Lauren37;1189787 a dit :
Coucou
Je voulais savoir si vous saviez quel sera le it bag de cette année
l'année derniere c'était les longchamps et american apparel
et maintenant ? ( apar les 24h et les vanessa bruno )
Bisous
Tu parles du Pliage de chez Longchamp ? Il me semble que c'est un basique depuis longtemps...et on l'a surtout vu aux creux des coudes de lycéennes cette année.
Quant au gym bag American Apparel, il me semble qu'il est passé de mode depuis un an déjà; les Darel ainsi que les cabas Vanessa Bruno sont des modèles assez classiques qui ne se démodent pas au fil des années.
Je crois que depuis quelques mois, il n'y a plus véritablement de "it-bag". Je vois de plus en plus de sacs Goyard, mais pour le reste il me semble que cela ne change pas : tous les sacs matelassés de chez Chanel, Speedy et autres Vuitton...de toute manière à ce prix là, vaut mieux bien réfléchir et prendre un intemporel.
Sinon, je ne peux qu'aller dans le sens de Wayzea, de plus en plus de filles craquent pour le Piou bag. Il faut avouer qu'il est très joli, mais à ce prix là j'aurais peur de l'utiliser tous les jours pour aller en cours vu que la matière ne me paraît pas très costaud. Vaut mieux un joli sac h&m à 20 euros...