Avec moi le bientôt est relatif lol!
Alors depuis le fruity bag j'ai fais un sac sur le modèle du rose et noir avec une broderie sur le devant, tissus alcantara noir à l'extérieur, doublure fleurie, il est fermé par un pression et à une poche zippée au dos!
Après j'ai fais un fruity bag mais plus grand, car le mien est assez bien comme sac à main, mais la demoiselle en voulait un où l'on puisse mettre une pochette un blog...
la petite innovation c'est la poche bouteille d'eau
sur la photo suivant on voit à gauche la bouteille puis le ruban pour les clefs la petite poche tickets de métro où comme sur la photo 'paquet de chewing gum' et puis en face la poche zippée pour le portefeuille
Ensuite on m'a demandé un sac comme mon sac large orange et blanc mais en noir et rose, la personne ne savait pas quoi mettre pour le customiser je lui ai proposé de broder le dessin de son choix elle m'a envoyer une photo d'un tatouage!
C'est un sac fermé par deux petits boutons pression avec une poche zippée à l'intérieur!
un petit zoom sur la broderie
Ensuite j'ai fais un sac avec pleins de poches que je ne souhaite pas montrer ici parce que j'ai passé énormément de temps dessus et je peux plus le voir enfin heureusement il est partis rejoindre sa future utilisatrice!
Et voila le dernier sac que j'ai fais sur le modèle du sac large, un tout noir, il est réversible j'ai fais une boutonnière et de l'autre côté cousus deux boutons dos à dos comme ça on peut soit avoir la poche dehors soit dedans, c'est un sac simple à customiser par la demoiselle qui l'à eu samedi je ne sais pas ce qu'elle fera!
j'aime bien l'idée que ce soit réversible
Voila j'en ai fais un autre hier, que j'ai terminé aujourd'hui mais comme c'est pour une surprise je ne peux le montrer avant la semaine prochaine!