Merci les filles pour ces messages qui me font vraiment plaisir (et chaud au coeur : je me sens moins seule dans ma folie !).
D'abord, je compte bien vous donner des nouvelles : je proposerai des comptes-rendus de nos aventures une fois que nous serons parties (d'ailleurs, entre le moment où j'ai proposé l'article et aujourd'hui, il y a eu quelques avancées, dont un léger changement dans l'itinéraire : on commencera directement par l'Argentine, adieu USA et Mexique ...). Je pense qu'il va y avoir de la matière au niveau aventures, exploits, et grosses galères ! Enfin, j'espère que je n'aurai pas à étrangler un employé d'ambassade récalcitrant ! Sinon, si vous voulez avoir des nouvelles régulières, on a un blog (moment éhonté d'auto-promo),
Les Aèdes Voyageurs, que l'on tiendra à jour le plus régulièrement possible.
Et pour vous qui en rêvez et qui n'osez pas : sautez le pas, un jour, dès que vous en avez l'occasion, même si vous vous dites que ce n'est pas raisonnable, que ce n'est pas le bon moment ... il ne faut pas regretter ça ! J'ai eu de la chance que tout s'enchaîne bien (l'argent, le temps, une amie prête à partir, l'envie, l'idée de projet ...), mais je me suis aussi dit, pendant un bon moment : "tant pis, si personne ne m'accompagne, si je ne reçois aucun soutien financier, si ça veut pas, eh ben, f***, je pars quand même !"
Ah oui, j'oubliais, j'en parle sur le forum, dans la rubrique voyage,
ici.