Salut les Madz !
J'ai très envie de partir au Moyen Orient, notamment en Israël, cet été ( fin août pour être précise) mais voilà dès que j'en parle la plus part des gens me regarde comme si je leur disais que j'aimerai aller en Afghanistan (un peu comme ça du coup ). Je cherche donc des personnes qui vivent ou qui sont déjà allées en Israël, au Liban ou en Jordanie récemment pour m'éclairer un peu et surtout démêler le vrai du faux.
Merci d'avance aux Madz qui me répondront
J'ai très envie de partir au Moyen Orient, notamment en Israël, cet été ( fin août pour être précise) mais voilà dès que j'en parle la plus part des gens me regarde comme si je leur disais que j'aimerai aller en Afghanistan (un peu comme ça du coup ). Je cherche donc des personnes qui vivent ou qui sont déjà allées en Israël, au Liban ou en Jordanie récemment pour m'éclairer un peu et surtout démêler le vrai du faux.
- Déjà est il vrai qu'avec un tampon israélien sur mon passeport je ne pourrai pas entrer au Liban ou vice versa ?
- J'ai lu qu'il fallait mieux éviter d'aller à Jerusalem cependant ça me parait dommage, alors à éviter ou pas ?
- et question classique, est ce que le fait de voyager seule et d'être une femme pose un problème ?
Merci d'avance aux Madz qui me répondront