Je cherche des modèles pour des photos sur Lille!

18 Mars 2008
437
386
4 774
LilySatine;736763 a dit :
Han j'adorerais!

Et petit plus ou petit moins, avec mon visage émacié ça fait vite masculin :sweatdrop:

Si tu prévois ta séance à Paris (ou mieux dans l'Est!) je suis carrément partante ^^


[EDIT] Eh ben non Lille, ARF!

Oui, c'est dommage, t'as l'air motivée en plus! Le truc c'est qu'on a beaucoup de mal à trouver une fille prête à jouer le jeu et qui ne soit pas couverte de tatouages. Si on avait un budget on t'aurait payé le train, mais là... on a pas un seul centime, c'est du système D :xp: Grrrr
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Franchement ton projet est excellent, enfin en même temps je bosse avec des transformistes complètement déjantés donc c'est un esprit qui me parle :P

Je vais en parler sur des forum de photos, j'espère que tu trouveras quelqu'un parce que franchement ça en vaut le coup!
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
LilySatine;736785 a dit :
Franchement ton projet est excellent, enfin en même temps je bosse avec des transformistes complètement déjantés donc c'est un esprit qui me parle :P

Je vais en parler sur des forum de photos, j'espère que tu trouveras quelqu'un parce que franchement ça en vaut le coup!

Yeah mortel! Merci pour l'aide et le soutien en tout cas, si on trouve grâce à toi, je saurai pas comment te remercier!
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Catatonic Sex Toy;737486 a dit :
Je trouve ça très intéressant, mais je pense que je ne suis pas assez "élancée" lol. Vous cherchez plutôt une fille grande et très mince ?
Bref je me retrouve sur ce sujet Mathy, suite à celui de lavagirl... J'ai oublié de t'envoyer les fameuses photos ! J'ai changé de PC et je les ai perdues, mais je vais les redemander et je te les enverrai sans faute dès que je les aurai. Ne m'oublie pas
:P Je suis très intéressée, comme je l'ai dit sur l'autre sujet, ça me tient pas mal à coeur.


Ça roule! C'est quand tu veux :)
Sinon pour la fille qu'on cherche, on le la veux pas forcément grande, peut importe, elle portera de très haut talons de toute façon, mais assez mince, pas forcément comme un mannequin mais un corps harmonieux. Vu qu'elle sera en sous vetements, faut qu'elle soit à l'aise avec son corps, c'est le principal! Et puis se faire passer pour un transsexuel, avec une trique d'enfer apparente, faut qu'elle aie envie de jouer le jeu aussi, et ça c'est pas donné à tout le monde :razz:
 
21 Septembre 2005
65
0
4 657
Asnieres sur Seine
Si tu cherches quelqu'un d'autre, à l'occasion, je suis toujours partante.
Je suis novice en la matière, mais j'aimerai beaucoup être prise en photo. Pour prendre du bon temps avec quelqu'un comme tu l'as dit.
Et puis ce que tu fais me plait beaucoup.
 
26 Mars 2008
6
0
2 152
hem
moi je suis bien interressée aussi!!! je sais je poste tard mais je suis nouvelle!!! enfin inscrite depuis un moment mais poste depuis trés peu!
si tu fais encore des sessions tofs previens moi!!

bisous
 
9 Novembre 2008
3
0
2 152
lille
salut!!! je viens d'aller voir tes photos, et il y en a vraiment de très belles, autant sur le plan technique, qu'esthétique!!!
si a l'occasion tu a besoin, ou envie d'un autre modèle pour d'autre série de photos je me propose :biggrin:
contact moi en mp si tu as besoin d'infos ou d'images sur moi...
voila
a +
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hello,
Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actu mais si c'est le cas bah je suis intéressée voili :)
 
10 Mai 2008
12
0
2 162
Hellemmes
Salut salut,

j'adorerais poser pour des photos! Bon je ne ressemble pas à un mannequin mais je me plais à moi même, c'est déjà ça!

Si tu as de nouveau besoin de quelqu'un, je suis là!

Et puis ça rassure de savoir qu'en effet on a pas affaire à un vieux pervers!

Bonne continuation en tout cas, tes photos sont tops!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes