J'aime pas les gens qui...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Fée Cloclo;1226310 a dit :
J'aime pas les végétariens qui veulent qu'on respecte leur choix mais qui de leur côté ne peuvent pas s'empêcher les réflexions dès qu'ils te voient manger de la viande. Moi je dis rien parce qu'ils en mangent pas, donc j'aimerais qu'on me laisse si je décide d'en manger.

halàlà! C'est un choix que je respecte à fond, mais qu'on nous regarde, moi et mon assiette de steack tartare, avec un air de dégout et qu'on me fasse la morale, ça NON! Je mange de la viande si je veux, et je rappelle que l'homme est OMNIVORE! Désolée si ça plaît pas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aalia;1226570 a dit :
halàlà! C'est un choix que je respecte à fond, mais qu'on nous regarde, moi et mon assiette de steack tartare, avec un air de dégout et qu'on me fasse la morale, ça NON! Je mange de la viande si je veux, et je rappelle que l'homme est OMNIVORE! Désolée si ça plaît pas!
Et moi qu'on me regarde avec ma salade avec un air de dégout et qu'on me fasse la morale parce que je ne mange pas de viande "comme tout le monde", ça me gave aussi.
C'était pas contre toi, ne le prends pas mal. Je respecte les non-végés et ne les emmerde jamais avec mes convictions mais par contre, eux ne se gènent pas pour me faire des remarques et c'est très lourd. En gros, je reviens à ce que tu dis, mais dans le sens contraire ;)
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Riley;1226578 a dit :
Et moi qu'on me regarde avec ma salade avec un air de dégout et qu'on me fasse la morale parce que je ne mange pas de viande "comme tout le monde", ça me gave aussi.
C'était pas contre toi, ne le prends pas mal. Je respecte les non-végés et ne les emmerde jamais avec mes convictions mais par contre, eux ne se gènent pas pour me faire des remarques et c'est très lourd. En gros, je reviens à ce que tu dis, mais dans le sens contraire ;)

je comprends tout à fait, ça va dans les deux sens. Quand on respecte ce que mangent les autres, les autres doivent respecter ce qu'on mange.

Et même sans parler de viande ou de pas viande, les gens qui te disent que ce que tu as dans l'assiette ne donne pas envie m'énervent, mais à un point! Idem pour les "j'ai pas faim - je vais pas manger grand chose - tout à l'air mauvais ici".

Mais pour revenir à la gueguerre idiote "omnivore - végétarien" j'ai l'impression que l'"anti-carnivorisme" est plus assumé et plus hargneux, que son contraire. Comme s'ils avaient une revanche à prendre sur ces longues années d'anti végétarisme ambiant.
d'ailleurs, on dit exactement la même chose dans les deux sens et c'est toi qui as des big-up. Et puis tu t'es sentie concernée par mon poste, alors que si tu respectes ce que je mange tu n'es absolument pas visée. Donc je pense qu'il il y quand même encore de la part des végétariens, une sensibilité bien plus exacerbée. Mais je peux me tromper.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je ne supporte pas les gens qui débarquent chez moi sans prévenir! Je ne supporte pas ça, la moindre des choses c'est d'appeler avant de venir! C'est con mais je me sens observée! Si j'ai envie d'etre en pyjama à 16h j'ai le droit!
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Aalia;1226705 a dit :
Mais pour revenir à la gueguerre idiote "omnivore - végétarien" j'ai l'impression que l'"anti-carnivorisme" est plus assumé et plus hargneux, que son contraire. Comme s'ils avaient une revanche à prendre sur ces longues années d'anti végétarisme ambiant.
d'ailleurs, on dit exactement la même chose dans les deux sens et c'est toi qui as des big-up. Et puis tu t'es sentie concernée par mon poste, alors que si tu respectes ce que je mange tu n'es absolument pas visée. Donc je pense qu'il il y quand même encore de la part des végétariens, une sensibilité bien plus exacerbée. Mais je peux me tromper.

Je me range du côté de Riley également (encore que) et ça m'étonne ce que tu dis, des fois je me sens relativement seule à ne pas manger de viande (et pourtant, je suis entourée de gens qui veulent faire véto, je pensais naïvement que la plupart seraient végétariens parce qu'amoureux des animaux, mais j'ai eu tort) alors ça doit dépendre des régions, milieux sociaux ou je ne sais pas, mais j'ai quasiment toujours été la seule à ne pas manger de viande donc j'allais pas m'amuser à critiquer la viande dans les assiettes des autres. :d Mais ça doit exister, c'est sûr.

Et j'pense pas que Riley ait repris ton post pour "contre-attaquer" (mh, trouve pas le terme exact) mais c'est juste que ça lui a fait penser qu'elle de son côté n'aime pas les gens qui critiquent ses repas végétariens, elle aurait très bien pu je pense poster ce message il y a un mois, ou 2 mois après, c'est juste que du coup elle a sauté sur l'occasion. D'ailleurs, j'aurais pu écrire son message également, parce qu'en ce moment, vraiment, je m'en prends à la pelle des remarques.

Mais voilà, pour clore le débat (j'espère), je pense qu'on peut dire qu'on n'aime pas les gens qui critiquent nos assiettes, qu'elles soient "avec trop de viande", "sans viande", "pas équilibrées", "trop remplies", "pas assez garnies", "avec trop de cochonneries", "bizarres" ou tout ce qu'on veut. Chacun mange ce qu'il veut hé ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1226607 a dit :
Ma conversation avec mon mono d'auto école m'a fait penser que je ne supportais pas les nanas qui venaient en maillot deux pièces pour un entraînement de natation sportive. Tout comme celles qui viennent en deux pièces quand tu fais piscine avec le lycée. J'ai envie de les claquer et de leur expliquer calmement que le bikini c'est la plage, ici t'es là pour faire du sport, pas bronzette ou pour montrer à la population masculine comme t'es gaulée comme une déesse.

Je suis une traumatisée des maillots une pièce. Piscine ou pas, c'est le deux pièces, qui m'assure un (minimum..) d'assurance.
Sinon, j'ai l'air d'une enfant de dix ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1226815 a dit :
Mais à la natation on te demande pas d'avoir l'air âgée ou non hein, on te demande de nager =) Pareil pour l'assurance je pense !

Non, sans doute, mais si je n'ai aucune assurance, et juste envie de me cacher/pleurer, je ne vais pas nager.
Et euh, je n'ai jamais eu de souci pour nager en bikini ? :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui se mouche fort, qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir supérieur.les gens qui ont besoin de catologuer les autres pour se rassurer. je ne supporte pas non plus les gens qui me connaissent à peine ou même ma famille me disent'a bon pourtant c'est pas ton genre d'etre comme ca" ou "ca m'etonne de toi ca"comme si ils etaient dans ma tête,je me connais mieu que non mais!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui me disent : "je vais faire caca", ou n'importe quelle expression qui me rappelle qu'on chie. Ouais, je sais, je suis coincée du cul par rapport à ça, n'empêche, je me sens agressée quand ils font ça.
Et je n'aime pas les gens qui rotent, qui pètent, (en public :d) et qui crachent par terre. C'est de la mauvaise éducation, point. (bon, je dis pas si c'est pas fait exprès et trèèès rare, mais ceux qui en font une habitude)
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
J'aime pas les pouffiasses qui lâchent brusquement des rires hystériques quand elles sont en bande.
J'aime pas les gens qui s'imaginent TOUT savoir.
J'aime pas les gens qui chassent.
J'aime pas les gens qui portent de la fourrure sans se soucier des tortures qui ont été infligées à ces animaux...
J'aime pas les gens qui ne prennent même pas la peine de répondre à un simple "Bonjour".
Et je crois que ce sera tout pour aujourd'hui...

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes