Jadooore mes new chaussures, mais qu'est-ce-qu'elles font mal !!

29 Juillet 2008
59
0
2 157
Sotteville-lès-Rouen
lOllipOups;751567 a dit :
C'était pareil, quand nos parents étaient petits, peut-être pas les votres mais comme certains n'avait pas trop les moyens ils portait des chaussures trop petites pour leurs pieds. Tes chaussures que tu adores tu devrais aller changer la pointure, ou soit ces chaussures on été mal fabriquée ou soit c'est des chaussures qui ont pas de marques bref elles ont été faites avec trois de mes doigts de pieds!

Mon père à garder de ses chaussures trop petites: cloques sur chaque orteils.
Ma mère à garder de ses chaussures trop petites: cloque sur le talon d'achille.

29 Juillet 2008
59
0
2 157
Sotteville-lès-Rouen
Moi je suis bien qu'en tong. Les converses ça peut aller. Les talons mes orteils sont tout sérrés. Pantoufles c'est comme dans un pyjama! Et les godasses...pouah n'en parlons pas. Mes orteils gonflent, boutons et douleurs percistantes au talon d'achille!

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
achettes de la creme en pharmacie exprés pour les pieds abimés par la marche , c'est dexteril un truc comme ca...et achettes les semelle que tu met au frigo pour qu'elles soient froide et tu n'aura plus mal au pieds...
sinon y'a un truc aussi qui marche : tu met tes chaussure au congelateur pendan 1 heure , aprés tu les met , elles prendront la forme de tes pieds et t'aura plus jamais mal..ca n'abime pas la matiere de la chaussure !

A

AnonymousUser

Guest
D'accord, je viens de les mettre dans le congélo, au bout d'une heure je les prend mais je les met pendant combien de temps ?
Je marche avec ou je peux juste les mettre et rester assise ?

13 Juin 2008
56
0
2 187
WALDERSBACH
Cela m'est arrivé... Depuis, je prévois... lol!
Déjà, j'ai toujours un rouleau sparadraps dans le sac...
Je ne les porte qu'à la maison pendant quelques temps... (une journée voire deux)
Et surtout, je les fais essayer à ma soeur lol, elle a une pointure de plus... Hihi

Parce l'année dernière, je me suis achetée une paire de ballerines, et quelle fût ma surprise quand je suis sortie de chez moi... 4 ampoule en deux minutes... J'étais à la bourre en cours, alors j'ai quand même continué mon chemin... A 9 heures, j'appelais ma soeur pour qu'elle me ramène une paire de tongues! 8 ampoules!!! lol
Une paire de ballerines, qui l'eut cru! lol

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
En ce moment il y a beaucoup de sticks "anti-ampoules" qui sortent chez toutes les marques qui font des pansements.
Tu t'enduis la peau l'endroit ou tu penses pouvoir attraper une ampoule et cela les empêche de se former, j'ai essayé avec des chaussures qui me faisaient assez mal avant et maintenant je n'ai plus de problèmes.
compeed%20stick%20anti%20ampoules%20cip%204292614.JPE
A savoir si ça marche sur tout le monde.

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
pour former ses chaussures il faut mettre du papier journal dedans pendant quelques temps (sans les pieds heiin) je trouve que sa marche trés bien

A

AnonymousUser

Guest
Ouais donc je les ai mis dans le congélo, et je les ai ressorti une heure après!
J'ai mis deux paires de chaussettes (parce que c'était un tit peu froid :wink:), et j'ai marché tout le long de ma maison!
Je me sentais bien dedans, chais pas si c'est le fait d'avoir mis des chaussettes, mais quand je les ai essayé sans rien, ça allait !!!
Je suis contente j'espère que quand je ferai des kilomètres avec elles, j'aurai pas mal....!
Ça reste à vérifier...

La suite dans un nouvel épisode...

:fleur:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
allUneedIsLove;747206 a dit :
La marque Hansaplast fait des pansements exprès,j'ai la boite sous mes yeux d'ailleurs, ça a révolutionné la vie de mes pieds, c'est écrit "Coupez,Collez,Marchez!" C'est une bande adhesive transparente que tu découpe pour coller aux endroits où la chaussure fait pression, et ça te protège des frottements, ça empeche les ampoules, bref tout ce qui te fait souffrir! Et ça se décolle sans problème,pas comme un vrai pansement qui arrache la peau!

En grandes surfaces ou pharmacies ton bonheur tu trouveras :v:

Merci beaucoup...Grâce à toi, j'ai trouvé la solution à mes problèmes de cloques !! Vraiment pratique ces pansements !

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Dans le congélo ? Vous êtes sérieuses ? Ca veut dire que tu mets ta chaussures et op tu les récupère 30 min elles sont pas durcies ? Enfin je suis un peu gourde je sais mais ca me semble bizarre ( et tellement révolutionnaire si ça marche =D)
Et oui toutes les chaussures me font mal même les tongs, les compensés enfin ...
Je vous conseille les Compeed bon un peu cher mais je les mets avant surtout sur le talons et oh quel merveilles je n'aii pas mal =D !!
Bon courage les filles :)

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
l-ili;756075 a dit :
Dans le congélo ? Vous êtes sérieuses ? Ca veut dire que tu mets ta chaussures et op tu les récupère 30 min elles sont pas durcies ? Enfin je suis un peu gourde je sais mais ca me semble bizarre ( et tellement révolutionnaire si ça marche =D)
Et oui toutes les chaussures me font mal même les tongs, les compensés enfin ...
Je vous conseille les Compeed bon un peu cher mais je les mets avant surtout sur le talons et oh quel merveilles je n'aii pas mal =D !!
Bon courage les filles :)

oui oui c'est trés serieux lol ! elles sont froides et legerement dures mais ca n'abime en aucun cas la chaussure ! si les tong ne font mal c'est qu'elles ne sont pas bien faite , qu'elles t'irrite la ou il ne faudrait pas !:rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes