Je cherche des modèles pour des photos sur Lille!

18 Mars 2008
437
386
4 774
Oh ben c'est cool autant d'enthousiasme! J'suis contente.
Pour l'instant j'ai pas mal de choses de prévu donc ça sera pas pour tout de suite, mais dès que possible, je vous envoie toutes un message privé pour voir si ça vous intéresse toujours et ce qu'on va pouvoir faire!

D'ici là, toutes les autres intéressées peuvent se présenter, on est jamais trop nombreuses.

Et puis si avez en têtes des idées spéciales ou quelque chose, hésitez pas à m'en faire part, ça peut toujours être intéressant!
 
22 Juin 2008
141
35
4 719
33
rennes
Hey moi je sis super intérésser !! lol
Tu di si ont a en tete des idées mais c'est quel genre de foto que tu fais ?
fin pour quoi ? Est-ce que c'est pour faire des pub, faire passer un message .. ?
bizou
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
C'est des photos pour le simple plaisir de faire des photos!
J'veux dire, j'organise pas des séances pour faire des campagnes de pub ou quoi, non, c'est juste pour moi me faire plaisir avec quelqu'un... (ouhla, ça sonne malsain ahah)

Par exemple sur une seule séance on a des fois des choses assez différentes (ouais enfin c'est relatif), comme là:

2637568336_e4162cbb53.jpg


2637567938_37b898947d.jpg


Après j'pense que je peux faire tout un tas de genre, j'me fixe pas de limites! Essayer des nouveaux trucs, ben ouais, j'veux bien si on me propose! Tant que ça reste pertinent :)

Dans tout les cas hésite pas à m'envoyer un message privé si tu veux qu'on en parle plus!
 
13 Janvier 2008
67
0
2 167
-
J'adore les photos que tu fais !!

Je pense pas que je puisse y participer (parents !! J'ai que 14 ans et d'mi...) mais en tout cas bon courage !!
J'espère qu'un jour j'aurais l'honneur de me faire photographier^^
 
9 Juillet 2008
38
0
2 167
mouvaux
Mathy;715448 a dit :
C'est des photos pour le simple plaisir de faire des photos!
J'veux dire, j'organise pas des séances pour faire des campagnes de pub ou quoi, non, c'est juste pour moi me faire plaisir avec quelqu'un... (ouhla, ça sonne malsain ahah)

Par exemple sur une seule séance on a des fois des choses assez différentes (ouais enfin c'est relatif), comme là:

2637568336_e4162cbb53.jpg


2637567938_37b898947d.jpg


Après j'pense que je peux faire tout un tas de genre, j'me fixe pas de limites! Essayer des nouveaux trucs, ben ouais, j'veux bien si on me propose! Tant que ça reste pertinent :)

Dans tout les cas hésite pas à m'envoyer un message privé si tu veux qu'on en parle plus!


OMG. Elles rendent super bien. (Et quel beau modèle...!)
 
23 Mars 2008
1
0
2 152
Lille
(waaa mon premier message :tears: )
Sympa comme tout ces photos !

Moi j'ai jamais vraiment posé, je suis plutot derrière l'appareil en général, mais ca doit etre sympa à essayer, alors ca me tente bien !

Bisous aux madmoiZelles et Vive Lille *air patriotique convaincu ^^ *
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
?Mamzelle Emo?;715992 a dit :
J'adore les photos que tu fais !!

Je pense pas que je puisse y participer (parents !! J'ai que 14 ans et d'mi...) mais en tout cas bon courage !!
J'espère qu'un jour j'aurais l'honneur de me faire photographier^^

Ben, si t'es mineure, c'est vrai que moi ça me pose pas de problème dans le sens où je fais signer un contrat aux représentants légaux. Reste juste à les convaincre, mais en général, vu qu'ils ont un droit de regard, et qu'ils ont mon adresse, mon numéro de téléphone, même une photocopie de ma carte d'identité pour les plus réticents, ça peut bien se passer. Ça coute rien de leur demander en leur montrant ce que je fais, histoire de pas passer pour un pervers quarantenaire ahah. Donc si toi ça t'intéresse, la balle est dans ton camp!
 
13 Janvier 2008
67
0
2 167
-
Mathy;723714 a dit :
Ben, si t'es mineure, c'est vrai que moi ça me pose pas de problème dans le sens où je fais signer un contrat aux représentants légaux. Reste juste à les convaincre, mais en général, vu qu'ils ont un droit de regard, et qu'ils ont mon adresse, mon numéro de téléphone, même une photocopie de ma carte d'identité pour les plus réticents, ça peut bien se passer. Ça coute rien de leur demander en leur montrant ce que je fais, histoire de pas passer pour un pervers quarantenaire ahah. Donc si toi ça t'intéresse, la balle est dans ton camp!


Je vais tenter la chose...
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Là par contre, j'ai besoin d'un modèle majeur d'urgence!


Cherche modèle féminin pour photos promotionnelles et pochette de disque de la région lilloise, au corps élancé, bien proportionnée, pleine d'humour et à l'aise avec son corps. Elle devra poser en sous-vêtement, son visage pourra être partiellement caché. Aucune exigence au niveau du visage, mais des cheveux longs jusqu'au moins les épaules seraient un plus (sinon, une perruque pourra être utilisée). Elle jouera le rôle d'un transsexuel (on devinera sans le moindre doute un pénis en érection dans sa culotte.)

La photo aura une ambiance entre celles-ci:

2030689.jpg


Blink182.jpg


La modèle ne pourra pas être rémunérée mais l'expérience risque de s'avérer très drôle!

Si vous connaissez quelqu'un faites passer le message! Et même sans ça, aidez-nous à trouver, c'est super urgent! Merci!
Donc si ça vous parle... :)
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Han j'adorerais!

Et petit plus ou petit moins, avec mon visage émacié ça fait vite masculin :sweatdrop:

Si tu prévois ta séance à Paris (ou mieux dans l'Est!) je suis carrément partante ^^


[EDIT] Eh ben non Lille, ARF!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes