LaFlo;2619828 a dit :Après je penses que c'est juste une difference de sens de l'humour. Perso je peux rigoler de tout et nimporte quoi y compris de choses graves mais avec des amis ou de la famille, enfin des proches quoi. Ce qui est difficile à comprendre pour moi c'est qu'on puisse en rire dans la rue avec des inconnus en portant ce genre de t-shirts.
Je trouve que c'est tellement trash et cru que c'est plus de l'humour mais de la violence voila...Ou alors une facon de plus de provoquer à fond...
Tant mieux si certains arrivent à en rire car cela voudrait peut etre dire que le site ne se prend pas au sérieux...et ce serais mieux car sinon c'est vraiment glauque
Le fait est que pas mal des phrases m'ont fait rire aussi mais parce que je suis chez moi et c'est que des trucs sur le net, comme si c'etait sur des macros sur tumblr.... Si je les avais vu sur des tshirts porté dans la rue, ma réaction aurait été totalement différente. Parce que oui dans le principe 'statisticaly, 9 out of 10 persons enjoy gang rape' c'est quand même bien trouvé dans le sens humour très noir que tu li sur un truc anonyme, mais le porter sur soit ca veut dire qu'on est d'accord avec le message (car comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est pas ecrit sur notre front qu'on prend ca au 1000e degré).
Bref je pense qu'il faut bien faire la distinction ^^