Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gros gros bazar, mon copain devait prendre un vol, on a galéré pour savoir si l'aéroport était ouvert ou pas (au final oui, mais 3/4 des vols sont annulés, dont le sien). Mon bureau ferme cet aprem, donc je prépare de quoi faire un peu de télétravail et un collegue me dépose.
Pour le moment on ne sait pas du tout si le bureau sera ouvert ou pas demain, c'est pratique.
Ahaha moi c'est fermé jusqu'à dimanche . Je suis allée balader à Phoenix Park, c'était cool.
Par contre je dois prendre un avion vendredi, ça m'inquiète...
@Vintage Phonic ah c'est flippant je suis démasquée . Punaise la je me dis que j'ai du te croiser, t'avoir pour mentor ou avoir peut être écouté t'es calls. Je t'envoie un MP
Un de mes meilleurs ami.es tape le tour d'Europe à vélo depuis cinq mois, et arrive sur Dublin demain ou après demain. Vous auriez un ptit coin où il puisse caller une tente ou un sac de couchage ? Il est très cool, a plein d'anecdotes de voyage, et je réponds complètement de lui ! (On se connait depuis 14 ans et je lui confierais à peu près n'importe quoi...)
Des motivé.es ? (Poke @Elkaria ?)