Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jamrags et ses t-shirts subversifs.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Van Damsel;2619462 a dit :La plupart des Américains étant fondamentalement et ouvertement raciste (je tiens cette affirmation d'un ami américain, je ne la balance pas par hasard), je trouve que c'est même pas étonnant de leur part qu'ils fassent ce genre de t-shirts.
Mais la tu ne parles "que" de racisme, ils font aussi des phrases ignobles sur le viol (etc.). Je trouve ça terrifiant et profondément consternant. Ca devrait être interdit, tout simplement.Van Damsel;2619462 a dit :La plupart des Américains étant fondamentalement et ouvertement raciste (je tiens cette affirmation d'un ami américain, je ne la balance pas par hasard), je trouve que c'est même pas étonnant de leur part qu'ils fassent ce genre de t-shirts.
.
Techniquement le principe qui prévaut sur toutes les lois c'est le principe de la liberté d'expression. Ce principe est vraiment sacré et prend le pas sur ce type de considération.San Francisco.;2619475 a dit :La question est : est-ce légal ? Je ne connais pas trop les lois américaines, mais ça rentrerait pas dans un cadre du genre "incitation à la violence" ou autre ?
Van Damsel;2619532 a dit :Pourtant en France en 2002, le FN a réussit à passer au second tour avec presque 17% (mais là on est HS)
Van Damsel;2619557 a dit :Quoiqu'il en soit, je pense pas qu'en France on oserait faire ce genre de t-shirts (et pourtant on a des tarés ici aussi)