A
AnonymousUser
Guest
Mais où est l'intérêt de ce topic?miss rykiel;1827922 a dit :je ne pense pas non. Vous repetez a peu pres dans chaque poste que j'ai 14 ans.
Tu demandes nos avis sur la question suivante: "J'ai 14 ans et je possède des sacs de marques, cela fait-il de moi une "pouffe"?"On te donne nos avis tu n'es pas d'accord et tu dis qu'en fait ce que les autres en pensent tu t'en fiches. C'est pas très logique tout ça...Ce n'est pas parceque quelqu'un donne un avis différent de ce que tu voulais entendre qu'il faut mal le prendre. Pour l'histoire des sacs ça passerait mieux si tu étais à la fac évidemment, mais pour ton âge ça n'a rien à voir. (Il y a des madzs de tout âge et tout les horizons possibles.) En sachant qu'à la fac il y a peu de fournitures c'est normal que beaucoup de madzs trouvent ça inapproprié que tu ais des sacs de grandes marques si on considère que tu vas peut-être au collège avec. Que ce soit le cas ou non tu fais ce que tu veux. Mais ne te sens pas attaquée. Dans mes souvenirs au collège j'avais un gros sac à dos lourd parcequ'on avait beaucoup de bouquins, de cahiers. Apparemment tu ne vis pas en France donc bon, c'est sûrement différent chez toi voilà tout.
Enfin bref, je pourrai réagir à cette phrase par exemple mais ça ne serait pas mâture. Ça aurait pu être intéressant de parler de comment les gens perçoivent cela chez toi d'ailleurs. Mais je crois que tout a été dit miss rykiel non? Je suggère de fermer le sujet...Je pense au vu des reponse que j'ai recu que l'ecart provient des difference financieres et de la mentalite.