top.
Vous voulez que je poste des photos :)?

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'y vais ! J'y vais ! :rotate: Cet été, une semaine en août avec 3 amies. On reste 2 jours à Dublin, 5 jours à Galway, puis on va au parc national de Killarney qui a l'air super beau :jv:
Je pense que ça va être bien.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Candyfloss;3075355 a dit :

Tadaaaaam:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Mars 2012
41
22
1 069
Paris
Shuffle. Merci pour les photos, mais maintenant j'ai encore plus envie d'y retouuurner! Vivement cet été!! Le hamburger a l'air trop ouf :domokun:

Lila-Rose top le planning! Tu as choisi les coins qu'il fallait, je suis sûre que ça va te plaire... Ramène nous des photos aussi! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes