Bonjour,
Je vais en Ecosse du 26 juillet au 9 août, j'ai fait l'ébauche d'un iténaire. Je souhaiterais notamment savoir si, dans mon itinéraire, vous remarquez des endroits non mentionnés où s'arrêter sur la route, des randos simples à faire, des lieux où je devais rester plus longtemps...
Jour 1 : arrivée sur Edimbourg le soir. 3 jours à Edimbourg.
Jour 4 : Edimbourg - Glasgow en bus. 2 jours à Glasgow.
Jour 6 : Location de la voiture à Glasgow - direction Glencoe
Jours 7 et 8 : Ile de Skye
Jour 9 : Route jusque Durness
Jour 10 : Route jusque Turso
Jour 11 : Route jusque Inverness (Me conseillez-vous la côte Nord-Est ? Le but n'est pas ici d'arriver à Inverness mais de faire la côte, donc si vous avez une alternative plus sympa, n'hésitez pas).
Jour 12 : Mallaig pour les Highland games
Jour 13 : Retour à Glasgow. On rend la voiture. On reprend le bus jusque Edimbourg pour profiter un petit peu du fringe.
Jour 14 : Retour en Belgique.
Voilà, au plaisir de lire vos conseils ! Merci
Je vais en Ecosse du 26 juillet au 9 août, j'ai fait l'ébauche d'un iténaire. Je souhaiterais notamment savoir si, dans mon itinéraire, vous remarquez des endroits non mentionnés où s'arrêter sur la route, des randos simples à faire, des lieux où je devais rester plus longtemps...
Jour 1 : arrivée sur Edimbourg le soir. 3 jours à Edimbourg.
Jour 4 : Edimbourg - Glasgow en bus. 2 jours à Glasgow.
Jour 6 : Location de la voiture à Glasgow - direction Glencoe
Jours 7 et 8 : Ile de Skye
Jour 9 : Route jusque Durness
Jour 10 : Route jusque Turso
Jour 11 : Route jusque Inverness (Me conseillez-vous la côte Nord-Est ? Le but n'est pas ici d'arriver à Inverness mais de faire la côte, donc si vous avez une alternative plus sympa, n'hésitez pas).
Jour 12 : Mallaig pour les Highland games
Jour 13 : Retour à Glasgow. On rend la voiture. On reprend le bus jusque Edimbourg pour profiter un petit peu du fringe.
Jour 14 : Retour en Belgique.
Voilà, au plaisir de lire vos conseils ! Merci