Irlande ?

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Loulalilou je pense que c'est spécifique a ton boulot. Par contre effectivement je pense que l'Irlande est assez en avance sur ce sujet la (je sais que l'en dernier ils pensaient a retirer le besoin de justificatifs ou d'avis médicaux pour les changements de papiers officiels)

Sinon rien a voir mais j'aimerais bien savoir qui est la Madz d'Irlande dont il est question dans le vlog :hesite:

• Big up !
Réactions : Loulalilou
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Vous voulez rire?

En vrai, je suis décomposée.

J'ai la photographe (sur qui j'ai des doutes parfois quand-même, enfin bref). Samedi, j'ai bossé avec elle. J'ai comprie qu'elle avait besoin de moi mais que le samedi suivant.... Je viens de recevoir un message savoir si je voulais toujours venir vue que j'étais pas venue hier et aujourd'hui......... :non::goth::goth::goth: *je vais me pendre*

Mon anglais est telllllement à chier, que j'ai juste pas imprimer l'information. Et c'est 100% ma faute.

Vous pensez que je peux amener des fleurs ? Ou un truc ? Car quand-même, c'est gravissime à mes yeux.

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Alexandra David-Néel
Ah mince! Déjà :hugs:.
Oui je pense que tu peux amener un truc (petit dej ou goûter par exemple?) et bien expliquer qu'il y a eu malentendu.
Ne t'en veux pas, c'est normal de faire ce genre d'erreur au moins une fois (ça m'est arrivé :goth:). Après on ose davantage vérifier quand on est pas sûr !)
Sinon est-ce que tu peux proposer tes services gratuitement sur un jour?

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Alexandra David-Néel
Ça arrive, trois ans plus tard je me trompe encore sur des faux-amis qui ont un sens soit complètement diffèrent, soit contraires (en général mon unique collègue francophone me le fait remarquer puisque lui comprend l’idée derrière).

Un bon conseil dans ces cas-là c’est de reformuler ce que tu as compris, pour être sure que vous êtes sur la même longueur d’onde. C’est un peu pénible au début, il faut se forcer et moi je me sentais un peu bête, mais ça évite vraiment les confusions.

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Elkaria Vui, bah ca va qu'elle a compris que parfois je peut faire des confusions. Elle m'a dit qu'elle m'écrirait aussi pour être sûre les prochaines fois.
Enfaite, elle m'a tellement parlé de samedi samedi samedi, que mon cerveau est resté dessus !!!!!! C'est totalement de ma faute. J'en ai été malade tous hier aprés avoir capté...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes