@Crusty. pour le logement, à part les auberges de jeunesse y a pas mal de B&B pas trop chers, pour une nuit ça devrait allerquant à la voiture nous on en avait loué une chez Sixt, c'était le moins cher (à l'époque du moins), seulement il faut avoir au moins 25 ans
![]()
Temple Bar j'avais trouvé ça vraiment super sympa en début de soirée, ou dans la journée! L'ambiance est énorme, et il y a moyen de manger tout en écoutant de la musique folk. Il y a beaucoup de touristes, mais c'est très fréquenté par les Irlandais aussi.Tu ne pourras peut-être pas rentrer dans le bar "Temple Bar" (qui a donné son nom au quartier) (beaucoup trop de monde) mais le quartier est chouette (il y a quasiment tout le temps de la musique, et les façades des bars sont très belles). Le Merchant's Arch est pas mal je trouve, leur Irish Stew se défend. ^^ Pour la bière, si tu aimes ça, essaie une Smithwick's!Salut @teteeelle , je te remercie pour ta réponse ! Je viens d'aller voir Howth et je pense que je vais l'ajouter à notre itinéraire.
Je te remercie également pour tes conseils sur Dublin, on ne s'y est pas encore trop penchés dessus. Par curiosité, pourquoi déconseille-tu temple bar? Trop touristique ou craignos?
En tout cas je note tout ça ^^